PDA

Voir la version complète : Terrebonne - Remplaçante congé de maternité

Marie03
04/11/2008, 13:30
Bonjour tout le monde!

J'ai une garderie en milieu familial privée chez moi avec 6 cocos et cocottes de 12 mois à 4 ans ½. :) Je recherche une remplaçante à temps partiel pour la fin de ma grossesse (ma date prévue d'accouchement est le 13 mars) et à temps plein par la suite, donc probablement quelque part en février ou au plus tard au début de mars pour le temps plein.

Appelez-moi 450-492-6224 ou écrivez-moi pour plus d'informations! mon_emai1_a_moi

PS : Vous devez avoir le cours de premiers soins et une absence d'empêchements. Merci!! ;)

Marie-Hélène

Marie03
13/01/2009, 13:46
J'ai trouvé quelqu'un pour mon remplacement!

Merci! ;)

taty
13/01/2009, 14:03
Po une garderie accréditée est-ce qu’une RSG (avec 9 places, avec une assistante) peut avoir une remplaçante pendant son CSST et /ou congé de maternité? Ou elle ferme tout simplement la garderie en attendant son retour au travail?

Marie03
13/01/2009, 14:15
mmmmm... informe-toi à ton BC pour être sûre, mais si je me rappelle bien, quand j'étais en procédures pour être accréditée, on m'avait expliqué que je ne pouvais me faire remplacer que 20% de mon temps, si tu le met sur un an, ça ne fait pas très long comme congé de maternité, sinon tu peux fermer jusqu'à 1 an sans perdre ton accréditation. C'est une des grosses raison qui a fait que j'ai décidé de rester au privé parce que je ne voulais pas fermer ma garderie et perdre toute ma petite gang, et seulement 10 semaines de congé de maternité, ce n'était pas assez pour moi...