PDA

Voir la version complète : Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même!

Petite souris
07/10/2010, 13:23
Hier jme suis rendu compte qu'un parent me devait 375 $ (trois semaines de paiements) une en mai l'autre en juin et finalement une en aout ... (il me fait des virement automatique que je checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)

Alors je lui fais un papier résumé pour lui prouver qu'il me manque de l'argent , et le soir venu je donne ca à sa femme en disant , parle à ton chum parce qu'il me manque de l'argent , alors elle me dit qu'elle capote et ne comprend pas et me dis je te comprend d'être faché ... Mais je ne lui ai pas tombé dessus là croyez moi j'ai été polie mais ferme ...

Ce matin il arrive et me tombe dans la face en me disant de checker mes affaires pis que des papiers de même il en voulait plus et que c'était un manque de jugement de ma part .... :furious:

Il me met la faute sur moi ... Alors je lui dit Hey !! C'est toi qui paie pas et c'est moi qui n'est pas correct et qui manque de jugement ????

Là je vous passe les détails parce qu'il m'a dit plein d'affaires mais ca a fini qu'il a claqué la porte en me criant à la tête : JE PAIE POUR UN SERVICE ALORS TOI TU LE REND !!!

:no: Je capotais ... Sa fille pleurait et me disait: papa faché ?

Qu'est ce que je fais avec ca ??

alagarderie.com
07/10/2010, 13:26
Imprime tes pages de virement automatiques et demande lui d'en faire autant pour te prouver qu'il a payé..

Petite souris
07/10/2010, 13:29
Imprime tes pages de virement automatiques et demande lui d'en faire autant pour te prouver qu'il a payé..

Il me croit qu'il ne m'a pas payé ... C'est pas ca le problème ... Il m'a deja payé hier soir ...

Il m'a sauté dans la face parce qu'il est en maudit que je lui ai donné un papier avec le résumé des paiement (que j'ai fais moi même à la main parce que je ne veux pas qu'il voit mon compte de banque)

Sunflowers
07/10/2010, 13:30
Moi le comportement du papa me perturbe beaucoup... c'est un manque flagrant de respect! Il a le droit de ne pas être content mais sa façon de te l'exprimer est INACCEPTABLE (crier, claquer la porte) ouf à ta place je n'aurais pas hâte de le revoir... À ta place je me demanderais si je suis capable de passer par dessus ça et j'aurais d'abord une bonne discussion avec lui... S'il reste sur ce ton là sans s'excuser pour moi ça serait une résiliation pour manque de respect et brie de confiance...

Petite souris
07/10/2010, 13:33
Moi le comportement du papa me perturbe beaucoup... c'est un manque flagrant de respect! Il a le droit de ne pas être content mais sa façon de te l'exprimer est INACCEPTABLE (crier, claquer la porte) ouf à ta place je n'aurais pas hâte de le revoir... À ta place je me demanderais si je suis capable de passer par dessus ça et j'aurais d'abord une bonne discussion avec lui... S'il reste sur ce ton là sans s'excuser pour moi ça serait une résiliation pour manque de respect et brie de confiance...

C'est ce que je crois aussi , je me demandais si c'était vraiment un manque de respect ... J'en avais les jambes molles pis le goût de pleurer ....

alagarderie.com
07/10/2010, 13:35
et ton mari il en pense quoi?
Car moi ici.. je pense bien que mon mari voudrais s'occuper du gars lui-même...

isabellebro
07/10/2010, 13:38
ok moi premierement je marrangerais pour que mon conjoint son present a son retour (pis avec une raction comme ca il se ferais une grand plaisir detre la!!!!) et je resillerais le contrat SUR LE CHAMPS!!!!!!! ses bien ecrit en gras dans mon contrat que que tout personne qui manque de respect a un enfant de la garderie, les miens moi ou mon conjoint verrais son contrat resilier sur le champs!!!! ses pas ma responsabilité a moi daller chercher mon argent dans leur compte a chaque semaine mais a eux de sassurer quil me lamene et je sais tres bien que la reaction que tu decris aurais mis TOUT les enfants present dans ma maison a ce moment en etant de choque et jen aurais que pour des heure a les rassurer et que en plus a chaque fois quil rentrerais jen aurais 2 en particulier qui saurais VRAIMENT appeurer donc des comportement comme ca moi ses tolerance ZERO

Petite souris
07/10/2010, 13:40

Mon mari m'a dit de demander de les rencontrer tout les deux ce soir et que s'il ne voulait pas de lui dire que c'est pas la peine de revenir demain avec l petite ...

J'ai apeller la maman et je luui ai dit : faut qu'on se rencontre ! Je n'accepterai plus jamais de me faire parler comme ca !! Elle capotait et m'a donner des défaites du genre ahhh il en a beaucoup sur les épaules tu sais on a 50 employé à gerer , bla bla bla !! C'est que j'ai moi même deja eu 100 employés et je n'ai jamais manqer de respect à quiconque ...

Mon papa ne m'a jamais parlé comme ca ... Je te dis j'ai eu la diarhée , maux de coeur et je n'ai pas mangé depuis ce matin (estomac à l'envers) j'ai mal à la tête !!

