Voir la version complète : Brainstorm slogan!
Les filles, ça avance!
On a, tous ensemble, choisis un logo officiel pour l'association des SDGP au Québec!
Maintenant, trouvons LE SLOGAN que vous désirer que l'association porte en votre nom à travers tout le Québec!
Je suggère:
"Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus"
Moi je l'aime ma garderie privée!
Conjoint a Patou
15/10/2010, 09:37
Quelques mots clés :
Représenter
Défendre
Qualité
Reconnu
Ensemble
Reconnaissance
Transmettre
Valeurs
Éducatifs
Solidarité (solidaire)
Conjoint a Patou
15/10/2010, 09:38
Tuladi
J'adore ton slogan, ça dit tout :yes:
fleur_de_soleil
15/10/2010, 09:40
Moi aussi, j'aime bien le slogan de Tuladi !!!
Ah alors! Ça va être simple le choix du slogan! :D
Oui c'est très bien comme slogan!
j'ai un questionement....le mot reconue ne pourais pas faire pensé au parent que nous serons acrédité
car les parents pense souvent que reconue = acrédité
avec les Privé ajouté au SDG = Pas subventionné :yes:
j'ai un questionement....le mot reconue ne pourais pas faire pensé au parent que nous serons acrédité
car les parents pense souvent que reconue = acrédité
C'est ce que j'ai pensé aussi d'où mon slogan : moi je l'aime ma garderie privée!
ou encore : ma garderie...c'est au privé et reconnue!
avec les Privé ajouté au SDG = Pas subventionné :yes:
mais sa reste des letres....et comme quelqu'un a dis dans ton autre poste
on peu faire dire n'importe quoi a des letres....
INquiètez vous pas pour les détails techniques, je m'occupe de ça! Hihihi!
L'association aura d'autres subdivisions et sera incorporée.
Pour le moment, elle est enregistrée au régistraire des entreprises que Québec.
De plus, il sera facile de trouver l'association sous le nom complet: Association des services de...
Et, personne n'a, en aucun droit, de modifier les lettres de l'association!
Comme je vous dit, inquiètez-vous pas pour les questions techniques, je suis excellente en gestion et je connais à peu près toutes les sphères techniques d'une entreprise (je suis Infographe, Web Designer, Éducatrice RSG, j'ai de l'expérience en gestion du personnel ET, j'ai deux (maintenant 3) formations en gestion d'entreprises!) hihihi!
Mais la question est très pertinente, Brendylou :yes:
Merci pour la precision...
mais je pense qu'un slogan plus precis serais bien...
" L'ASDGP, un label de qualité reconnu"
weandyou
15/10/2010, 12:22
Jaime bien le slogan du debut :yes:
êtes-vous certaine que de mettre le mot 'éducatif' dans le slogan est ok??
Parce que ce n'est pas tout le monde qui cherche un endroit éducatif...
Quoi que éducatif peut aussi refleter l'éducation en général...
En fait le mot éducatif...c'est assez large, alors peut-être que c'est pour ca que vous l'avez utilisé...
Je sais pas pourquoi...mais le mot éducatif me reviens pas dans le slogan...
Mais c'est juste mon opinion...
educatif dans la meme phrase que association moi ca me fait penser a ministere et c'est pas ca que ca devrait faire..
Comme parent, j'aimerais que le slogan me dise que mon choix de garderie privee est aussi "valorise" que de choisir une accreditee
Comme rsg, j'aimerais que le slogan me dise que je suis aussi valorisee que la fille accredite
Alyjackocéangel
15/10/2010, 12:49
je pense qu'éducatif veut se démystifier des gardiennes qui SURVEILLES au privé, pour montrer que vous pouvez donner le même service sans être accréditée.
Exactement Aly :yes:
Le mot éducatif est pour désigner que les membres ont un service de qualité qui se démarque des gardiennes "surveillantes".
C'est comme un inspecteur en bâtiment. Il y a ceux qui sont reliés à l'association des inspecteurs en bâtiments et ceux qui sont SANS l'associations.
La notoriété n'est pas la même.
Les membres devrons fournir une preuve qu'ils ont leurs formation RCR à jour et signer une feuille spécifiant qu'ils non PAS d'antécédents judiciaires.
Les membres de l'association aurons accès et une foule d'informations, pour aider dans TOUTES les sphères de leurs SDGP éducatif.
Il va même y avoir des capsules fait par des professionnels en petite enfance et, en cas de questions, ces mêmes professionnels pourront répondre à vos questions qui se fera, à moins d'avis contraire de mon Webmaster (oui, je paie pour faire monter l'association) qui se fera par le biais d'un forum, avec section questions-réponse (psy, orthopédagogues, psychologues...etc.)
Donc, OUI, les membres seront reconnus pour la qualité de ce qu'ils offrent :yes:
De plus, je vais travailler pour augmenter la qualité de vie des membres par des assurances MOINS cher, comptable MOINS cher...etc. Changer le ratio...etc.
d'autres mots clé :
Dévouement
amour des enfants
sécurité
stabilité
éducatif
reconnu
reconnaissance
fiabilité
éducation
"Ensemble, enrichissons nous!" :laugh:
Hahaha! :laugh: Té cocotte Carbo!!!
douce maman
15/10/2010, 14:20
ASDGP, dévouée pour l'avenir.
J'aime bien :yes:
selon moi, les lettres ASDGP, ne devrais pas faire partir du slogan étant donné que c'est le nom de l'association ;)
Pourquoi ne pas marquer tout simpement ce que les lettres veulent dire?
ASDGP : Association services de gardes privés
ou
L'Association des services de gardes privés
Parce que ça va déja être la, anyway! Hihihi! :laugh:
Je vois déja très clairement le résultat final, la, je cherche le slogan mais je l'ai trouvée déja!
C'est officiellement:
MERCI de votre aide! :D xxx
ou
Pour l'instant, les lettres est seulement pour diminué l'écriture des mots, plus facile
mais selon moi que ce soit en lettres ou en mots, ça ne devrait pas faire partie du slogan
un slogan c'est une phrase qui nous représente sans avoir à nous nommer ;)
Pour l'instant, les lettres est seulement pour diminué l'écriture des mots, plus facile
mais selon moi que ce soit en lettres ou en mots, ça ne devrait pas faire partie du slogan
un slogan c'est une phrase qui nous représente sans avoir à nous nommer ;)
Ha ok....c'est vrai ce que tu dis...;)
mimi1980
15/10/2010, 14:43
ou
Je suis d'accord !
Parce que ça va déja être la, anyway! Hihihi! :laugh:
Je vois déja très clairement le résultat final, la, je cherche le slogan mais je l'ai trouvée déja!
C'est officiellement:
MERCI de votre aide! :D xxx
Ben c'est super ça!!!! Bravo!
mimi1980
15/10/2010, 14:46
Le privé, la qualité !
Moi, c'est au privé !
C'est ce que j'ai pensé aussi d'où mon slogan : moi je l'aime ma garderie privée!
Ohhhh! J'avais pas lue ça...!
J'adore le:
"Mon service de garde... C'est au Privé et Reconnue!"
Ou le:
Les votes, SVP! Hihihi!
mimi1980
15/10/2010, 14:47
Ohhhh! J'avais pas lue ça...!
J'adore le:
"Mon service de garde... C'est au Privé et Reconnue!"
Ou le:
Les votes, SVP! Hihihi!
Moi c'est le premier !!!!!!
Le 1
"Mon service de garde... C'est au Privé et Reconnu!"
ou mon service de garde... c'est reconnu c'est au privé ;)
Titetoile
15/10/2010, 14:52
Bon, j'arrive tard, mais j'étais d'accord avec Brendylou...
"reconnu" se rapporte souvent à "accrédité" - Faut penser en parent aussi.
De même que privé qui n'est pas clair pour tous : plusieurs pensent que c'est simplement pour indiquer que ce n'est pas en installation, mais dans un domicile privé.
Et je suis d'accord avec Carbo, le nom de l'association ne devrait pas faire partie du slogan.
Il y a 2 ans, j'avais lancé l'idée de partir un regroupement de RSG au privé. J'étais alors active ici et sur le forum RSG du Québec (disparu depuis je crois). L'intérêt ne semblait pas tellement au rdv, j'ai donc abandonné (enceinte et au travail à temps plein dans un autre milieu).
Je suis contente qu'un regroupement de ce genre voie le jour et j'espère que vous pourrez en bénéficier.
Bon, j'arrive tard, mais j'étais d'accord avec Brendylou...
"reconnu" se rapporte souvent à "accrédité" - Faut penser en parent aussi.
De même que privé qui n'est pas clair pour tous : plusieurs pensent que c'est simplement pour indiquer que ce n'est pas en installation, mais dans un domicile privé.
Et je suis d'accord avec Carbo, le nom de l'association ne devrait pas faire partie du slogan.
