Voir la version complète : Idée pour finir ma lettre (d'annonce de vacances)...
crecrinette
14/10/2010, 13:56
Je suis en train de rédiger une lettre pour annoncer à mes parents les dates de mes vacances de noël. Je voudrais finir la lettre avec un gentil mot ou une phrase de remerciement quelconque....je ne suis pas inspiré....des idées? Notez que j'ai de très bon parent, très respectueux!
chouchounne
14/10/2010, 13:58
bon congé merci pour les beaux cadeaux ont se reverra au retour
lolll
pourquoi pas? Je vous remercie de votre confiance et de votre bon coopération dans cette belle aventure avec votre enfant....
Quek chose du genre?
crecrinette
14/10/2010, 14:01
bon congé merci pour les beaux cadeaux ont se reverra au retour
lolll
hahahaha! C'est parce que je veux leur donner aujourd'hui.....j'ai pas encore eu de cadeau et ils ne sont pas encore en congé...:cool:
crecrinette
14/10/2010, 14:01
pourquoi pas? Je vous remercie de votre confiance et de votre bon coopération dans cette belle aventure avec votre enfant....
Quek chose du genre?
C'est en plein ça que je cherchais! Merciiiiiii!!!!! :D
De rien ça fait plaisir :D
crecrinette
14/10/2010, 14:03
Ça serais mieux collaboration ou coopération?
crecrinette
14/10/2010, 14:06
Si j'écrivais: Merci de votre confiance et de votre précieuse collaboration dans cette belle aventure de tous les jours avec vos p'tits amours!
J'aime mieux collaboration que cooperation. Je trouve que cooperer tu fais ca avec tes confrere de travail je trouve collaborer plus perso...
mimi1980
14/10/2010, 14:22
Moi j'inscris toujours...
Je vous remercie pour votre habituelle collaboration
christine5
14/10/2010, 14:33
Merci de votre confiance et ainsi de me permettre de partager de merveilleux moments avec vos p'tits trésors...