Voir la version complète : Pipi au dodo
mon fils a 3 et demie il est propre depuis ses 3 ans....meme la nuit
il arrive qq accidents sans plus...
dêpuis 2-3 semaines il fait pipi genre aux 2 jours dans son lit...
meme un soir a son insu , il s'était endormis sur moi je lui ai mis une pull up...ben elle etait detrempé le matin....
que dois-je faire recommancer pour un bout a lui mettre les pulls ups la nuit???
c agacant a 3 heures du mat donner une douche changer de lit ;(
Vanousse
14/10/2010, 12:54
Un événement particulier, du stress, un changement de routine, un nouvel ami ??
Un événement particulier, du stress, un changement de routine, un nouvel ami ??
non rien du tout....
chouchounne
14/10/2010, 13:03
peut être un problème de santé
mais le jour tout va bien....
Sunflowers
14/10/2010, 13:28
Peut-être dort-il plus profondément ces temps-ci, ou sa vessie ne grandit pas au même rythme que lui (moi j'ai fait pipi au lit jusqu'à 6 ans!!!)...
Évite de lui donner du liquide avant le dodo et mets lui une pulls-ups le temps que ça passe!!! À part ça je ne vois pas de truc miracle, hihihi
PHANILIPRIX
14/10/2010, 21:06
La fatigue peut provoquer ce genre de chose... (surtout si il est dans une phase de croissance) ma fille a fait ça un moment donné et nous nous sommes aperçus qu'elle avait grandit... peut-être pourrais-tu le réveiller pour une pause pipi juste avant de te coucher... tu sais à cet âge ils n'en n'ont même pas conscience...
bien on arrive dans une phase ou il fait presque pu de sieste, le soir a 7:00 il dort sur le divan...je lui fais faire pipi avant 7:00 pour etre sure et ce soir jai coupé les brevages apres 6:00....on verra! c vrai que je pourrais essayer de lammenr au toilettes avant mon dodo!!