Il y a 2 ans, j'avais lancé l'idée de partir un regroupement de RSG au privé. J'étais alors active ici et sur le forum RSG du Québec (disparu depuis je crois). L'intérêt ne semblait pas tellement au rdv, j'ai donc abandonné (enceinte et au travail à temps plein dans un autre milieu).
Je suis contente qu'un regroupement de ce genre voie le jour et j'espère que vous pourrez en bénéficier.
Le site à changer de nom, mais il existe encore sous forme de forum comme celui-ci :
http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/
Titetoile
15/10/2010, 14:55
Merci Carbo!
Moi dans ma tête, c'est comme si c'était un enfant qui disait : " Mon service de garde...c'est au privé et reconnu!
Les mots privé et reconnu sont très importants!!!
C'est comme si nous étions fiers d'êtres au privé et reconnu...pas juste des "gardiennes"!!!!
Titetoile
15/10/2010, 15:02
Je suis d'accord qu'ils sont importants... quand on les interprète de la bonne façon! J'espère simplement qu'il n'y aura pas confusion.
chevygirl
15/10/2010, 15:02
moi aussi j'opterais pour celui-là
Mon service de garde... c'est au privé et reconnu
Il n'y a pas le mot accrédité...je ne croyrais pas! Il va surement y avoir de la publicité de faite aussi, ce qui va aider à nous faire connaitre! Tuladi à la télévision pour nous!
OK, le #1 est aimé beaucoup!
Je continue de compiler les votes! :D
Tite étoile, si tu le désires, tu peux m'aider et participer au projet avec moi!
Bientôt, j'aurais un comité à former, avec secrétaire, Trésoriers et membres :yes:
Tu es de ou Tite étoile?
Titetoile
15/10/2010, 15:35
Je suis de Lévis. Peux-tu m'indiquer quelques autres posts où vous parlez de l'asso, j'arrive comme sur le tard ;)
Merci!
je sui d'aore avec le fais que le nom ne devrais pas figuré dans le slogant....
ou je sais pas je pense au slogant des autre ...
jeans coutu= jean coutu ont trouve de tout meme un ami...
PFK= bon en s'en leché les doigts
j'aissais dans trouvé sans le nom mais j'ai comme un blanc vous savez quand vous chercher ya jamais tien qui viens a l'espris....grrr
vu que de toute fasson le nom va quand meme etre la je vois pas l'importance de le nomer dans le slogant en plus...
je sais pas sa pourais resemble a quelques chose comme sa:
mon service de garde c'est au privé que je l'aime
mais je pense que sa été dis plus haut
ou bien
pour un bon service de garde moi je regarde au privé
ou
mes enfants merite le meilleur et le meilleur est au privé
je sais pas trop la...qu'en pensez vous?
Je suis de Lévis. Peux-tu m'indiquer quelques autres posts où vous parlez de l'asso, j'arrive comme sur le tard ;)
Merci!
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20468
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20548
Mais, le plus gros du travail ce fait de chez moi et je n'ai pas encore publiée ici toutes les démarches que j'ai fait jusqu'à présent!
L'association est SANS but lucratif et j'accepte TOUTE l'aide afn de m'aider à monter ce beau projet POUR VOUS! :yes:
Les petites bulles
15/10/2010, 15:54
moi aussi celui-là je trouve que ça sonne bien et que c'est accrocheur.
LeRoyaumeEnchanté
15/10/2010, 17:13
Entre les 2, moi aussi je préfère le premier. Mais brendylou en a sorti des pas mal aussi.
Ou bien un truc du genre:
"Un service de garde privé; une deuxième maison pour nos enfants"
"Au privé, nos enfants se sentent chez eux."
"Tout le bonheur est au privé"
Tant d'amour à partager dans un service de garde privé"
"Mon service de garde privé, ma famille ( ou ma deuxième famille)"
Ou quelque chose comme sa.
Vu que sur le logo il y a un dessin d'une maison, d'une petite famille, d'un coeur, d'un bonhomme sourire.. sa pourrait être intéressant que le slogan soit directement en lien avec le logo pour qu'il y aille comme une connection entre les deux.
weandyou
15/10/2010, 17:35
Brendylou, je ne crois pas que de dire que le privé est meilleur soit une bonne idée... On veut pas que les B.C rabaisse le privé alors faudrait pas faire pareil ;)
Je pense Pareil.
On est PAS contre les CPE du tout :no:
Et on est PAS mieux qu'eux.