Mes parents était là et il m'ont dit de mettre ca dewors !!

isabellebro
07/10/2010, 13:40

:laugh: on a repondu en meme temps le miens aussi serais de ce genre mais plus subtile que le messieur prescedent pour que meme mes propre enfant nentende rien puisque je masitne juste avec ma fille pis mon fils pleure alors timagine une chicane dadulte!!!!

weandyou
07/10/2010, 13:43
AYOYE!! Pauvre toi :no: Ca pas de sens, ben beau en avoir beaucoup sur les epaules, cest pas une raison d'engueuler nimporte qui :eek:

alagarderie.com
Le mien l'attendrais sur le terrain question d'être certain de ne pas être interrompu par d'autres parents qui arrivent.

sophydes
Fou moi sa dehors a grand coup de pied au c...!

Petite souris
07/10/2010, 13:44
Ca me fais tellement de la peine ... ;(
Mon coeur pleure .... La petite je l'adoooore ...

Ce n'est pas la première fois qu'il me manque de respect ... Elle avait deja dit à mon fils qui voulait se faire prendre par elle '' non je te prend pas moi je ne prend que ma fille ''

Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait ....

Sarafina
07/10/2010, 13:46
Si l'enfant va super bien dans la garderie et que la maman est super gentille je dirais que je ne veut plus jamais voir son mari chez moi a moins d'Avoir des excuses formelle et senties de sa part. Il a pete une coche pour une niaiserie, je sias qu'au privee c'Est pas toujours facile de trouver des clients, mais je ne voudrais certainement plus voir le papa avant d'Avoir regler ca.

sophydes
Hein!!! Je suis pompée pour toi, des affaires de même sa m'enrage :furious:

Sarafina
je viens de voir que la maman est pas mieux... ouff c'est platte mais ca serait dehors

Sunflowers
07/10/2010, 13:47
Mon mari m'a dit de demander de les rencontrer tout les deux ce soir et que s'il ne voulait pas de lui dire que c'est pas la peine de revenir demain avec l petite ...

J'ai apeller la maman et je luui ai dit : faut qu'on se rencontre ! Je n'accepterai plus jamais de me faire parler comme ca !! Elle capotait et m'a donner des défaites du genre ahhh il en a beaucoup sur les épaules tu sais on a 50 employé à gerer , bla bla bla !! C'est que j'ai moi même deja eu 100 employés et je n'ai jamais manqer de respect à quiconque ...

Mon papa ne m'a jamais parlé comme ca ... Je te dis j'ai eu la diarhée , maux de coeur et je n'ai pas mangé depuis ce matin (estomac à l'envers) j'ai mal à la tête !!

Mes parents était là et il m'ont dit de mettre ca dewors !!

Moi aussi j'aurais une bonne discussion avec eux AVANT de résilier le contrat. Je prendrais ma décision après avoir vu leur réaction. Qui sait le papa va peut-être arrivé avec des fleurs en s'excusant et en te jurant que plus jamais il te parlera comme ça... Moi j'ai déjà eu une situation du genre et la relation avec la maman après c'est beaucoup améliorée et j'étais contente de pas l'avoir mis dehors sur le champs (j'ai pas pu j'étais figé comme une barre et complètement muette) car on a fini par développer une très bonne relation.

Vas-y avec ton feeling, écoute toi!!! Et après leur parlé tu as encore mal au coeur, les jambes molles et le gout de pleurer mais c'est signe que tu dois résilier!!!

isabellebro
07/10/2010, 13:48
Ca me fais tellement de la peine ... ;(

Ce n'est pas la première fois qu'il me manque de respect ... Elle avait deja dit à mon fils qui voulait se faire prendre par elle '' non je te prend pas moi je ne prend que ma fille ''

Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait ....

je me rappelle de ca!!!! laisse toi pas traiter comme ca ses sur qu'on les aime bcb ses petit la je les adore aussi mais pas au point de me faire chier dans face comme ca !!!!

Petite souris
07/10/2010, 13:50
je me rappelle de ca!!!! laisse toi pas traiter comme ca ses sur qu'on les aime bcb ses petit la je les adore aussi mais pas au point de me faire chier dans face comme ca !!!!

Je me sens tellement tout croche ... Vous êtes un baume pour moi les filles ... Jme suis jamais sentie comme ca .... ;(

bykeuse
07/10/2010, 13:50
Hier jme suis rendu compte qu'un parent me devait 375 $ (trois semaines de paiements) une en mai l'autre en juin et finalement une en aout ... (il me fait des virement automatique que je checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)

Alors je lui fais un papier résumé pour lui prouver qu'il me manque de l'argent , et le soir venu je donne ca à sa femme en disant , parle à ton chum parce qu'il me manque de l'argent , alors elle me dit qu'elle capote et ne comprend pas et me dis je te comprend d'être faché ... Mais je ne lui ai pas tombé dessus là croyez moi j'ai été polie mais ferme ...

