PDA

Voir la version complète : Faites des enfants cher citoyens !!!!


Maman Gen
02/11/2008, 10:57
Ou est-qu'on s'en va ???
La population décline, ... le taux de natalité n'est pas représentatif d'une société en expansion et est nettement insuffissant pour contrebalancer le vieillissement de la population. Mais pourquoi ??? Il y a peut-être des raisons très simples que notre gouvernement semble ne pas constaté... comme nous parents d'enfants !
Prenons la une femme qui apprends avec joie elle attends la venue de la cigone dans les prochains mois... Elle vient tout juste d'en faire la découverte... Elle appelle donc la clinique pour avoir un rendez-vous avec un gynécologue pour son suivit de grossesse. Pas de gynécologue qui prend des nouvelles patient... Ok... ce n'est qu'une seulement clinique ! Elle commence donc a parcourir le bottin téléphonique a la recherche de cette perle rare... maque de chance, après de nombreux appels... Pas de Gynécologue... et malheureusement pour elle, pas de médecins de famille puisque ca aussi, c'est une denrée rare !
Comment et avec qui... ca l'histoire ne le dit pas, mais cette femme que nous nommerons Madame X, fini par accoucher d'un superbe garcon. Elle doit trouvé un pédiatre qui va assurer le suivit de son enfant et elle doit faire vite puisque son enfant doit avoir un rendez-vous d'ici deux semaines... Mais elle se retrouve face a un mur encore une fois puisque suite a de nombreux appels, aucun pédiatre ne prend de nouveaux patients.
Quelques mois suivent et elle désire retourné au travail, elle appel la garderie tout près de chez elle.... Malheureusement la liste d'attente est de plus de deux !!! C'est la même chose dans les 20 autres CPE auquel elle fait une demande...

Moi je vous le dit cher citoyen et citoyenne FAites des enfants... Nos futur payeurs de taxes seront plus que heureux de se retrouvé au coeur de système déficient !!

mimimax
02/11/2008, 20:09
Mausus que ça représente bien la situation de la majorité des femmes enceintes?!?!?.....
Malheureusement, c'est une roue qui tourne, si nous faisons plus d'enfants, mais pas de médecin accoucheur et pas de médecin pour le suivi post-partum et pour le suivi pédiatrique......c'est rien de rassurant hein?
Bonne journée quand même

paysanne
03/11/2008, 08:37
oh là que c'est bien dit! Tu nous enlèves les mot de la bouche!

Alyjackocéangel
03/11/2008, 10:12
hahahahhahahah...vaut mieux rire sinon on va brailler...bien dit

pappy
03/11/2008, 21:05
moi c'est pour ca que je me dit
que c'est moin de probleme avec un ti pitou'''ou minou
car si tu veux un veterinaire''et bien la ils y en a a tout les coins de rues'''
c'est normal ca eux ils ne prennent pas la carte d'assurance maladie
ce qui veut dire'''quand tu a de l'argent tu a du service'''
les animaux ont plusn de facilité a se faire soigner,,,,miaow