En fait, on est un TOUT et nous avons le même objectif, le bien-être global de l'enfant :yes:
L'association, c'est pas pour se dissocier, mais pour se ressembler et se rassembler! Hihihi! :D
" Choyés, aimés, éduqués, ...aucun doute c'est une garderie privée" ;)
" Choyés, aimés, éduqués, ...aucun doute c'est une garderie privée" ;)
Ça ne nous défini pas, car dans toutes les garderies, c'est un fait qui est sensé être universel. :yes:
Je vais consulter mon associé pour connaître son opinion entre les deux slogans proposés.
je voulais pas dire qu'on etais meilleur....mais d'un autre coté un slogant est fais pour atiré justement...
Petit Bémol, Je tiend à spécifier qu'on est PAS meilleur!
C'est pas un combat de qui est le meilleur la!
On est TOUS ÉGAL!
C'est comme si chez PFK, ils avaient comme slogan: "venez c'est PFK, car ailleur, le poulet est pas bon!"!!!
dans le fond on veux dire qu'on ais aussi bonne et aussi responsable que ceux accredité non...c'est dans se sens que j'avais pensé a cela, mais sa reste que des sugestions....
on as écrie en meme temps tuladi :)
mais pui je sais et c'est aussi se que je pense
Toute suggestion est bonne à lire! :yes:
C'est ensemble qu'on avance! Merci d'être la!
je suis toujours la ;) j'adore se forum
Ça ne nous défini pas, car dans toutes les garderies, c'est un fait qui est sensé être universel. :yes:
Je vais consulter mon associé pour connaître son opinion entre les deux slogans proposés.
Malheureusement ces temps-ci , le fait même qu'on donne un service de qualité au privé n'est plus une évidence universelle tuladi (sauf pour nous rsg) . Il ne nous faut pas un slogan qui fait juste nous définir, mais plutôt un slogan qui attire, nous valorise et rehausse notre réputation. Un slogan assez punché pour faire disparaître la couche de poussière qui s'est accumulée sur notre réputation ;( .
De plus veut veut pas un slogan c un message publicitaire. Qui dit publicité dit qu'on est AUSSI EXCELLENT. On ne va surement pas dénigrer les autres SDG accrédités, loin de nous cette idée bien sur et la synergie qu'il y a dans ce forum en est une preuve. Mais rien n'empêche qu'on se jette quelques fleurs quant même sinon à quoi sert un slogan:confused:
Les tites pommettes!
15/10/2010, 20:32
Tous ensemble pour un sdgp de qualité!
Ensemble pour la reconnaissance de notre sdgp!
Pour un SDGP de qualité!
Comme à la maison, mon sdgp!
Un enfant heureux est synomyme de SDGP.
Les tites pommettes!
15/10/2010, 20:36
" L'ASDGP, un label de qualité reconnu"
J'aime bien ça
Les tites pommettes!
15/10/2010, 20:41
J'aime bien aussi ça:yes:
Les tites pommettes!
15/10/2010, 20:44
Le 1
"Mon service de garde... C'est au Privé et Reconnu!"
J'adore celui là, il dit tout.
Malheureusement ces temps-ci , le fait même qu'on donne un service de qualité au privé n'est plus une évidence universelle tuladi (sauf pour nous rsg) . Il ne nous faut pas un slogan qui fait juste nous définir, mais plutôt un slogan qui attire, nous valorise et rehausse notre réputation. Un slogan assez punché pour faire disparaître la couche de poussière qui s'est accumulée sur notre réputation ;( .
De plus veut veut pas un slogan c un message publicitaire. Qui dit publicité dit qu'on est AUSSI EXCELLENT. On ne va surement pas dénigrer les autres SDG accrédités, loin de nous cette idée bien sur et la synergie qu'il y a dans ce forum en est une preuve. Mais rien n'empêche qu'on se jette quelques fleurs quant même sinon à quoi sert un slogan:confused:
Tu trouves pas que: "Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus" répond justement à ce besoin?
Les tites pommettes!
15/10/2010, 20:46
y a aussi
mon service de garde en milieu familiale... c'est privé et reconnu!
Tu trouves pas que: "Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus" répond justement à ce besoin?
Il me semble que l'emphase devrait pas etre mise sur educatif mais sur prive
"ensemble, vers des SDG prives reconnus"
Peut-etre que je me trompe mais je lance l'idee...
Lavande c'est justement cela que je pense...tu as une meilleur fasson de le dire que moi ;)
j'acroche encore encore sur les letres ....
Ce qui me chicotte c que ça sonne plus comme une revendication ou une phrase qu'on mettrait sur une pancarte lors d'une manifestation ou un sit-in :o désolée mais c l'image qui me vient à l'esprit.
Et je suis d'accord avec quelques filles concernant le mot "reconnus" qui a toujours été associé au SDG accrédité. Même si je comprend tout à fait le vrai sens auquel tu as pensé en le mettant dans ton slogan mais je suis sure que ça va porter à confusion .....
3ème chose si je peux me permettre :p "........VERS.........." psychologiquement on se met soit-même une coche en dessous .........
".......POUR........." déjà ça sonne mieux .........
Mais ce n'est que mon avis :o
hahaha ok je suis maniaque c ça , dis le tuladi :laugh::laugh:
Ça donne ça:
J'aime ca!!!
c'est vrai vers dis qu'on s'en va par la et non qu'on y est dejas
Lavande c'est justement cela que je pense...tu as une meilleur fasson de le dire que moi ;)
Merci ......:o
bleuciel
15/10/2010, 21:20
Ça donne ça:
J'adore celui la
la logique veut que tous les milieux accredites comme prives veulent offrir un contenu educatif et ca les parents accrochent pas la-dessus...par contre ils vont "kicker" sur le fait qu'on est prive et c'est ca qu'on veut faire reconnaitre (un parent qui a le choix entre accredite et prive va souvent choisir accredite parce que le prive a une moins bonne visibilite)
ma logique es-tu bonne????
Ça donne ça:
WOW le logo est superbe Bravo tuladi ! Même le petit bonhomme sourire à l'air plus heureux qu'au début du post .:laugh: tu as travaillé très fort ;)
la logique veut que tous les milieux accredites comme prives veulent offrir un contenu educatif et ca les parents accrochent pas la-dessus...par contre ils vont "kicker" sur le fait qu'on est prive et c'est ca qu'on veut faire reconnaitre (un parent qui a le choix entre accredite et prive va souvent choisir accredite parce que le prive a une moins bonne visibilite)
ta logique est excellente :)
je pense comme toi...
ce que nous avons c'est un boust de positif...
avec tout se qui se dis dans les nouvelles c'est un slogant qui dis que le privé c'est aussi une bonne chose , que nous aussi ont s'associe pour pouvoir offrire un bn serviece au parents et que les enfants sont bien avec nous
que le privé c'est super!!!!
100% d'accord.
je pense comme toi...
avec tout se qui se dis dans les nouvelles c'est un slogant qui dis que le privé c'est aussi une bonne chose , que nous aussi ont s'associe pour pouvoir offrire un bn serviece au parents et que les enfants sont bien avec nous
WOW Brendylou, je ne pourrais mieux dire! :D
je pense comme toi...
Tout à fait !!!
les slogant que j'avais dis plus haut etais pour justement redoré notre image et non pour rabaisser les autres....
nous ne pouvons plaire a tous...mais nous devons NOUS plaire nous les privé vu que c'est justement pour NOUS
montré au parents que nous sommes aussi une equipe qui avons des resource et que nous sommes aussi des super milieu familal, mais PRIVÉ
WOW! SUPER! ON va tout faire pour que tout le monde pensent comme toi! :D
Merci Tuladi...c'est^pourquoi je participe autant... sa me tien a coeur
Pis les filles...on se rapproche tu pas mal de ce qu'on veut comme produit final???
je sais pas...il ya eu plusieur revirement je pense :)
:laugh::laugh: J'ai une image qui me vient en tête les filles.
Tuladi qui accouche et nous on est là à dire pousse pousse ......:laugh:
A quant le baptême de notre slogan :p.......
ont es toute une gang dans salle d'accouchement ;)
Hahaha! Vous êtes drôle!!! :laugh:
Je clanche, croyez-moi! Hihihi!
M'a vous faire un beau beubé-d'association!!! hihihi!
mon service de garde c'est au privé que je l'aime
ou bien
pour un bon service de garde moi je regarde au privé
ou
mes enfants meritent le meilleur et le meilleur est au privé
j'essais dans trouvé d'autre mais je pense qu'il est tard....dsl
je pourais vous écrire toute le niaserie ui me sorte j'en ais pas mal en se moment ha ha ha:)
désolée d'insister :p
"Ensemble, vers un SDG privé reconnu" c un slogan adressé aux RSG voilà pourquoi je le vois comme une revendication.
