Voir la version complète : Livret de reçus
Salut à tous
Je vous écris car j,aimerais s'avoir vous votre livret de reçu, comporte t'il 2 ou 3 copie ??? Est-ce une copie au parents, une à vous et une au gouvernement ou bien seulement une aux parents et gouvernement ???
J'attend de vos nouvelles...
Merci d'avance
Dounne;)
isabelle2909
03/11/2008, 08:08
il te faut un livret de 3 recu. 2-va aux parents 1 pour fédérale 1 pour provincial et lautre tu le garde pour tes impot
il te faut un livret de 3 recu. 2-va aux parents 1 pour fédérale 1 pour provincial et lautre tu le garde pour tes impot
ah ok merci beaucoup pour ce renseignement
paysanne
03/11/2008, 09:27
Moi je fais ma compilation et je remet un reçu une fois par an. Dans ce cas j,appèlle le gouvernement e il m'envoit des relevés 24 pour les frais de garde (ils ont 4 copies, 2 pour toi et 2 pour les parents)
ramazoti
21/11/2008, 16:20
ou je peux avoir le livret de recu !!!!!!!!!!!!!!!
je viens d ouvrir ma garderie .
ou je peux avoir le livret de recu !!!!!!!!!!!!!!!
je viens d ouvrir ma garderie .
Moi je les achètes sois chez Zeller, Wal mart ou bien encore bureau en gros...
Dounne
Est-ce qu'on peut s'en faire un nous même à l'ordi avec toutes les info importante dessus???
pitchouli
12/12/2008, 12:50
Est-ce qu'on peut s'en faire un nous même à l'ordi avec toutes les info importante dessus???
Je me demandais la même chose, et si oui, qu'est-ce qu'il faut mettre comme informations?
Paysanne, à ce que je comprend, tu ne donnes aucun reçu à part à la fin de l'année, le fameux relevé 24?
isabelle2909
12/12/2008, 12:58
Je me demandais la même chose, et si oui, qu'est-ce qu'il faut mettre comme informations?
Paysanne, à ce que je comprend, tu ne donnes aucun reçu à part à la fin de l'année, le fameux relevé 24?
1 recu par anné.et oui tu peut remplir en ligne ton recu 24 rempli tout les champs requis quil te demande et demande au parent n.a.s. et tout est bingo.meme moi je leur donne celui la et enplus un recu a la main pour etre sur
troispapillons
12/12/2008, 16:03
Moi je fonctionne reçus hebdomadaire = fédéral, et le relevé 24 = provinciale.
Donc, j'ai 1 feuille carbonne. Une copie au parent, une a moi. Mes copies c'est mes archives. Pour les impots je remplis les sections dans federal et dans le relevé 24. De toute façon, j'écris tout mes paiement et dépenses dans un cahier. Comme ça, je n'oublierais pas de déclarer une journée, car l'impot est vite pour voir ça!!
tlyne_50
27/12/2008, 21:21
Moi je fais ma compilation et je remet un reçu une fois par an. Dans ce cas j,appèlle le gouvernement e il m'envoit des relevés 24 pour les frais de garde (ils ont 4 copies, 2 pour toi et 2 pour les parents)
tu téléphone au gouvernement de quédec, si tu as le no sous la main peu tu me le donner
merci tlyne_50