Voir la version complète : Assurances pour SDG dans une maison mobile
Les tites pommettes!
15/10/2010, 19:20
Bonjour!
Est-ce qu'il y en a parmi vou qui habite une maison mobile et qui ont leur sdg à la maison? Si oui, vous êtes assuré avec quel compagnie pour toutes les protections nécessaire au sdg et la maison?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Nathalie;)
bebechou
15/10/2010, 19:26
ici je sui pas dans une maison mobile mais je suis avec ssq pour tous et pour mon sdg
77$ par année et il faut que mon ratio soit de 6 enfants incluant le mien par contre pas d`exigence aux niveau des âges ils envoi juste un inspecteur pour voir si toute est sécuritaire pour un service de garde
Les tites pommettes!
15/10/2010, 19:29
:confused:ici je sui pas dans une maison mobile mais je suis avec ssq pour tous et pour mon sdg
77$ par année et il faut que mon ratio soit de 6 enfants incluant le mien par contre pas d`exigence aux niveau des âges ils envoi juste un inspecteur pour voir si toute est sécuritaire pour un service de garde
Merci de ta réponse. Je vais essayé d'appeler là. Ce n'est pas évident car déjà qu'à la base, ce ne sont pas toutes les compagnies mais loin de là, qui assurent les maisons mobiles....
Titetoile
15/10/2010, 22:22
Pour vrai? je savais pas! Tu sais pourquoi? C'est pas comme si tu vivais dans une roulotte quand même!
Moi je suis avec Desjardins et j'ai droit à 6 cocos plus les miens. Aucune restriction sur les âges.
Petits trésors
15/10/2010, 22:51
Je suis avec desjardins aussi, pour 6 cocos plus les miens et peu importe l'âge également.
Mais tes assurances maison sont avec quelle compagnie? Car peut-être qu'ils t'assureraient aussi pour ta garderie?