Notre slogan doit plutôt s'adresser aux parents utilisateurs.
Satisfaction des parents = reconnaissance = valorisation
désolée d'insister :p
"Ensemble, vers un SDG privé reconnu" c un slogan adressé aux RSG voilà pourquoi je le vois comme une revendication.
Notre slogan doit plutôt s'adresser aux parents utilisateurs.
Satisfaction des parents = reconnaissance = valorisation
oui...OUI...OUI!!!!!:yes:
je pourais vous écrire toute le niaserie ui me sorte j'en ais pas mal en se moment ha ha ha:)
on va certainement en rêver cette nuit :p
Ensemble, vers des SDGP encadres et reconnus
si on doit soumettre des preuves de rcr et toute la patente on va etre un peu encadres non?
pour des parents cela peut etre securisant...
mon milieu familial il est privé et reconue!
voila avec le mot reconue....
oui...OUI...OUI!!!!!:yes:
:laugh::laugh: ça me rappelle la pub du shampooing L'OREAL , eux au moins ils ne se sont pas cassés la tête avec un slogan. La fille avait juste l'air d'avoir un orgasme en se lavant les cheveux sous la douche Oui ...Oui ....OUI !!!! hahahaha
Je te dis que j'en ai des niaiseries moi aussi :D on ferai mieux d'aller dormir , il parait que la nuit porte conseil :)
oui je pense que je vais faire ca....aller rêver a pleins de slogants....je vous reviens avec mes idées demain matin ;)
Titetoile
15/10/2010, 22:26
:laugh::laugh: ça me rappelle la pub du shampooing L'OREAL , eux au moins ils ne se sont pas cassés la tête avec un slogan. La fille avait juste l'air d'avoir un orgasme en se lavant les cheveux sous la douche Oui ...Oui ....OUI !!!! hahahaha
Je te dis que j'en ai des niaiseries moi aussi :D on ferai mieux d'aller dormir , il parait que la nuit porte conseil :)
Pis Léon qui reprend le concept, avec des acteurs poches... :laugh:
c exactement ce que j'ai dis à mon mari :).
Hahaha! Aye, vous me faites rire les filles!!!
Je suis contente de voir que chu mpas tu-seul a en rêver!!! Hahaha! :laugh:
JadeetRaf
15/10/2010, 22:37
Ensemble pour l'amour des enfants...? Ensemble pour un service de qualité toujours renouvelé? Solidaires pour un service hors pair?
Ensemble pour l'amour des enfants...? Ensemble pour un service de qualité toujours renouvelé? Solidaires pour un service hors pair?
J'aime beaucoup le 3ème :
solidaires = ensemble ......... message implicite destiné aux rsg
service hors pair = excellent service .................. idem aux parents
Il manque juste la précision "privé" :rolleyes:
mitochondrie
15/10/2010, 22:43
Go !! un service de garde privé de qualité et certifié pour nos enfants !
l'enfant prend son envolé dans un monde certifié de qualité !!
Solidaires pour un service privé hors pair !
mitochondrie
15/10/2010, 22:45
le mot solidaire est utilisé pour les rsg accrédité qui se font appuyer par leur syndicat ...et font la sensibilisation avec ce terme je crois que je le mettrais de coté pour ça
ca sonne pas un peu syndicat????
Oups c t trop beau ;( Vous avez raison , bon on recommence!
JadeetRaf
15/10/2010, 22:46
Bonne idée de rajouter privé après service!
JadeetRaf
15/10/2010, 22:49
heu... ouin tu viens de péter notre balloune toi lala ;) mais je dirais que peut-être que ça éloignerait les syndicats justement si ça leur fait penser que l'on est sindiquée...:laugh:
Ensemble pour un service privé hors pair! peut-être, sauf que ça ne rime plus!;(
mitochondrie
15/10/2010, 22:52
l'entraide pour un service privé hors pair !
Nouvelles de l'heure:
Mon associé aime le slogan ci-joint car, justement, nous sommes présentement en quête de RECONAISSANCE!
Mais, comme il dit, une fois le statut de la reconnaissance faite, on peut FACILEMENT changer le slogan! :D
Nouvelles de l'heure:
Mon associé aime le slogan ci-joint car, justement, nous sommes présentement en quête de RECONAISSANCE!
Mais, comme il dit, une fois le statut de la reconnaissance faite, on peut FACILEMENT changer le slogan! :D
Je suis d'accord avec vous: on s'installe, on fait notre marque et notre place et apres on evolue les gens seront alors habitues, on pourra donner la direction qu'on veut mais le principe de base sera bien ancre dans leur esprits
JadeetRaf
15/10/2010, 22:59
Le logo est vraiment super cute en tk!
Je suis d'accord avec vous: on s'installe, on fait notre marque et notre place et apres on evolue les gens seront alors habitues, on pourra donner la direction qu'on veut mais le principe de base sera bien ancre dans leur esprits
Le principe de base est: L'ENTRAIDE POUR LE MEILLEUR DES ENFANTS!
C'est ça qu'on doit retenir.
Et l'association s'adresse plus aux RSGP qu'aux parents, quoique le parent saura que si sa RSGP fait partie de l'association, c'est qu'elle à TOUT le SOUTIEN dans le but d'offrir le MEILLEUR service pour son enfant!
LeRoyaumeEnchanté
15/10/2010, 23:03
Mon service de garde privé...ma famille
Mon service de garde est privé...et fier de l'être!
Main dans la main pour un service de garde privé et reconnu
****Ensemble POUR des services de garde privés ET reconnus****
Je trouve qu'entre les mots " privés" et "reconnus", il manquerait le "et", juste pour que sa sonne mieux à l'oreille sinon c'est comme s'il manquait de quoi
mitochondrie
15/10/2010, 23:07
ensemble pour des services de garde privé certifié de qualité
ensemble pour des services de garde privé certifié de qualité
Hahaha! Choc c'est drôle!!!
Certifié de qualité me fait penser qu'il manque rienk le ISO 2000!!! Hahaha :laugh:
mitochondrie
15/10/2010, 23:11
mosus tu trop raison ...
Hihihi! Spa grave Mitochondrie!!!
T'aurais due voir le premier Slogan que j'ai pondue, il y a deux semaines!!! Hahaha! :laugh:
Le principe de base est: L'ENTRAIDE POUR LE MEILLEUR DES ENFANTS!
C'est ça qu'on doit retenir.
Et l'association s'adresse plus aux RSGP qu'aux parents, quoique le parent saura que si sa RSGP fait partie de l'association, c'est qu'elle à TOUT le SOUTIEN dans le but d'offrir le MEILLEUR service pour son enfant!
euh....c'etait ca que je voulais dire...non serieux c'est mieux explique a ta facon...mais je me dis que si les parents prennent ca au serieux ben c'est tant mieux
y'en a toujours une gang qui peuvent se dire que des filles ont monte ca dans leur salon et que c'est broche a foin pis ca ben moi je trouverais ca ben platte
Hihihi! T'inquiètes pas Josée! Tu me connais pas encore mais, tu sauras, avec le temps, que je suis une des personnes les plus perfectionniste sur terre!
Tu vas voir, une fois l'association montée, PERSONNE n'aura l'idée que c'est "broche à foin"! hihihi!
Ça va être TRÈS GROS ce que je prépare, ça sera du JAMAIS vu! :yes:
J'aime bien ça ce que Malyy propose: Ma garderie... c'est privée et reconnue!
Hihihi! T'inquiètes pas Josée! Tu me connais pas encore mais, tu sauras, avec le temps, que je suis une des personnes les plus perfectionniste sur terre!
Tu vas voir, une fois l'association montée, PERSONNE n'aura l'idée que c'est "broche à foin"! hihihi!
Ça va être TRÈS GROS ce que je prépare, ça sera du JAMAIS vu! :yes:
ça me dit qqchose .........:laugh:
Hihihi! Ça va être... EXPONENTIEL!!! :D
Nouvelles de l'heure:
J'Adore!!!!!!!
mitochondrie
15/10/2010, 23:18
quelque chose que je trouve qui manque sur le net pour les journées pluvieuses et pour les jours de pluies ce sont des jeu pour les enfants en très bas âge pour leur montrer le fonctionnement du maniement de la souris... ou bien les jeux sont super plate et dur pour eux ...ou il ne dure que quelques secondes . Je me suis dit cette semaine ont devraient partir ça mais bon trop en même temps ça marche pas ... oups j'ai pollué ce post ça sur l'autre des documents et suggestions ...
Hihihi! Pas grave si t'es pas dans la bonne section, chu pas admin moi! J'vais pas te kicker!!! Hahaha! :laugh:
Pour les jeux, on a déja pensé à ça!
