S'identifier

Voir la version complète : Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)!

natou
12/10/2010, 13:42
Salut les filles, un ti-souper vendredi, ça vous tente ?

MeXi_LaDy
12/10/2010, 13:48
Salut!
Je serais partante!!!! Ca fait un ptit bout jvous ai pas vu! :)

natou
12/10/2010, 13:52
Est-ce qu'on va encore au cochon dingue, je sais que c'est aasez centré pour tout le monde.

Pour l'instant

Natou
Malyy
Mexi_lady

On va avoir du fun !!!

Zozettte
12/10/2010, 14:14
J aurais bien aimé, mais je fête ma puce 12 ans (le 13)
Nous allons déja au buffet des continants avec 3 de ses amies
a une autres fois peut-être
sniff sniff

Josée

alagarderie.com
12/10/2010, 14:21
Moi je serai à québec pour un show de ian anderson vendredi au capitol...
Mais je crois qu'on va souper ici avant de monter...

natou
12/10/2010, 14:54
Moi je serai à québec pour un show de ian anderson vendredi au capitol...
Mais je crois qu'on va souper ici avant de monter...

J'aurais beaucoup aimé te rencontrer :yes: C'est juste plate que tu aurais pas vraiment le temps de profiter du souper. Ton spectacle doit être à 20h00.

Une prochaine fois, tu pourrais venir avec clarinette :D

natou
12/10/2010, 20:15
J'ai une super bonne place à vous suggèrer si vous aimez le taïlandais. C'est le Benlao sur chemin Ste-foy. J'y vais au moins une fois par mois et je me tanne jamais :)

gege
13/10/2010, 06:56
moi j'aimerais ca en ta !!! je dois juste me trouvé une gardienne! je vous reviens la dessus

Malyy
13/10/2010, 10:25
J'ai une super bonne place à vous suggèrer si vous aimez le taïlandais. C'est le Benlao sur chemin Ste-foy. J'y vais au moins une fois par mois et je me tanne jamais :)

Moi je suis partante et j'adore le taïlandais!!! Que nous soyons peu ou plusieurs j'y vais!!!! Si tu dois réserver, fais-le de bonne heure pour être sûre d'avoir de la place!

natou
13/10/2010, 13:00
Moi je suis partante et j'adore le taïlandais!!! Que nous soyons peu ou plusieurs j'y vais!!!! Si tu dois réserver, fais-le de bonne heure pour être sûre d'avoir de la place!

En effet, je dois réservé d'avance c'est une petite place donc si veux pouvoir y aller. Je vais réserver pour 4 aujourd'hui ! 19h00 est-ce que ça vous va ?
mexi-lady, est-ce que ça te va comme place ?

LES FILLES, JE VOUS LAISSE JUSQU'À DEMAIN POUR RÉSERVER VOTRE PLACE. SI JAMAIS CERTAINE CHANGE D'IDÉE, VEILLEZ M'AVISER S.V.P. À CHAQUE FOIS, JE CHANGE 10 FOIS LA RÉSERVATION, J'APPELLE AU RESTO ET FINALEMENT, ON RESTE AVEC 5-6 PLACES VIDES !!! DES IMPRÉVUE, ÇA ARRIVE MAIS AVERTISEZ BASWELL.

Donc, je réserve et vous reviens avec l'heure exacte et l'adresse. En passant, c'est un resto apportez votre vin.

natou
13/10/2010, 13:03
Sniff sniff, les filles, il reste juste de la place à 20h00. Qu'est-ce qu'on fait ?

MeXi_LaDy
13/10/2010, 13:12
Pour moi ya pas de probleme !!!!!
Dis moi a quel endroit et jy serais :)

natou
13/10/2010, 13:14
Pour moi ya pas de probleme !!!!!
Dis moi a quel endroit et jy serais :)

C'est peut-être l'heure le problème. Je soupe souvent tard moi, ça me dérange pas mais lÀ je suis pas seul. Est-ce qu'on change de resto ou on soupe tard ???

Malyy tu en pense quoi.

natou
13/10/2010, 13:35
moi j'aimerais ca en ta !!! je dois juste me trouvé une gardienne! je vous reviens la dessus

Gege, ton ex pourrais pas faire une exeption et les prendre ? Tu ne dois pas lui demander souvent des faveurs et il en a fait la moitié de ces enfants là :p

Malyy
13/10/2010, 14:26
C'est peut-être l'heure le problème. Je soupe souvent tard moi, ça me dérange pas mais lÀ je suis pas seul. Est-ce qu'on change de resto ou on soupe tard ???

Malyy tu en pense quoi.

Pour moi vendredi, ce n'est pas un problème... Peut-importe l'heure, c'est o.k!

natou
13/10/2010, 14:28
Alors, je vais réserver pour 20h00. À moins qu'on aille prendre un ti-verre quelque part avant ?

Malyy
13/10/2010, 14:32
Alors, je vais réserver pour 20h00. À moins qu'on aille prendre un ti-verre quelque part avant ?

Est-ce qu'il y a quelque chose de proche????

natou
13/10/2010, 14:37
Est-ce qu'il y a quelque chose de proche????

Le resto est presque coin chemin Ste-foy et robert-bourassa. Je peux pas croire qu'il y a pas quelque chose proche. Je vérifie cela.

Malyy
13/10/2010, 14:39
Le resto est presque coin chemin Ste-foy et robert-bourassa. Je peux pas croire qu'il y a pas quelque chose proche. Je vérifie cela.

okidou....de toute façon, on boira dans l'auto avec une paille hein, qu'en penses-tu Natou?!? :p :p :laugh: :laugh:

natou
13/10/2010, 14:46
okidou....de toute façon, on boira dans l'auto avec une paille hein, qu'en penses-tu Natou?!? :p :p :laugh: :laugh:

ben oui, on se partagera une grosse bière té les super grosse :laugh:

Malyy
13/10/2010, 14:47
ben oui, on se partagera une grosse bière té les super grosse :laugh:

Avec nos bottes Sorel pour ne pas avoir froid!!! hihihihi

Titetoile
13/10/2010, 14:53
Zêtes drôles les filles, j'vous imagine très bien dans vos minivan à boire des bières à la paille ;)

Si vous vous sentez l'âme en jeunesse, vous pourriez toujours aller prendre un verre à la Relève avant. C'est pas très loin. Autrement, il y a peut-être quelque chose dans le petit centre d'achats à côté.

Je vous souhaite un bon souper! Et si vous cherchez un autre thailandais pour une prochaine fois, je vous suggère le Bali Lotus (sur Ste-Foy près de Duplessis). Je me m'en lasse pas non plus! :D

natou
13/10/2010, 14:55
Avec nos bottes Sorel pour ne pas avoir froid!!! hihihihi

Qu'est-ce que tu dirais de s'habiller en botte sorel et mini-jupe :laugh:

Malyy
13/10/2010, 14:57
Zêtes drôles les filles, j'vous imagine très bien dans vos minivan à boire des bières à la paille ;)

Si vous vous sentez l'âme en jeunesse, vous pourriez toujours aller prendre un verre à la Relève avant. C'est pas très loin. Autrement, il y a peut-être quelque chose dans le petit centre d'achats à côté.

Je vous souhaite un bon souper! Et si vous cherchez un autre thailandais pour une prochaine fois, je vous suggère le Bali Lotus (sur Ste-Foy près de Duplessis). Je me m'en lasse pas non plus! :D

Pourquoi tu ne viens pas avec nous???? Boire à 3 ou à 4.... on a plus de fun!!! Pis j'ai 2 paires de bottes Sorel....:yes: :yes:

Titetoile
13/10/2010, 15:00
C'est gentil de m'inviter, mais je ne me sentirais pas à ma place. En plus, mon chum n'apprécierait surement pas de passer son vendredi soir en tête à tête avec mes parents (nous habitons chez eux avec les enfants parce que notre maison est en rénovation).

Mais une prochaine fois, je ne dis pas non! :)

natou
13/10/2010, 15:04
C'est gentil de m'inviter, mais je ne me sentirais pas à ma place. En plus, mon chum n'apprécierait surement pas de passer son vendredi soir en tête à tête avec mes parents (nous habitons chez eux avec les enfants parce que notre maison est en rénovation).

ok, la prochaine fois, on te veut avec nous, je ne comprend pas pourquoi tu ne serais pas à ta place ?

Malyy
13/10/2010, 15:06

Tous le monde a sa place avec nous...il ne faut pas t'en faire pour cela!!! On s'accepte toutes sans exception... Ton chum, on pourrait l'installer dans l'auto avec bière, paille, bottes Sorel et un peu de chaufrette si il est gentil!!! hiihihihi...

Si tu changes d'idée pour demain...tu es la bienvenue!

Malyy
13/10/2010, 15:06
Mes ti-poux se réveillent.... bonne fin de journée! xx0xx

natou
13/10/2010, 15:13
Ok, c'est réservé. À 20h00 au Benlao . Voici l'adresse: 2690, chemin ste-foy.

Titetoile
13/10/2010, 21:22
Tous le monde a sa place avec nous...il ne faut pas t'en faire pour cela!!! On s'accepte toutes sans exception... Ton chum, on pourrait l'installer dans l'auto avec bière, paille, bottes Sorel et un peu de chaufrette si il est gentil!!! hiihihihi...

Si tu changes d'idée pour demain...tu es la bienvenue!

Merci! :D

Quand on sera réinstallés chez nous, je vous ferez signe ;)

MeXi_LaDy
14/10/2010, 21:08
C'est noté ! Vendredi 8h au Benlao
J'ai hate de vous voir!

Malyy
15/10/2010, 07:23
Haaaaaaaaaaaa les filles...je suis enrubéeeeeeee.... mais je vais apporter mes kleenex, ma bouteille de désinfectant et j'y vais quand bêbe!

Je vais prendre des médicaments pour aller mieux ce soir, mais pas de vin pour moi...snifff snifff snifff... :no: :no:

alagarderie.com
15/10/2010, 10:06
petite question..
Est-ce que c'est un resto ou on peux apporter notre vin?
Car mon mari et moi allons souper à québec avant notre spectacle..
On va y être plus tôt que vous mais il est possible qu'on se croise!! ;)

Malyy
15/10/2010, 10:08
petite question..
Est-ce que c'est un resto ou on peux apporter notre vin?
Car mon mari et moi allons souper à québec avant notre spectacle..
On va y être plus tôt que vous mais il est possible qu'on se croise!! ;)

Oui, on doit apporter notre vin ma belle!!! :yes:

alagarderie.com
15/10/2010, 10:09
SUPER!! on va y aller!

Malyy
15/10/2010, 10:11
SUPER!! on va y aller!

Hey c'est le fun... à quelle heure vous y aller????

alagarderie.com
15/10/2010, 10:15
dès que je peux fermer la garderie on part..
Ça prend environ 1:30 pour se rendre..
Je crois y être vers 6:30 ou 7:00..

alagarderie.com
15/10/2010, 10:17
Nous on va probablement en sortir comme vous allez arriver car le show débute à 8:30

Malyy
15/10/2010, 10:20
Nous on va probablement en sortir comme vous allez arriver car le show débute à 8:30

Bon, on fait comment pour se reconnaître? Auras-tu un chandail rose avec des gros pois jaune???? hihihihihihi

alagarderie.com
15/10/2010, 10:35
Et vous, vous allez vous reconnaitre comment?

clarinette
15/10/2010, 11:00
Et vous, vous allez vous reconnaitre comment?

Facile àlagarderie...Malyy, elle est grande avec des lunettes, pis Natou est petite avec des lunettes! Est-ce que ça t'aide :laugh: :laugh: :laugh:

Bon souper les filles!

alagarderie.com
15/10/2010, 12:21
clarinette, tu connais tout le monde! :cool:

Malyy
15/10/2010, 12:24
clarinette, tu connais tout le monde! :cool:

On s'est déjà vu nous autres dans d'autres souper!!!! On sait qu'on est folle mais on fait des soupers quand même!!!! On s'est jamais fait mettre à la porte hein natou???? hihihihihihi

Ben non, s'tune joke....on a du fun c'est pour cela qu'on se fait souvent des soupers!!!!

alagarderie.com
15/10/2010, 12:30
moi vous avez ma photo dans mon profil et je vais être avec mon mari( cheveux gris+ lunettes ) :D

marmaduke
15/10/2010, 12:33
Allo les filles!!

Je suis nouvelle et j'aimerais aller souper avec vous autres est-ce possible de me joindre à vous? On fera connaissance???

au plaisir

Marmaduke

Maroussia
15/10/2010, 12:53
Allo les filles !

