PDA

Voir la version complète : Dent de bébé cassée!

weandyou
12/10/2010, 11:52
Coucou :)
Quelle chance cest pas arrivé ici, mais un de mes cocos de 18 mois a planté en pleine face en fin de semaine et a eclaté deux dents (celles d'en avant!!) :eek: bon ok cest pas SI pire, je dirais le tier de chaque dent est manquant, ca aurait pu etre pire et le nerf est pas touché.

Ma question est... Si ca aurait été pire que ca, yaurait faite quoi :confused: Le dentiste les auraient arrachés jusqua ce que ca repousse ou cest reparable ?? Je me le demande par simple curiosité, alors celles que cest arrivés avec leur bébé, qu'avez-vous faites??

Bonne semaine (de 4 jours YAYYYYY :D )

isabelle13
12/10/2010, 11:57
C,est pas reparable au pire ils peuvent les limer ou les arracher si le nerf est atteint. Ma fille s'est fait la meme affaire que ton ti-coco a peu pres au meme age. et la elle a des tites dents de vampires:laugh:

Sunflowers
12/10/2010, 14:30
Et si ses dents deviennent noirs mais le dentiste va lui mettre de la 'poté' (genre pour les caries) sur toute la dent pour qu'elles paraissent blanches... Ça prend qques jours avant de noircir!

mimi1980
12/10/2010, 14:31
Moi mon gars c'est cassé une dent quand il avait 14 mois car il s'était mis debout dans le bain et était tombé direct sur le bord la bouche ouverte ! Le dentiste m'avait dit que si sa lui grafignait pas la lèvre, de ne rien faire et de vérifier si la dent change de couleurs !

i_love_twins
12/10/2010, 14:35
Moi mon ptit bonhomme s'est cogné sur la terre dur de son frère et la dent dès le lendemain parraissait plus terne. Consultation chez le dentiste pour me confirmé que sa dent est morte mais on ne fait rien même si elle devient noir, seulement si il y a douleur, rougeur ou infection. Et oui si il y aurait eu douleur, il aurait arraché la dent. Heureusement la dent est resté moins blanche mais pas noires et aucune douleur. J'ai moi-même eu une belle palette noire quand j'étais jeune :)

natou
12/10/2010, 15:00
Ma grande était tombé face au sol. Le dentiste lui avait enlevé la dent car elle bougeait vraiment beaucoup.