Voir la version complète : Bonne nouvelles pour ma puce!!!
Allo les filles,
Bon, certaines vont me trouver peut-être tannante et j'en suis désolée mais je voulais partager mon bonheur avec vous toutes :
Hier, nous avions rendez-vous à l'hôpital pour un suivi au niveau de ses problèmes de ses poumons (aspergilus). Elle a un traitement anti fongique depuis quelques jours et elle y répond très très bien jusqu'à maintenant...
Avec une radiographie, nous avons pu constater une amélioration de 50%!!! C'est vraiment une très très bonne nouvelle! Sa capacité respiratoire est encore base (66%), mais ses poumons doivent d'abord guérrir avant qu'elle puisse avoir une meilleure capacité respiratoire! Donc, d'ici peu, ça aussi devrait s'améliorer.
J'ai bien dormi hier soir (quoi que j'ai un bon rhube...) pour la première fois depuis bien des semaines... La semaine prochaine nous saurons si tout va bien au niveau de son sang et dans deux semaines, un autre suivi pour voir si le tout rentre dans l'ordre complètement!!!
C'est une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous car vous m'avez beaucoup aidé avec vos mots d'encouragements...
À plusieurs, je suis persuadée que nous pouvons déplacer des montagnes.
Je vous souhaite une belle et bonne fin de semaine les filles...
XX0XX
Ça fait plaisier à entendre alors j'imagine pour toi !!! Super nouvelle !!! xxxx
mercedes
15/10/2010, 07:50
je suis très contente d`entendre que ta cocotte va mieux, elle remonte la pente doucement mais surement !!!:yes:
bon rétablisement a ta cocotte !!!:D
Karinours
15/10/2010, 07:52
Hé! Que tu dois être contente ma belle? Ça fait ta bonne nouvelle de la journée!
Je suis tellement contente pour toi et j'espère de tout coeur pour toi et ta fille que ça va continuer dans le bon sens. Merci de nous donner des nouvelles de ta fille et aussi à savoir comment toi tu vas :-) Bon courage !!!
chevygirl
15/10/2010, 08:04
Elle remonte tranquillement la pente et vous devez vous sentir soulagé, ta fille doit être contente de ses bons résultats médical. Tu n'es pas tannante voyons on veut toutes savoir ce qui se passe avec ta fille donc reviens-nous donner des nouvelles quand tu veux et on crois les doigts pour que ça continue comme ça
Goglu1982
15/10/2010, 08:06
Tu n'es pas tannante! C'est normal d'être fière des améliorations et de vouloir les partager avec la terre entière! Je ferais de même! Lâche pas!
Super bonne nouvelle! Et je vous en souhaite bien d'autres comme ça.:yes:
clarinette
15/10/2010, 08:48
Une bonne nouvelle en attire nécessairement plein d'autres! Bien contente pour ta fille et pour toi!
Bonne fin de semaine!
Ohhhh!!! Je suis contente!!! :D
Je pense tellement à toi de ces temps-ci, je VEUX que ça se replace pour vous deux! :yes:
Loin d'être fatigante!!! Nous sommes contentes d'avoir des nouvelles!
Je suis certaine que la situation ira en améliorant!
Courage, je pense souvent a vous!
fafalava
15/10/2010, 09:12
Je suis tres contente pour toi Malyy t'es pas tannante, au contraire on est super contentes d'avoir des bonnes nouvelles de ta poulette :yes:
Libellule80
15/10/2010, 09:25
Je pense à vous tous les jours aussi! Bien heureuse que ta puce aille de mieux en mieux!
xxx
Winnifred
15/10/2010, 09:43
C'est toujours agréable d'entendre de bonnes nouvelles concernant une personne atteinte de cette maladie.
Bravo !
Les filles, j'apprécie GRANDEMENT votre solidarité! Merci de tout coeur et d'ici 2 semaines (lors de notre prochain rendez-vous), je vous redonne des nouvelles!
XX0XX Merci!
weandyou
15/10/2010, 12:28
YAYY!! Je suis si contente pour toi et ta puce :D:D:D
Je suis très contente... j'espere que tout va continuer a aller mieux on pense a vous :)
Alyjackocéangel
15/10/2010, 12:43
youppi que ça fait du bien de bonnes nouvelles comme ça....
chouchounne
15/10/2010, 13:14
bon rétablissement à ta puce:yes:
mimi1980
15/10/2010, 13:42
Je suis vraiment heureuse de lire ça Maly ! Maintenant, tu peux te reposer un peu :yes: !!!!!! bisoux :flower:
Très contente pour ta cocotte ;) Quand j'ai ouvert ton post j'étais tellement heureuse de savoir que ta puce remonte la pente peu à peu. Tu verras au prochain rendez-vous, les résultats seront aussi beaux qu'ils ne l'auront jamais été. Elle est forte ta poulette et elle n'a pas finit de nous impressionner :yes: Gros bisous à vous deux -xxx-
douce maman
15/10/2010, 18:28
Bon, tant mieux, très contente pour vous... ça prouve que ta petite est faite forte!
On attends des nouvelles dans les prochains jours ou semaines...
Les tites pommettes!
15/10/2010, 18:35
Super contente pour ta puce! Elle va coquérir le monde tu vas voir.
Très contente de lire de bonnes nouvelles. :yes:
anne-la-banane
15/10/2010, 19:17
wow! Super ça!!! Je suis bien contente de lire ça!!! Elle est forte ta puce!!
bleuciel
15/10/2010, 19:29
Wow!!:) Je suis tellement contente de savoir que ta fille va mieux!!!
Veronycka
15/10/2010, 20:39
Yéééééééééééééééééééé lâchez pas !!!
PHANILIPRIX
15/10/2010, 20:48
WOW ça finit bien la semaine... merci Malyy de venir ensoleiller ce vendredi pluvieux et venteux avec ta merveilleuse nouvelle... :D
marieaniko
16/10/2010, 06:27
C'est une super nouvelle, je suis contente qu'elle remonte la pente
Quel soulagement, je suis très contente pour toi et ta fille! J'espère que ça ira de mieux en mieux. Bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir;)
Ohh! Super nouvelle ça !!
Je suis bien heureuse pour vous !! Quel soulagement hein !
Maman peut mieux dormir.. et ta puce va s'en remettre comme une championne qu'elle est ! Elle est tellement belle en plus !! ( j'ai vu les photos l'autre fois.. ) :yes:
Et nonnn, tu n'es pas tannante !! L'entraide commence par l'écoute ;)
Redonne des nouvelles !!
:flower:
JadeetRaf
17/10/2010, 08:04
oh lalala! Je n'ai pas suivi le 'avant' que ça aille mieux, Dieu que je suis contente que tout s'améliorer comme ça pour vous deux et qu'elle soit sur la voie de la guérison!!! Ouf, un enfant malade, c'est la pire chose je trouve, alors HOURRA! pour l'efficacité du traitement! plein de bisous xxx:glomp: