PDA

Voir la version complète : Toujours envie de faire pipi!


Marguerite.
12/10/2010, 14:05
Allô les filles !

Le titre en dit beaucoup!

Depuis environ une semaine, j'ai toujours envie de pipi ! C'est-à-dire, a peu près 3 fois/heure !! C'est énoooorme pour moi!

Habituellement, c'est Matin et soir point!

Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

Est-ce que ça pourrait être un signe de grossesse ? (J'ai seulement 20 ans et pas d'enfant!)



Merci ! : )

Juicy fruit
12/10/2010, 14:15
soit ça, soit une infection!

phanny07
12/10/2010, 14:25
Peut-être une infection urinaire. C'est pas normal d'aller uriner seulement 2 fois pas jour non plus, tu deviens plus propice aux infections.

PHANILIPRIX
12/10/2010, 18:43
Mon chum yé pareil... veux-tu que je te le présente vous pourriez aller au cinoche sans vous déranger :laugh: :laugh:

bebechou
12/10/2010, 18:55
surement une infection urinaire attend pas pour aller consulter car si c`est une infection urinaire il faut que ce soit pris en charge car sa peu te tomber dans les rein et la c`est vraiment pas drôle sa peut être dangereux croit moi mais avec des antibiotiques tous reviendra dans l`ordre et boit beaucoup de jus de canneberge 1 litre par jour

cri-cri
12/10/2010, 19:19
oui mais apres 1 semaine, si c'était une infection urinaire, elle aurait deja commencé a avoir de la douleur quand elle va faire pipi..

quand tu vas au toilette uriner.. est-ce que c'est seulement qq gouttes ou c'est un 'vrai' pipi? et est-ce que tu as l'impression que ca chauffe un peu ou que ca fait mal? et que tout de suite apres avoir fini, tu as encore l'impression que tu as encore envie??

car tout ca, c'est signe d'une infection urinaire... crois-moi, j'en fait tellement que je les vois venir a la seconde pres ou elle se déclenche pratiquement..

et oui, le jus de cannberges c'est EXCELLENT pour la prévention, mais ne sert a rien si l'infection est deja la.. mais bois bcp bcp d'eau (ou jus de canneberges) lol ca va faire moins mal lorsque tu vas aller au toilette (si c'Est le cas) et vas consulter pour etre sure!! ;)

Marguerite.
12/10/2010, 19:47
J'ai aucune douleur!

Oui, c'est des «vrais pipi» à chaque fois !

PHANILIPRIX Tu m'as vraiment fais rire !! :laugh:

Et si c'est une infection urinaire, j'aurais pas déjà mal ?

C'est tu vrais que quand on est enceinte on a tjrs envie de pipi ? Même si ça fais que quelques semaines ?

J'pense que j'vais m'acheter un test de grossesse et aller voir mon doc! Mais j'vx quand même vos conseils !: )

Angel18
12/10/2010, 20:27
je me suis informée auprès d'une de mes amie qui était enceinte et elle a dit que elle avait envie d'aller au toilette 2 fois a tout les heures mais c'était a la fin de sa grossesse. Tu peux toujours acheter un test tu n'as rien a perdre.

Marguerite.
12/10/2010, 20:47
je me suis informée auprès d'une de mes amie qui était enceinte et elle a dit que elle avait envie d'aller au toilette 2 fois a tout les heures mais c'était a la fin de sa grossesse. Tu peux toujours acheter un test tu n'as rien a perdre.

Ok c'est ce que je vais faire dès demain !! Merci beaucoup ! : )

bebechou
13/10/2010, 07:01
moi ici aussi quand j`étais enceinte j`urinais beaucoup

et pour les infections urinaire ici je suis une abonné donc énormément d`expérience dans ce sens sa prend quand même plus qu`` une semaine avant que sa tombe dans les rein et pour le canneberge pour moi ici sa aide beaucoup mais oui effectivement il faut que tu ailles une sensation de brulure quand tu va uriner et tu as des urine normale et d`autre avec qu`elque goute et c`est pire la nuit mais si tu souhaite être enceinte je te souhaite un beau ++++ redonne nous de t`est nouvelles