Voir la version complète : Bonne fête ma belle Malyy
Je te souhaite bonne fête et surtout une tite puce en santé.
je pense fort à vous.
Alyjackocéangel
08/10/2010, 13:38
bonne fête Malyy passe une belle journée!
bonne fete !!!!!! bonne journée :)
bleuciel
08/10/2010, 14:08
Bonne Fete Malyy
Xxoo
BoNnE fEtE mAlYy <3
PrEnD sOiN dE tOi Du MoInS eSsAyE:yes:
chevygirl
08/10/2010, 16:00
Bonne fête à toi et j'espère que tu vas passer une merveilleuse journée
clarinette
08/10/2010, 16:02
:flower: Bonne fête Malyy. Profites au max de cette journée!
Bonne fête!
Essaye de penser à toi aujourd'hui ;0)
Profites de chaque moment et amuse-toi bien!!!
mimi1980
08/10/2010, 17:14
BONNE FÊTE MA BELLE :flower:
Bonne fête Malyy ;-) passe une belle soirée avec ta petite famille ;-)
Bonne fête belle Malyy!!!
fafalava
08/10/2010, 18:10
Bonne fete Malyy, essais de prendre un moment juste pour toi ;)
Chouettee
08/10/2010, 18:14
Bonne fête Malyy. Que tous tes rêves se réalise cette année!
Bonne Fête Malyy..que tous tes rêves se réalisent :-)
Madagascar
08/10/2010, 18:47
Bonne fête Maly !
fleur_de_soleil
08/10/2010, 19:10
Bonne fête Maly :) :flower:
Les tites pommettes!
08/10/2010, 20:16
Joyeux anniversaire Maly! Profites pour te gâter et prendre soin de toi.xx
PHANILIPRIX
09/10/2010, 00:56
Bonne fête Malyy... en retard... j'ai peur de me faire taper sué doigts...lolll je vais devoir venir plus souvent... je néglige :laugh: :laugh:
Les filles, merci beaucoup! J'ai eu un cadeau de fête inestimable : ma puce est sortie de l'hôpital hier! Elle a congé au moins jusqu'à jeudi qui vient. Nous irons passer des tests pour s'assurer que sa maladie est bien contrôlée.
Hier soir, nous avons soupé et fêté ma fête en famille : ma puce, mon gars et moi! Que d'émotions!
Ce matin, j'apprécie chaque petits moments...:cool: Nous nous préparons à faire des décorations d'Halloween dehors...
Je voulais partager ce moment de bonheur avec vous toutes, vous m'épaulez tellement... et ça m'aide beaucoup!
Les filles, je fais partie d'une belle famille! :yes:
Bonne fin de semaine à vous toutes XX0XX
Bonne fête Malyy... en retard... j'ai peur de me faire taper sué doigts...lolll je vais devoir venir plus souvent... je néglige :laugh: :laugh:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai failli m'étouffer avec mon café en te lisant ce matin :laugh: :laugh: :laugh:
Ha Phanie... ;) xx
mitochondrie
09/10/2010, 08:58
bonne fête profitez a vous deux a savourez ce doux moment !!
PHANILIPRIX
09/10/2010, 09:05
WOW tellement contente pour vous autres ça c'est un beau cadeau de fête avoir toute sa marmaille autour de la table... merci Malyy de nous donner une petite leçon de vie... même si nos enfants sont turbulents (pas les miennes elles sont parfaites :p) mais ceux des autres oui.. IL FAUT REGARDER LE POSITIF... ils sont en santé... tannants mais en santé... alors laissons-les courir et être des enfants... bon congé à toutes les familles... !!! et là je tète Malyy big time... tchekez ben ça.... (j'veux pas me faire détester elle a quand-même failli s'étouffer avec son café à cause de mes niaiseries) et plus spécialement à toi ma belle et trèèèès généreuse et merveilleuse MALYY d'amour en chocolat rose avec des tits bonbons arc-en-ciel dessus... bon ça devrait suffir là...lollll
JE VOUS ADORE !!!
Karinours
09/10/2010, 09:18
Oups, désolé je n'étais pas sur le forum.
BONNE FÊTE EN RETARD MALYY.
Je suis super heureuse pour toi:yes:. Profites-en au maximum et bon courage:)+++++++++++++++++++++.
Youpppiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tellemnt contente pour toi ;-) Le plus cadeaux c'est la santé.
Bon week-end
Sylvie ;-)
quelle bonne nouvelle ca :) !!!!!!!
Bonne fête ma belle Malyy, passe une super belle journée xoxo
Et wooww quel magnifique cadeau de fête tu as eu ! Je suis super heureuse pour toi !
bleuciel
09/10/2010, 19:58
WOW tellement contente pour vous autres ça c'est un beau cadeau de fête avoir toute sa marmaille autour de la table... merci Malyy de nous donner une petite leçon de vie... même si nos enfants sont turbulents (pas les miennes elles sont parfaites :p) mais ceux des autres oui.. IL FAUT REGARDER LE POSITIF... ils sont en santé... tannants mais en santé... alors laissons-les courir et être des enfants... bon congé à toutes les familles... !!! et là je tète Malyy big time... tchekez ben ça.... (j'veux pas me faire détester elle a quand-même failli s'étouffer avec son café à cause de mes niaiseries) et plus spécialement à toi ma belle et trèèèès généreuse et merveilleuse MALYY d'amour en chocolat rose avec des tits bonbons arc-en-ciel dessus... bon ça devrait suffir là...lollll
JE VOUS ADORE !!!
Tres bien dit!!!;)