PDA

Voir la version complète : Question sur inspection pour assurance

tatiana
14/10/2010, 13:56
Bonjour!
J'ai une garderie privee en milieu familial et quelqu'un de la compagnie d'assurance ou j'ai le contract d'assurance pour la garderie m'a appele pour me dire qu'un inspecteur va venir inspecter la garderie.
Avez-vous recu une visite pareille de la compagnie d'assurance que vous assure?
Est-ce que c'est une inspection comme celle du minister?
Merci et une belle journee
Tatiana

Libellule80
14/10/2010, 13:57
Cétait juste pour voir les détecteurs de fumée, les mains courantes, les extincteurs. Il sassure que tu as des gouttières et que tes médicaments sont hors de la portée

chouchounne
14/10/2010, 13:57
non pas moi mais je sais que c'est arrivé à une rsg que je connais

Josee30
14/10/2010, 14:04
Moi la compagnie est venue voir quand nous avons demenage juste avant l'ouverture de la garderie. Nous etions dans la peinture et il y avait des boites partout!!! Les recommandations que nous avons recu par la suite etaient du genre: fixer les luminaires adequatement, ranger les jouets de facon securitaire (dans des boites c'est pas secur mais ca se demenage mieux!!!), les mains courantes, le foyer, barriere en haut et en bas des escaliers partout ...ca a prit une grosse demi-heure de notre temps pis maintenant,ils nous appellent a tous les renouvellement pour voir si nous avons change quelquechose mais ils ne repassent pas.

maman-éduc
14/10/2010, 14:04
Je n'en ai pas eu mais je sais que ça se fait... C'est vraiment juste sur les aspects sécurité.... Ils ne viennent pas vor si tu as du beau matériel, comment sont tes approches éducatives, rien de ça.... Ne laisse pas traîner tes couteaux partout et ça devrait aller!!! lol

natou
14/10/2010, 14:09
Ils sont aussi venu chez moi. Comme disent les filles, c'est juste pour vérifié la sécurité. Ils donne quelques recommandations si il manque des choses mais c'est vraiment pas stressant. Ne t'en fait pas.