On en a même déja un jeu EXCLUSIF qui stimule la dimension cognitive et langagière et qui, de plus, est Multi-âge!!!
mitochondrie
15/10/2010, 23:28
j'ai hâte de voir ca ... ma tuladi va voir lien sur mon facebook que je viens de mettre s'est super important que tu le vois !!!
Oooohhhh!!! M'en va voir ça tu-suite!
steflucas
16/10/2010, 09:01
hey tuladi pourais tu créer dans l'assoss un label que les filles pourait accrocher fiérement comme les constructeur de maison membre de l'apchq ??????
genre un label pour les filles fesant memebre de l'assoss mais genre un label que l'on ne peut avoir si on a des plaintes en traitement au ministére par exemple ??????? vraiment quelques chose que les parents pouraient savoir que cette gardo la c'est du sérieux ????
j'aime ton slogan tuladi
on sent que tu vas partir en guerre contre le ministére etr j'aime ca lol :laugh:
encore merci tuladi de ton investissement
mimi1980
16/10/2010, 09:52
ENSEMBLES pour un service de garde privé et reconnu !!!!!!!
Me suis endormit là dessus hier soir !!!!!!!!
ENSEMBLES pour un service de garde privé et reconnu !!!!!!!
Me suis endormit là dessus hier soir !!!!!!!!
VENDU!!! Merci Mimi d'avoir pensée à ça avant de t'avoir couchée! :laugh:
steflucas
16/10/2010, 20:51
j'aime moins perso
le coté éducatif me plaisait vraiment ca fait moins gage de qualité peut étre a mon gout !! mais ce n'est que mon opinion je resterai d'ans l'assoss quoi qu'il arrive hihihihi encore merci tuladi de ton dévoument wwwwwaaaaaaoooo
Je préfère celui-là.
j'aime moins perso
le coté éducatif me plaisait vraiment ca fait moins gage de qualité peut étre a mon gout !! mais ce n'est que mon opinion je resterai d'ans l'assoss quoi qu'il arrive hihihihi encore merci tuladi de ton dévoument wwwwwaaaaaaoooo
Les filles avaient raisons sur le mot éducatif... Vous le savez, je suis PRO SDG éducatif!
MAIS... Et il y a un MAIS!
Je ne peut PAS garantir que les SDGP seront 100% éducatif! TOUT ce que je peux faire, c'est GUIDER les membres VERS des SDGP éducatifs, mais le but, l'objectif, la MISSION #1 que j'ai, est d'augmenter vos RESSOURCES et augmenter votre NOTORIÉTÉ via une reconnaissance de l'association :yes:
steflucas
17/10/2010, 09:24
Les filles avaient raisons sur le mot éducatif... Vous le savez, je suis PRO SDG éducatif!
MAIS... Et il y a un MAIS!
Je ne peut PAS garantir que les SDGP seront 100% éducatif! TOUT ce que je peux faire, c'est GUIDER les membres VERS des SDGP éducatifs, mais le but, l'objectif, la MISSION #1 que j'ai, est d'augmenter vos RESSOURCES et augmenter votre NOTORIÉTÉ via une reconnaissance de l'association :yes:
oui tout a fait sauf que de mettre le mot éducatif est ressenti comme un gage de qualitée pou les parents mais je te comprends tuladi merci a toi
mimi1980
17/10/2010, 09:42
Sa fais plaisir :yes:
Bon, moi personnellement j'aime mois! Désolée Mimi je t'aime beaucoup mais je veux juste dire ce que j'en pense! Je trouve que cela ne représente pas assez notre milieu familial privé et les enfants que nous y reçevons!!!
Par contre, si vous prenez ce slogan, il est à noter que le mot "ENSEMBLE" demeure invariable car c'est un adverbe! Le mot "ENSEMBLE" veut dire l'un avec l'autre ou les uns avec les autres et il demeure invariable... Petit détail bien important! ;)
mimi1980
17/10/2010, 11:13
Bon, moi personnellement j'aime mois! Désolée Mimi je t'aime beaucoup mais je veux juste dire ce que j'en pense! Je trouve que cela ne représente pas assez notre milieu familial privé et les enfants que nous y reçevons!!!
Par contre, si vous prenez ce slogan, il est à noter que le mot "ENSEMBLE" demeure invariable car c'est un adverbe! Le mot "ENSEMBLE" veut dire l'un avec l'autre ou les uns avec les autres et il demeure invariable... Petit détail bien important! ;)
Tu as droit à ton opinion voyons ! Et c'est déjà corrigé pour le mot "Ensemble" ;)