Désolée, ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser. J'aurais tellement aimé être avec vous mais je l'ai vu trop tard...J'espère que ça fonctionnera la prochaine fois! Je ferme aujourd'hui ma garderie pour presque un an car je veux profiter de ma bedaine et de ma fille....Aussi, je ne suis pas venue l'annoncer sur le site mais j'attends......un petit bonhomme qui s'appellera Henri!!! Au plaisir de vous revoir !!!

Malyy
15/10/2010, 14:53
Allo les filles!!

Je suis nouvelle et j'aimerais aller souper avec vous autres est-ce possible de me joindre à vous? On fera connaissance???

au plaisir

Marmaduke

Marmaduke, j'ai envoyé un message à Natou qui a fait la réservation et elle devrait te répondre sous peu. Je crois que tu pourrais venir mais il fallait réserver le nombre exact! Comme nous ne serons pas beaucoup ce soir (3) et bien je crois que Natou a réservé pour 4! Attendons voir... Sinon laisse mon ton numéro de téléphone en mp si tu veux et je vais te rappeler...

Je fais mon possible pour que tu viennes ma belle! :yes:
Tu es de où au juste? Moi je suis de Val-Bélair, si jamais tu veux t'en venir avec moi....

Malyy
15/10/2010, 14:54
moi vous avez ma photo dans mon profil et je vais être avec mon mari( cheveux gris+ lunettes ) :D

J'espère sincèrement te voir la p'tite binette, tout simplement pour te serrer dans mes bras pour tes beaux messages d'encouragements ... ça m'a aidé tu sais :yes:

natou
15/10/2010, 15:06
Allo les filles!!

au plaisir

Marmaduke

Il reste une place, tu es la bienvenue :D

alagarderie.com
15/10/2010, 15:15
J'espère sincèrement te voir la p'tite binette, tout simplement pour te serrer dans mes bras pour tes beaux messages d'encouragements ... ça m'a aidé tu sais :yes:

on a pris notre réservation pour 7 hre.
Y a de grosses chances qu'on ai le temps pour un calin!! :D

natou
15/10/2010, 15:24
on a pris notre réservation pour 7 hre.
Y a de grosses chances qu'on ai le temps pour un calin!! :D

Tu ne nous reconnaitra pas par 2 filles à lunettes car je met rarement les miennes :laugh: Tu sais comment tu vas t'habiller ? Ça pourrais nous aider à te repérer ;)

alagarderie.com
15/10/2010, 15:31
Chandail gris par dessus un gilet noir.
Je vais avoir mes lunettes pour ne rien manquer du show! ;)

natou
15/10/2010, 15:35
Chandail gris par dessus un gilet noir.
Je vais avoir mes lunettes pour ne rien manquer du show! ;)

Ok, super,je suis contente que tu ai réussis à réservé pour 19h00 nous, pour 4 il n'y avait pas de place :(

alagarderie.com
15/10/2010, 15:36
quelle est la meilleur assiette selon vous?

natou
15/10/2010, 15:46
quelle est la meilleur assiette selon vous?

Ça dépend des goûts mais moi j'aime beaucoup le porc au basilic. Il est épicé mais pas trop miam miam. Sinon, il y a le porc au aubergine, moin piquant, ou poulet du général tao. Les crevettes aussi, dans les mêmes saveur.

Les rouleaux impériau sont très bon ainsi que la soupe thai.

Voilà pour mes goûts :D

Malyy
15/10/2010, 16:03
Ça dépend des goûts mais moi j'aime beaucoup le porc au basilic. Il est épicé mais pas trop miam miam. Sinon, il y a le porc au aubergine, moin piquant, ou poulet du général tao. Les crevettes aussi, dans les mêmes saveur.

Les rouleaux impériau sont très bon ainsi que la soupe thai.

Voilà pour mes goûts :D

Haaaaaaaaaaa j'ai faim.....................miammmmm miammmmmmmm!!! Toutes les assiettes vont être bonnes!!!!! :p :p

marie-claude
15/10/2010, 16:20
haaaaaaaa ! maudit je viens de voir le post se soir ( 15 octobre) l'avoir su avant j'y serais aller jai pas mes filles en plus :( le prochain souper si qqun y pense envoyer moi un pv je viens plus souvent ici depuis que je n'ai plus la garderie !!

alors sur se bon souper !!!

Malyy
15/10/2010, 16:31
haaaaaaaa ! maudit je viens de voir le post se soir ( 15 octobre) l'avoir su avant j'y serais aller jai pas mes filles en plus :( le prochain souper si qqun y pense envoyer moi un pv je viens plus souvent ici depuis que je n'ai plus la garderie !!

alors sur se bon souper !!!

Marie-Claude, aimerais-tu qu'on appelle au resto pour voir si on peu ajouter une place?

natou
15/10/2010, 16:38
De toute façon, pour l'instant, il reste une place il me semble.

natou
15/10/2010, 17:09
De toute façon, pour l'instant, il reste une place il me semble.

La place est comblé.

MeXi_LaDy
15/10/2010, 17:27
Bon la jsus tout mélé!
Jy vais tu moi la ????:confused:

natou
15/10/2010, 17:35
Bon la jsus tout mélé!
Jy vais tu moi la ????:confused:

ben oui tu viens :confused: Est-ce que tu as changé d'idée ?

MeXi_LaDy
15/10/2010, 17:36
Nenoooooooooon!!! Va voir tes mess. privé!!!! :)

natou
16/10/2010, 07:46
Merci les filles pour notre souper d'hier ! Ce fut comme toujours très agréable.
Contente de t'avoir enfin vu alagarderie :)

mimi1980
16/10/2010, 09:51
Merci les filles pour notre souper d'hier ! Ce fut comme toujours très agréable.
Contente de t'avoir enfin vu alagarderie :)

Chanceuse....j'aurais bien aimé la voir moi aussi alagarderie.com !!!!

Malyy
16/10/2010, 13:52
Oui beau et bon souper! J'ai beaucoup aimé...
Contente d'avoir vu alagarderie également! C'est toujours agréable de mettre des visages sur des pseudos!!!

alagarderie.com
16/10/2010, 14:54
Eille là!! mon visage est sur mon profil!! vous n'aviez qu'à fouiller un ti-peu!! :laugh:

J'aurais aimé rester plus longtemps avec vous les filles, mais Ian Anderson m'attendais!! :cool:

On est arrivé pas mal juste!!

Et puis ce matin en voulant aller déjeuner, on s'est fait accrocher!! Vive la conduite dans une ville qu'on connais pas!!
Un gars avec un camion qui a des roues de Bénur nous a arraché le côté et le bumper arrière... :(

Mais on ne s'est pas laissé décourager avec ça!! on pouvait toujours rouler et on a profité de notre journée au max!!

Malyy
16/10/2010, 16:14
Ouin, ça fini mal une p'tite vacance quand même! Le plus important c'est que vous n'avez rien!

La prochaine fois que vous venez à Québec, laissez-nous le savoir et si vous avez le temps, nous organiserons quelque chose, ça serait super! Ton chum a l'air cool...on va le prendre aussi :laugh: :laugh: :laugh: Je vous donnerai des cours de conduite pour le traffic de Québec :laugh: :laugh: Ben non, s'tune joke!!!!

Bon dimanche à vous deux!

xx0xx

marmaduke
18/10/2010, 09:43
J'ai passé une super soirée les filles et miam le thai.... maintenant je connais 4 utilisatrices et j'ai bien hâte de vous revoir...Merci Malyy de m'avoir téléphoné jai bien aimé jaser à tes côté... belle soirée enfin ca m'a remonté de voir que nos histoires se ressemble...appelle-moi Malyy quand tu veux xxx

prochain souper vous me gardez une place!:D

crecrinette
20/10/2010, 15:03
J'ai vu sa beaucoup trop tard!!!! :( Va falloir que je vienne voir plus souvent dans se sujet là! Je suis de Québec et j'aimerais bien aller souper avec vous une bonne fois! Je vais me tenir au courant plus souvent!!!

natou
20/10/2010, 17:00
J'ai vu sa beaucoup trop tard!!!! :( Va falloir que je vienne voir plus souvent dans se sujet là! Je suis de Québec et j'aimerais bien aller souper avec vous une bonne fois! Je vais me tenir au courant plus souvent!!!

Je suis désolé pour toi mais je crois bien que le prochaim souper sera pour bientôt. Je ne peux plus m'en passer :laugh: