PDA

Voir la version complète : Solicitation dons d'ovules

PHANILIPRIX
07/10/2010, 21:06
Je suis très sensible au fait que certains couples aient de la difficulté à procréer mais je ne crois pas que ce forum soit l'endroit idéal pour solliciter des donneurs... j'en ai glissé un mot à administration pour voir ce qu'ils pensent...

Je tiens par contre à vous souhaiter bonne chance dans vos démarches.

natou
07/10/2010, 21:10
Je crois que c'est peut-être de ma faute, c'est moi je crois au début qui ai dit que j'aimerais faire ce genre de don, depuis ce temps, c'est la multiplication des demandes.
s.v.p, arrêtez de donner mon nom, je reçoit une tonne de courriel par mois.

Je suis vraiment extrèmement triste pour toutes ses couples mais je ne peux malheureusement pas aider tout le monde.

PHANILIPRIX
07/10/2010, 21:28
Spa ta faute ma belle... je pense que là c'est en train d'aller trop loin... ya une différence entre penser peut-être que ça serait ketchose que tu ferais et de le faire...

Alyjackocéangel
07/10/2010, 21:35
Je crois que c'est peut-être de ma faute, c'est moi je crois au début qui ai dit que j'aimerais faire ce genre de don, depuis ce temps, c'est la multiplication des demandes.
s.v.p, arrêtez de donner mon nom, je reçoit une tonne de courriel par mois.

Je suis vraiment extrèmement triste pour toutes ses couples mais je ne peux malheureusement pas aider tout le monde.

si les gens vont sur le "net" et pitonne "don d'ovule, et bien il y a un lien qui nous amène ici, comme si tu pitonne serpentin, il y a un lien aussi sur le forum
c'est pas jusse de notre faute!!lolll

natou
07/10/2010, 21:38
En tout cas, avoir su je m'aurais tout de même abstenue. Si tu savais le nombre de messages que je reçois par rapport à ça. C'est parce que la petite madame est pas une machine:o

PHANILIPRIX
07/10/2010, 21:49
J'avais déjà parti un post don de cerveau et d'intelligence et j'ai jamais eu aucun message BIZARRE NON... ça veux-tu dire que... Nhaaaaa voyon ! :laugh: :laugh: :laugh:

BebeMiracle
08/10/2010, 16:35
Ok les filles. Merci je comprends pourquoi je ne trouve plus mon message. En passant il y a un autre message qui dit qu'on peut partager nos peines ici et demander de l'aide. C'était simplement ce que j'ai fait. C'est une grosse peine à vivre que vous ne connaîtrez jamais. Mais j'irai chercher de l'aide ailleurs. Désolée.

ciele
08/10/2010, 16:38
Il se passe quoi ici là? J'y comprends rien! :confused: