S'identifier

Voir la version complète : Aujourd'hui c'est ma fête, ouverte depuis 1 an!

loganou
12/10/2010, 17:15
aujourdhui c'Est ma fete!
1 an d'ouverture :yes:
mais personne n'a pensé le souligné.
ni meme me faire une tite carte de la part de leur bout de chou qui sont tous ici depuis 1 an....
je ne m'attend pas a des fleurs mais juste un ptit merci ca ferait du bien :(
jai fais un diner spécial pour mes cocos! ca été une super journée....!!!!
mon chum me dit que je suis hyper attentionné hors-norme¸aux autres et que je ne devrais pas m'attendre a rien des gens....je sais ben mais caline ca me fais un ti pincement quand meme
voila javais envie de partager!!!!!;(

Vanousse
12/10/2010, 17:16
Félicitations à toi !!!!

tuladi
12/10/2010, 17:17
Pauvre chouette... Je sais tellement comment tu te sens :(

Je suis désolée, j'aurais aimée que ça se passe autrement.

Mais ON EST LA!

Alors... Bonne-FÊTE d'UNE AN ma belle Loganou!!! :D

Grosses caresses xxx

loganou
12/10/2010, 17:18
oui vous avez ete tous super :)
une chance vous etes la....

ciele
12/10/2010, 17:31
Ils ne doivent juste pas se rendre compte de l'importance que cette fete avait pour toi!!!

Tu as raison on devraient toutes feter nos fetes d'ouvertures!!! L'an prochain je vais le faire aussi.

Bonne fetes aux petits moussaillons!!! Hip hip! HURRAY!!!

Sunflowers
12/10/2010, 17:35
Moi c'est pourquoi je n'ai plus d'attente de ce genre envers mes parents... je me rappelle l'an passé comment j'ai été triste qu'aucun parent ne m'ait souhaité bonne fête quand tous le savait... par contre, j'ai des parents en or qui me remercie à tous les jours et qques fois j'ai des petites attentions sans raisons... Alors je prends ce qui passe quand ça passe...
Mais bonne fête d'un an Loganou :)

loganou
12/10/2010, 17:54
Ils ne doivent juste pas se rendre compte de l'importance que cette fete avait pour toi!!!

Tu as raison on devraient toutes feter nos fetes d'ouvertures!!! L'an prochain je vais le faire aussi.

Bonne fetes aux petits moussaillons!!! Hip hip! HURRAY!!!
ben la ca fais longtemps toi que t'Es ouverte non???

les ptits papoutes
12/10/2010, 17:54
bonne fete longanou,je te comprend cest vraie qu on aime se faire dire merci ou se faire donner un ptit quelque chose quand c est l occasion pour....moi ca ma décue beaucoups au début mais maintenant je m en fait plus avec ca je me dit que tant que les enfants reste a la garderie c est leurs facon de nous dire qu ils apprécient tout ce que l on fait.....si ca peut te consoler,l important c est que tu as eu du plaisirs a feter cette évenement aujourd hui avec tes petits cocos de la garderie....

ciele
12/10/2010, 18:52
ben la ca fais longtemps toi que t'Es ouverte non???

Ca a fait un an en septembre! C'est pas mal comme toi!
En septembre prochain je vais faire un party pour mes 2 ans! :p

loganou
12/10/2010, 18:58
ohn non tu vas etre en terrible two pi moi avec!!!!!!!!!!! haaaaaa hihihihi

Alyjackocéangel
12/10/2010, 19:00
il aurait fallu que tu le dises aux parents,ils ont p-etre juste pas penser!
ne t'en fais pas ,moi je te le dis"BONNE FÊTE!!!!!!

JulyJoly
12/10/2010, 19:06
Trop cool!

Ben bonne fête de 1 an. J'ai hâte que ça m'arrive ... mais faudrait quand même que je commence par ouvrir. LOL

PHANILIPRIX
12/10/2010, 19:38
BON BON BON UNE AUTRE ÂME EN PEINE...
dit le pas tu vieillis sti dans 2 ans tu vas commencer à fripper comme une vieille sacoche en peau de crocodile mal tannée le processus est enclencher :laugh: :laugh:

BONNE FÊTE À TA GARDERIE
P.S. moi non plus personne ne m'a jamais souhaiter bonne fête de garderie...lolll
... phanie qui adooore de maganer xoxoxo

natou
12/10/2010, 20:07
Je ne crois pas que les parents ont pensé que cela te ferait de la peine si il ne le soulignait pas. Ce n'est pas des choses que les parents trouve important en général. Moi inclut lorsque j'étais un parent utilisateur, je ne pensait pas à ce genre de chose.

On voit vraiment une toute autre côté de la médaille quand c'est nous. Ne t'en fait pas. Tu as passé une belle journée avec tes cocos et c'est ça le plus important :)

weandyou
12/10/2010, 21:06
Felicitation a toi ma belle :o :flower:

anne-la-banane
12/10/2010, 21:19
bonne fête de 1 an loganou!!!! C'est super!!!
Et ne t'en fais pas pour les parents... moi non plus, ils ne pensent pas à ça... meme à MA VRAIE fête... je n'ai pas de bonne fête... Même ma flle, en septembre, elle a eu 4 ans, elle était tellement fière que ce soit sa fête, elle l'a dit à une maman, la maman me regarde et me demande : c'est sa fête? Je lui dit, oui elle a 4 ans aujourd'hui.... elle répond : Ah!... et commence à parler d'autre chose... quand la maman est sortie ma fille toute déçue me dit : elle ne m'a même pas dit bonne fête...

Tout ça pour te dire, ne t'en fait pas, c'est souvent de même... mais nous on sait comment on peut être fière de notre garderie et oui c'est important !!

loganou
12/10/2010, 21:21
je le sais vous me trouvez guidoune! et bien je l'assume hihihi
jessais de celebrer chaque moment important de ma vie et ceux des autres aussi!
je suis une amoureuses des fetes, des petites attentions gratuites et des surpises! un peu trop parfois et j'attends toujours la meme choses des autres....oufff jessais de me soigner ;) surtout en vivant avec un homme lollll
merci les filles :) merci d'etre toujours là! chaque sieste pour me divertir et m'écouter!!!!!! XXXXXXxxXXXXXXXXXXXXXXXX

djue
12/10/2010, 21:33
BON 1 an Loganou!!!!
Bah, si tu as passée une super journée avec tes mousses, qu'ils se soient bien amusés et toi aussi, ben tant mieux, c'est ce qui est le plus important!
Mais je sais aussi qu'on aime bien que les gens pensent aussi à nous, une fois de temps en temps ;0)
Longue vie à ton service de garde!!!!

tortue28
13/10/2010, 13:15
Bonne Anniversaire de garderie Loganou,

desole si je suis une journee en retard, mais FELICITATION pour ton 1er anniversaire de garderie.

Je te souhaite de belles annees a venir et de beaux groupes de petits cocos.

C`est pas facile ce metier la et malheureusement les parents ne se rendent pas compte la chance qu`ils ont d`avoir un bonne RSG.

Passes une belle journee!

loufi556@hotmail.com
13/10/2010, 13:34
je te connais pas loganou:yes: mais je te dit bonne fête et pourquoi en souligne pas l`anniversaire des services de garde en mérite pas cette journée :furious:juste pour que le monde sache qu on existe et on dorlote leur petit:laugh: on travaille quant mème dure non:furious:

loganou
13/10/2010, 13:35
je te connais pas loganou:yes: mais je te dit bonne fête et pourquoi en souligne pas l`anniversaire des services de garde en mérite pas cette journée :furious:juste pour que le monde sache qu on existe et on dorlote leur petit:laugh: on travaille quant mème dure non:furious:

quece que tu dis la! on travaille pas woyon! on reste a maison....gras dure :laugh:

loufi556@hotmail.com
13/10/2010, 13:44
on va laisser tuladi son occupe de tout ça et si serait possible dans le calendrier se n`ai pas top demande je pense:D et se que quelq`un va me frapper:confused:

Petitelune
13/10/2010, 13:49
:wave::D:DBonne fête pour ton 1 an! :flower::wave::flower: