Voir la version complète : Bon long weekend!
hey bon week end les filles!!!!!!:flower:
3 jours ca fera du bien!!!!
un beau soleil, du temps pour ca pour revenir d'attaque pour l'ahlloween qui se prepare!!!!! :)
XXXXX:yes:
hey tu besoin dun congé moi! je deparle en svp hahaha pour faire pitié je corrigerai pas je vais laisser ca de meme hihihihihi
Bon week-end a toi aussi! Reposez-vous bien les filles. :yes:
bleuciel
08/10/2010, 14:55
Bon weekend..... ca va faire du bien!!!!
La vie est belle
08/10/2010, 14:58
Bon week end les fille!! on a besoin de remplir un peu nos piles ..:laugh:
Petitelune
08/10/2010, 14:59
Bonne fin de semaine a vous toutes. Reposez vous et beaucoup de plaisir avec vos famille.
Bon week-end les filles!
moi je crois que je vais peut-être aller me resourcer chez moi à Trois-Rivières. J'vais en profité pour aller voir des gens qui me tappent pas sur les nerfs!
Bisou!
bon long congé les filles ;) vous le méritez !!! moi ca commence officiellement mardi ( je deviens une véritable rsg ) pour un seul enfant lol mais c'est tout de même un bon début ;) !!! et j'ai très très hate !!!
bon long congé les filles ;) vous le méritez !!! moi ca commence officiellement mardi ( je deviens une véritable rsg ) pour un seul enfant lol mais c'est tout de même un bon début ;) !!! et j'ai très très hate !!!
wow meme date que mois lan passé!!! javais fais un dejeuner le lundi pour inviter les parents et es minis a me connaitre! mais le mardi temps plein hihihi bonen chance ma belle! bonne premiere |! premiere couche premiere collations premiere sieste premiere sortie dehors premiere crise ;)
Bonne fin de semaine à toutes les rsg :-) Youppiiiii c'est vendredi :-)
chouchounne
08/10/2010, 19:30
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vendredi , un bon weekend en prespective
profitez en et reposez vous bien
fleur_de_soleil
08/10/2010, 19:43
Ya ba da ba dooooooooooooouuuuuuuuuuu !!! C'est la fin de semaine !!! De trois jours en plus. Dommage que mon copain travaille demain :( (overtime). !!!!
wow meme date que mois lan passé!!! javais fais un dejeuner le lundi pour inviter les parents et es minis a me connaitre! mais le mardi temps plein hihihi bonen chance ma belle! bonne premiere |! premiere couche premiere collations premiere sieste premiere sortie dehors premiere crise ;)
ha oui :) cé cool ca, j'ai déja pas mal cette routine là avec mes 3 enfants lol, mais ca va être spécial d'en avoir un de plus ;) pis le petit vient pas toute la journée, sa maman vient avec lui après son dodo du matin et il va diner avec nous :) j'ai super hâte !!! merci pour les encouragements !!!! vous êtes vraiment super en passant je lis beaucoup vos messages et c'est plaisant de voir comment vous vous tenez tous, une belle grande famille :)
Wahouuu!!! C'est la fin de semaine de 3 jours qui commence!!!!