Ce matin il arrive et me tombe dans la face en me disant de checker mes affaires pis que des papiers de même il en voulait plus et que c'était un manque de jugement de ma part .... :furious:

Il me met la faute sur moi ... Alors je lui dit Hey !! C'est toi qui paie pas et c'est moi qui n'est pas correct et qui manque de jugement ????

Là je vous passe les détails parce qu'il m'a dit plein d'affaires mais ca a fini qu'il a claqué la porte en me criant à la tête : JE PAIE POUR UN SERVICE ALORS TOI TU LE REND !!!

:no: Je capotais ... Sa fille pleurait et me disait: papa faché ?

Qu'est ce que je fais avec ca ??

checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout?

Petite souris
07/10/2010, 13:52
checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout?

Hey !! Vas tu me dire toi ausis que c'est ma faute ????? Allooooooooo !!!!!

Ca fesait un an qu'il venait me voir et jamais aucun problème !!! Depuis mai qu'il a commencer à faire ca ... Et oui j'ai fait trop confiance mais c'est une raison pour me faire traiter de la sorte ???????? :furious:

tibiloumou
07/10/2010, 13:57
Ouffff, ce n'est pas la première fois qu'il te manque de respect à toi ou à un de tes enfants alors moi ce serait OUT itou! Bonne chance

i_love_twins
07/10/2010, 14:08

Le problème anyway n'est pas le non-paiement puisqu'elle dit qu'il a payé..... c'est plutôt sa façon de lui répondre. Je pense que n'accepte de se faire traiter de la sorte.

Petite souris
07/10/2010, 14:09
En plus sa femme m'a dit que l'autre jour qu'il lui avait dit de pas parler fort à la petite qu'il trouvait que c'était de la violence verbale ... Imagine pour lui ce qu'il m'a fait ce matin il considère lui même ca comme de la violence verbale ...

Petite souris
07/10/2010, 14:10
Le problème anyway n'est pas le non-paiement puisqu'elle dit qu'il a payé..... c'est plutôt sa façon de lui répondre. Je pense que n'accepte de se faire traiter de la sorte.

Merci ... C'est en plein ca ...

Petite souris
07/10/2010, 14:11
Merci ... C'est en plein ca ...

En plus je suis super tolérante je me suis dit que c'était une erreur de sa part ... C'est pour ca que je lui avait fait une feuille pour lui montré ...
Mais là de plus en plus jme demande si c'était une erreur à voir comment il réagis !!

bykeuse
07/10/2010, 14:11
oui je sais....mais rien ne se serais produit si en mai elle aurais vérifier plutôt que d'arriver pis bang : ohohoh lallal mais il me doit trois semaines.

Petite souris
07/10/2010, 14:16
oui je sais....mais rien ne se serais produit si en mai elle aurais vérifier plutôt que d'arriver pis bang : ohohoh lallal mais il me doit trois semaines.

Je ne lui ai pas tombé dans la face si c'est ce que tu pense !!!! Hier j'ai même dit à la maman ne t'inquiète pas je ne vous en veux pas ... Mais redonne moi mon argent pis tout va être beau ...

Si j'aurais été faché encore ... Je comprendrais ...
Merci pour ton avis mais comme tu pense comme lui je vais m'en passé ...
Je n'ai pas besoin de ca ....

Pour toute les raisons du monde tu n'a pas le droit d'agir ainsi ... C'est tout !! Si toi tu cautionne son comportement c'est que tu dois toi aussi avoir un problème avec le respect d'autrui ...

Sunflowers
07/10/2010, 14:17
Elle n'a pas dit que le papa devait rien dire pis payée... oui il a le droit de pas être content de cette situation, le problème est sa façon de lui exprimer son insatisfaction...
Et je suis certaine qu'elle regardera dorénavant à chaque semaine, mais ce n'était pas là la raison de son post...

alagarderie.com
07/10/2010, 14:22
Les filles, ne vous attardez pas aux interventions de bykeuse.. elle s'est donné pour mandat de mettre des assaisonnements dans les discussions...
Continuez de parler entre grandes filles et laissez aller le reste.. ;)

Coccinel
07/10/2010, 14:23
tu n'as pas a endurer ca d'un parent (de personne), c'est un manque total de respect, meme si tu aimes bien sa fille, moi je le mettrait dehors.

c'est normal que tu lui fasses une petite feuille pour sa vérification, il n'y a rien de choquant la dedans. sa réaction a dépassé les bornes, moi ca serait dehors, pas besoin de stress supplémentaires des parents.

et meme s'il a des employés a gérer ce n'est pas a toi d'assumer sa colere et son non respect... bye bye le twit.

i_love_twins
07/10/2010, 14:24
Les filles, ne vous attardez pas aux interventions de bykeuse.. elle s'est donné pour mandat de mettre des assaisonnements dans les discussions...
Continuez de parler entre grandes filles et laissez aller le reste.. ;)

Tu confirme donc ce que je pensais ;)
bonne journée à tous

Petite souris
07/10/2010, 14:27
Maintenant si je résilie le contrat que dois je faire ?? Est ce que je dois lui faire signer quelque chose ?

Petite souris
07/10/2010, 14:33
Maintenant si je résilie le contrat que dois je faire ?? Est ce que je dois lui faire signer quelque chose ?

S.V.P répondez moi vite je vais lui dire ca tantôt ... Je veux être en loi ...

Coccinel
07/10/2010, 14:33

oui tu dois le faire par écrit, une copie signer pour lui et une pour toi...(tu signes aussi)
une petite lettre breve et explicative.

tu inscris la derniere journée de garde de cet enfant, avant attend qu'il t,ai payé en entier tout ce qu'il te doit, car peut etre il sera faché et refusera de payer.

Petite souris
07/10/2010, 14:34
oui tu dois le faire par écrit, une copie signer pour lui et une pour toi...(tu signes aussi)
une petite lettre breve et explicative.

tu inscris la derniere journée de garde de cet enfant, avant attend qu'il t,ai payé en entier tout ce qu'il te doit, car peut etre il sera faché et refusera de payer.

Merci coccinel !!!

Sunflowers
07/10/2010, 14:39
Lieu :
Date :

Objet : résiliation de contrat

Nom du parent : adresse : ville : code postal :

Monsieur, madame ;
Je vous informe que suite à (raison de la résiliation) je suis dans l`obligation d`annuler votre contrat en date d'aujourd'hui. Je vous accorde un délai de 10 (dix) jours soit le XXX affin de vous trouver une autre alternative, passer cette date votre enfant ne sera plus admit à la garderie.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature des deux parties, et une copie pour chacun...

Viky
07/10/2010, 14:49
Moi je le passerais au bureau pour le confronter! Lui rappeler qu'il est chez-toi et qu'il n'a aucun droit de te parler comme ça! Il te doit des excuses sincères le gros ki sait po vivre!
Offre-lui donc de casser son contrat sur le champs!

Petite souris
07/10/2010, 14:57
Je suis obligée de lui laisser 10 jours d'avis ????? Je ne me sens pas capable !!

Sunflowers
07/10/2010, 14:58
C'est un modèle que j'ai trouvé comme ça... Je ne crois pas que tu sois obligé, non!

Petite souris
07/10/2010, 14:58
C'est un modèle que j'ai trouvé comme ça... Je ne crois pas que tu sois obligé, non!

Oufffff merci sunflowers !!! Et merci pour le modèle !!

Rita
07/10/2010, 15:07
je me suis deja informer a mon bc et non pas obliger de donner aucun delais. Bonne chance !:yes:

Pasparfaite
07/10/2010, 15:17
Comment tu te sens vis a vis de lui....est-ce que tu en as peur maintenant??? Si tu crois que ça peu se tasser si tu leurs parlent ce soir....ce serait mieux pour la petite!

Moi je comprends ton relachement...l'été on a moins le goût de faire nos comptes...de plus moi j'ai pas super besoin des sous de la garderie alors si un parent oublie de me payer je m'en rends pas compte tout de suite.

Tu tires malheureusement une mauvaise leçon de cette histoire....on peut jamais faire confiance aux parents pour notre paye.

Moi je comprends pas sa colère...surtout qu'il reconnait ne pas avoir payer....ya juste a payer pis on en parle plus. Propose des versements étirer puisque tu n'avais pas vérifier avant peut-être cela le calmera. Mais il faut absolument qu'il te paye. Photocopie tes relevés bancaires et reille tes montants total et tes dépenses en noir...surligne ses paiements en fluo et comme ça il aurra des preuves indiscutables!!! Tu peux effacer tout les autres dépôts fait dans ton compte comme ça il n'aurra pas d'information sur ta vie!!!

Mais en tout cas, ya juste toi qui sait où tu es rendu avec cette relation, si tu es vraiment plus à l'aise ben c'est de valeur mais ya faite pour perdre sa garderie!!!

Nathapapillon
07/10/2010, 15:22
C'est un manque de respect, à présent tu vas toujours avoir peur de sa réaction.
N'accepte pas ça!

mercedes
07/10/2010, 16:51
Tu confirme donc ce que je pensais ;)
bonne journée à tous

je seconde !!!

bykeuse
07/10/2010, 17:04
je suis désolée de mes propos petite souris accepte mes excuses.
Toi mercedes comment vas ta fille depuis son accident?

carole
07/10/2010, 18:28
Je viens de lire ce post, une chose est sûr, tu ne dois pas laisser ça comme ça car il se croira tout permis.

Moi j'ai eu un papa comme ça. Ça remonte à 4 ans environs, le papa me parle de façon très baveuse, ce n'était pas un problème de paiement, mais quand même il était faché, l'apres-midi même je L'ai laisser partir car ça ne donnait rien.

Le lendemain matin quand la maman est arrivé, je lui ai demandé si son chum lui avait parler de notre altercation, elle me dit oui ,mais il est comme ça quand ca ne fait pas il est pareil avec moi ne t,en fait pas.

ecoute elle venu les yeux grand grand car je lui ai dit ecoute moi bien si toi tu te laisse parler comme ça c'est ton problème, ce soir tu t'assoie avec ton chum et tu lui dis que s'il n'est pas capable de me parler de facon civilisé il reste chez vous et c'est toi qui vient cherché l'enfant.

De plus c'était le chum de mon neveu et un peu le même genre bon gars mais baveux sur les bord. Alors je lui ai dit tu sais x des petit gars baveux j'en ai déja vue, alors tu diras à ton chum que ca m'impressionne pas bien bien.

Le lendemain le petit gars arrive et il s'est excuser et à toujours filé très très doux.

Quel que soit la situation faut vraiment mettre son pied à terre, car le parent sait très vite s'il peu ou pas. Alors arranger vous pour qu'il sache QU'IL NE PEUT PAS.

Bonne chance et reviens nous.

Alyjackocéangel
07/10/2010, 19:05
pis pis????? des nouvelles??? des réactions?????
Jeannette veut sawoire!!!!

lavande
07/10/2010, 19:24
J'ai pensé qu'il était possiblement fâché parce-que tu as donné la feuille à sa femme. Donc déjà elle a du le chicaner alors il vient se défouler sur toi. Anyway c un total manque de respect pour moi. Ici j'ai une maman très gentille mais pas trop de tact qui laisse claquer la porte derrière elle en partant le matin au lieu de la fermer correctement, et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre qu'il y a d'autres membres de ma famille chez nous qui ne sont pas obligés de se lever tous les jours en sursautant à cause de cette maudite porte qui claque fort!
Alors j'espère que t'a pu mettre tes culottes et que tu l'as sacré dehors ce con qui se croit tout permis:furious:

Entre2rives
07/10/2010, 19:39
Petite souris;Ca me fais tellement de la peine ... ;(
Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait

Ma réponse: Sérieusement tu endure ca????? Hey tu es chez toi, tu rends service oui mais personne ne doit manquer de respect. Moi il aurait été dehors assez rapidement. Oui tu aime sa fille c'est correct mais les parents sont cons donc.. OUT!!!!!! Et tu écris que tu t'es rendu malade(nausée, etc) CA vaut pas la peine. Résille le contrat au plus vite! [/COLOR]

Les tites pommettes!
07/10/2010, 23:34

Je crois pas que cela justifier de se faire crier dessus pour autant!!! Il lui a dit que c'était pas le problème, il la payé.

Les tites pommettes!
07/10/2010, 23:38
En plus sa femme m'a dit que l'autre jour qu'il lui avait dit de pas parler fort à la petite qu'il trouvait que c'était de la violence verbale ... Imagine pour lui ce qu'il m'a fait ce matin il considère lui même ca comme de la violence verbale ...

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh: permets- moi de la rire!!!! ya vraiment que lui lui lui et sa petite.... pis les autres enfants qui étaient chez toi eux?!!!:confused:

Les tites pommettes!
07/10/2010, 23:48
Moi je suis parent et non rsg et je te dis: qu'importe le métier que l'on fait, rien ne justifier de se faire manquer de respect à ce point et de se faire crier dessus en prime. je vote pour OUT le bonhomme car tu vas te rendre malade... c'est en partie déjà fait. Bon courage.

bykeuse
08/10/2010, 06:27
je suis désolée de mes propos petite souris accepte mes excuses.
Toi mercedes comment vas ta fille depuis son accident?

les tites pommettes : je me suis excusez me semble que c'est déjà ça de fait.

passionkids
08/10/2010, 07:40
On veut des nouvelles ! Comment ca a été hier soir avec les parents ?????

bonne chance

patati
08/10/2010, 07:47
j'espere que tout c'est bien passé...

Dre.House
08/10/2010, 10:19
ayoye fou ca dewors sinon c ta santé qui va en prendre un coup wow jamais vu ca !! ouf mon chum a pas la langue dans sa poche il lui aurait fait sa fete lol

Petite souris
08/10/2010, 11:31
Rebonjour groupe !!!

Alors c'est fait !!! Dehors les maudits fous !!!

Hier je l'ai apeller pour lui demander de venir avec son chum le soir pour qu'on s'explique sinon je ne prend plus la petite ... Elle est arrivée le soir seule , et jai fait ses bagages ... Quand je lui ai demander de signé la feuille de résiliation elle m'a répondu : non je ne signe pas ca et là elle a pété les plomb s'est mise à me crier à la tête que je lui caue un stress pour elle et le bébé qui est dans son ventre ... Quand j'ai essayer de lui parlé , de la raisonnée pour lui dire que je n'étais pas responsable des actes de son chum et que moi j'avais pas à enduré cela , elle a criée qu'elle ne voulait plus rien entendre (avait la petite en dessous de son bras) Quand elle est arrivé en haut des marche mon père et ma mère était là lui ont dit hey calme toi ! Il y a assez de ton chum qui a fait un fou de lui ce matin , elle a envoyer chier mon père et ma mère et a crié jusqu'à l'auto (tout les voisins ont été témoins) j'avais encore deux amis de la garderie qui pleurait parce qu'ils avait peur , et ne maman qui a été témoin et qui en revenait pas !!

Ce matin elle m'a envoyer en message e-mail et me traite d'adolescente irresponsable qui a un malaise d'infériorité et qui manque de maturité ...

Oufff vous rendez vous compte que tout ca c'est parce que j'ai gentiment demander mon dù ??? Ca prouve tout simplement qu'il ont essayer de me crosser (scusez du mot)

Bref je suis bien soulagée , mais en dedans de moi j'ai de la peine qu'elle pense ca de moi quand je sais si bien que je fais bien mon travail ... (L'an passé il était parti dans une autre garderie et m'ont rapeller en pleurant parce qu'il était mieux avec moi et m'aimais....)

Petite souris
08/10/2010, 11:32

C'est correct bykeuse ... Excuse acceptée ... :yes:
Je ne t'en veux pas , tu m'a juste permis de me défouler sur toi , hihihihihi:p

marie1832
08/10/2010, 11:44
Une chose a dire : BON DÉBARRAS!

Dre.House
08/10/2010, 12:18
bande de fous eux autre wow !!! une chance que tavais des temoin wow je pense plutot c'est eu les immature !!! bravo pour ton sang froid xxxxxxxxxx

alagarderie.com
08/10/2010, 12:20
C'est bizarre, il me semble qu'avant on pouvais entrer une note de mauvais parents avec la page d'acceuil.. je ne le trouve plus.. :(

bykeuse
08/10/2010, 12:22
C'est correct bykeuse ... Excuse acceptée ... :yes:
Je ne t'en veux pas , tu m'a juste permis de me défouler sur toi , hihihihihi:p

Je n'étais pas d'équere moi aussi :p

Petite souris
08/10/2010, 12:38
Entoucas je ne souhaite à personne de pogné ces parents là ... Je n'ai bien sûr pas le droit de donner de noms , mais je souhaite sincèrement qu'il n'aye pas faire ce qu'il m'a fait vivre à quelqu'un d'autre ....

Quand j'y repense , il m'a même dit que je parlais mal parce que je dis calotte au lieu de casquette et kleenex au lieu de mouchoir ...

Elle m'a peté un plomb cet été parce qu'un ami de la garderie avait mis de l'eau dans ses sandales .... :no:

En plus elle est enceinte d'un autre ... Pauvre petit bébé ...

Alyjackocéangel
08/10/2010, 12:46
Entoucas je ne souhaite à personne de pogné ces parents là ... Je n'ai bien sûr pas le droit de donner de noms , mais je souhaite sincèrement qu'il n'aye pas faire ce qu'il m'a fait vivre à quelqu'un d'autre ....

Quand j'y repense , il m'a même dit que je parlais mal parce que je dis calotte au lieu de casquette et kleenex au lieu de mouchoir ...

Elle m'a peté un plomb cet été parce qu'un ami de la garderie avait mis de l'eau dans ses sandales .... :no:

En plus elle est enceinte d'un autre ... Pauvre petit bébé ...

ca va pas bien dans leur cocologie, BON DÉBARA et pour les email t'as juste à la bloquer ou mettre dans courrier indésirable, tu as bien fait ton travail. ne prends même pas la peine de lui répondre à cette folle
sans dire de noms tu as le droit de la mettre dans le registre de parents cons

patati
08/10/2010, 12:57
moi le email je le garderias...jusqu'au cas ou il deciderais de faire du trouble....a voir comment ils agissent je prendrais pas de chance...
je me crérais un docier dans mon email a leur nom et des que je recois quelques chose up dans le docier...
c'est une sorte de peurve au cas ou....
et je noterais tout se qui a été dis le matin avec les agisement + tout se qui s'est passer avec les 2 parent le lendemain matin et le soir...
et je demanderais a mes parent d'en faire autant de leur coté...sans oublier de noter date et heures...et nom des temoins si posible meme les voisin et la maman....

c'est une fasson de te proteger en cas....de trouble mental de leur coté ;)

Petite souris
08/10/2010, 12:59
ca va pas bien dans leur cocologie, BON DÉBARA et pour les email t'as juste à la bloquer ou mettre dans courrier indésirable, tu as bien fait ton travail. ne prends même pas la peine de lui répondre à cette folle
sans dire de noms tu as le droit de la mettre dans le registre de parents cons

C'est quoi ca le registre de parent con ?? Pis c'est ou je peux faire ca ?? J'aimerais bien rendre service à une collègue de lui dire de ne pas prendre ca ...

Alyjackocéangel
08/10/2010, 13:03
[QUOTE=Petite souris;204461]C'est quoi ca le registre de parent con ?? Pis c'est ou je peux faire ca ?? J'aimerais bien rendre service à une collègue de lui dire de ne pas prendre ca ...[/QUOTE )

c'est supposé être dans accueil:confused: registre des parents

bykeuse
08/10/2010, 13:16
petite souris es-tu accréditées?

La vie est belle
08/10/2010, 13:17
je ressens tous ce que tu a svécu et je viens juste de lire tes massages !!!
J'AI VÉCU TOUS CE STRESS , il ya 2 mois, pa sde la meme facon car je ne permettrai à personne de claquer ma porte , mais un conflet avce un parent et bien sur ca se términe que c,est nous (RSG) qui sont harcelante et mal.....mais ils oublient que aussi ne pas payer et autres choses sont un manque de respect ....
En résumé, bon débarat et croyez-moi que vous allez voir aprés que vous serez trés soulagée !!!
Moi , j'ai inscris le sparents dans la liste noire des mauvais parents, mais j,éspère que les Rsg VONT TJRS TCHÉQUER avant d,accepter un parent !C'est ce que je fais !!!
Vous avez bien fais de résilier , j'aurai fait la meme chose sur place et sans aucun regret !!

Mon dieu que ce monde se croit supérieur !!!

La vie est belle
08/10/2010, 13:18
Petite souris , d'ou etes vous!

Petite souris
08/10/2010, 13:24
Je suis de Québec ... Je ne suis pas accrédité ...
C'est ou ce fameux registre que j'aille voir ??? Il n'y a rien sur accueil ...

bykeuse
08/10/2010, 13:27
je te demandais ça pcque je ne les veux pas ses parents là chez moi, je suis accréditée et de Beauport

Petite souris
08/10/2010, 14:19
je te demandais ça pcque je ne les veux pas ses parents là chez moi, je suis accréditée et de Beauport

Ils habitent dans le coin faubourg St raphael , moi je suis entre Val Bélair et Loretteville tout près de Montchâtel ... Je ne crois pas qu'il vont aller aussi loin ... Entk je te le souhaite pas ... Et vu qu'ils sont de la haute classe ils vont sûrement se chercher un CPE à 35 $ par jour , hahahah !:laugh:

aladine
08/10/2010, 14:31

C'est dans la section membre, quand tu vas changer des choses sur ta fiche.
à gauche...

La vie est belle
08/10/2010, 14:38

Rentrez ds la section menbres et cliquer sur la gauche sur registre des parents et vous trouverez une fiche à remplir!
Mais le problème est que les Rsg ne vérifient pas avant d,accepter un parent :no:
Mais , ca retse que c,ets bien de le faire!!

Petite souris
08/10/2010, 14:41
Rentrez ds la section menbres et cliquer sur la gauche sur registre des parents et vous trouverez une fiche à remplir!
Mais le problème est que les Rsg ne vérifient pas avant d,accepter un parent :no:
Mais , ca retse que c,ets bien de le faire!!

C'est pas dangereux de mettre le nom de quelqu'un la dessus ?? J'ai peur au poursuite ... Avec du monde innocent de même ce serait pas surprennant ...

La vie est belle
08/10/2010, 14:52
Moi , j'ai beq ésiter , mais aprés je me suis dite que c,est un site pour garderie et déffendre les rsg de ce type de parents et en plus , faut raconter exactement ce qui s,est passer , pas plus !

De quels poursuite , on parle !!! j,ai déposé une plainte sur la mamn qui ma eu et elle a déposer une contestation comme quoi elle a résilié verbalement et qu,elle me doit rien ! mensonge flagrant !! et à la gustice , ils m'ont dit que ca prendra 2 ans pour que l,affaire passera ! Alors qui nous protègent nous le sRSG et en plus je dois prouver que je dis la vérité!!

La vie est belle
08/10/2010, 14:53
Vous pouvez écrire un message à l'administration de magarderie pour vous renseigner !

Les tites pommettes!
08/10/2010, 21:46

À mon tour de m'excuser bykeuse, je n'avais pas tout lu la suite des commentaires après le tien quand j'ai répondu et je n'était pas encore revenu sur ce post encore pour lire le reste:confused: Je te souhaite un bon congé... de trois jours! yeah;)

Les tites pommettes!
08/10/2010, 22:00
Rebonjour groupe !!!

Alors c'est fait !!! Dehors les maudits fous !!! FÉLICITATION ET ENFIN HOURRA!:D

Hier je l'ai apeller pour lui demander de venir avec son chum le soir pour qu'on s'explique sinon je ne prend plus la petite ... Elle est arrivée le soir seule , et jai fait ses bagages ... Quand je lui ai demander de signé la feuille de résiliation elle m'a répondu : non je ne signe pas ca et là elle a pété les plomb s'est mise à me crier à la tête que je lui caue un stress pour elle et le bébé qui est dans son ventre ... Quand j'ai essayer de lui parlé , de la raisonnée pour lui dire que je n'étais pas responsable des actes de son chum et que moi j'avais pas à enduré cela , elle a criée qu'elle ne voulait plus rien entendre (avait la petite en dessous de son bras) Quand elle est arrivé en haut des marche mon père et ma mère était là lui ont dit hey calme toi ! Il y a assez de ton chum qui a fait un fou de lui ce matin , elle a envoyer chier mon père et ma mère et a crié jusqu'à l'auto (tout les voisins ont été témoins) j'avais encore deux amis de la garderie qui pleurait parce qu'ils avait peur , et ne maman qui a été témoin et qui en revenait pas !!

Ce matin elle m'a envoyer en message e-mail et me traite d'adolescente irresponsable qui a un malaise d'infériorité et qui manque de maturité ...
COMME QUOI CHAQUE TORCHON A SA GUENILLE...!:rolleyes:
Oufff vous rendez vous compte que tout ca c'est parce que j'ai gentiment demander mon dù ??? Ca prouve tout simplement qu'il ont essayer de me crosser :yes:(scusez du mot)

Bref je suis bien soulagée , mais en dedans de moi j'ai de la peine qu'elle pense ca de moi quand je sais si bien que je fais bien mon travail ... J'EN SUIS CERTAINE ET CHOSE SÛRE, TU AS FAIT LE MEILLEUR DES CHOIX!:yes: ILS NE TE MÉRITENT PAS(L'an passé il était parti dans une autre garderie et m'ont rapeller en pleurant parce qu'il était mieux avec moi et m'aimais....)JE NE SERAIS PAS SURPRISE D'APPRENDRE QU'ILS SE SONT FAIT MONTRER LA PORTE LÀ AUSSI!!!!:yes:

lavande
08/10/2010, 22:04
Maudite gang de malades ! Tu as bien fais de les foutre dehors, mais à mon avis tu devrais garder son ou ses emails au cas où elle voudrait te nuire. Des personnes frustrées de même peuvent devenir très méchantes.

tibiloumou
09/10/2010, 09:33
Maudite gang de malades ! Tu as bien fais de les foutre dehors, mais à mon avis tu devrais garder son ou ses emails au cas où elle voudrait te nuire. Des personnes frustrées de même peuvent devenir très méchantes.

moi aussi je garderais tout...

Petite souris
12/10/2010, 12:44
Rebonjour les filles ! Elle n'a jamais voulu signé l'avis de résiliation ... Qu'est ce que je fais avec ca ??? Elle m'a dit de lui envoyer par la poste et il verrait ce qu'il ferait avec ca ....

Me semble que ca m tente pas de lui envoyer ca par la poste , ca me prend une copie moi et je ne sais plus quoi faire ...

alagarderie.com
12/10/2010, 12:49
sans relire toute l'histoire, je voulais savoir si elle te dois de l'argent...
sinon, oublie la résiliation et passe à autre chose..
Moi je ne perd pas mon énergie ni ma bonne humeur pour 50$

La vie est belle
12/10/2010, 12:55
C'EST exactement ce qui s,est passé avec moi , sauf que moi le sparents n,ont pa srésilés au début , mais qd j,ai de mandé à la mamn de venir me payer la dérniere semaine avant me svacances , elle ma dit aprés ces dérniers qu,elle a résilé vérbelment!!! Alors, vous n'avez le choix , il faut lui écrire un E-mail ou l,appeler une dérniere fois et lui dire qu,il faut qu,elle vous signe la feuille de résiliation ou bien si elle refuse , gardez ses E-mail ou elle vous a demander de lui envoyer par poste ! Gardez une preuve que vous avez résilier son contrat et que vous lui avez dis ca !
C,EsT COMPLIQUÉ CE GORE de situation , mais c,est le job !!On a pas le choix !!!
Moi , ce qui me fait de la peine est qu'on s'occupait bien de leurs enfants et aprés , meme pas le respect de bien colaborer avec nous! C'est malheureux qu,il ya des parents de ce gore:confused:

La vie est belle
12/10/2010, 12:57

Elle ne lui doit pas 50$ car c,est la Rsg qui a résilé, mais ca aurait etait bien qu,elle lui signe la copie pour avoir une preuve qu,elle a etait avértie , c,est tous ; mais au pire des cas , elle peut sans passer , mais à votre place imprimer l'Email ou elle vous ademandé de lui envoyer par poste ! la prudence est bonne !

lavande
12/10/2010, 13:13

Je suis comme toi, s'il m'arrivait une histoire pareille , je m'en fout des 50$ je tourne la page et j'oublie ce cauchemars.

bykeuse
12/10/2010, 13:53
À mon tour de m'excuser bykeuse, je n'avais pas tout lu la suite des commentaires après le tien quand j'ai répondu et je n'était pas encore revenu sur ce post encore pour lire le reste:confused: Je te souhaite un bon congé... de trois jours! yeah;)

Pas de prb mne Pommette hihih!!
j'avoue que je n'avais pas été ben ben gentilleeee :rolleyes:
Bye a +++

Petite souris
12/10/2010, 14:47
Je suis comme toi, s'il m'arrivait une histoire pareille , je m'en fout des 50$ je tourne la page et j'oublie ce cauchemars.

Ce n'est pas du tout pour le 50 $ , c'est juste que je ne veux plus être sous contrat avec cette personne et je veux être en loi ... Je ne veux jute pas de problème ...

lavande
12/10/2010, 15:15
Ce n'est pas du tout pour le 50 $ , c'est juste que je ne veux plus être sous contrat avec cette personne et je veux être en loi ... Je ne veux jute pas de problème ...

est-tu accréditée ? là le bureau va l'exiger, si tu es au privé personne ne va t'embêter avec ça. Mais comme j'ai dis avant garde ses courriels c tout.

La Marmotheque
12/10/2010, 16:44

:laugh::laugh:...

C'est quand même mieux qu'elle règle ça toute seule!