Voir la version complète : Bébé no.2 en cours de route!!!???
fleur_de_soleil
17/10/2010, 18:11
Salut les filles !!!!
J'ai une bonne nouvelle !!! Bébé 2 arrive fort possiblement pour nous :D On est tellement content !!!! Mais, je ne suis pas super certaine.Je vous explique:
Il y a deux jours, j'ai fait des tests de grossesse dollorama (3) et les 3 avaient une ligne super mais vraiment super pâle.... Je me suis alors, dit que je devais aller chercher un vrai test NUMÉRIQUE à la pharmacie. J'achète le first reponse (4 jours avant la date des règles) et ça me dit -No :eek: :confused: Là, j'étais toute déçue :( Je me re-essaie aujourd'hui avec un du dollorama et la deuxième ligne apparait super bien et on la voit bien !!!!!!:) Mais, je me demande si c'est pas le first reponse le plus clair....???? Je dois dire que je n'ai pas calculé les dates et tout mais il me semble que first reponse c'est 4 jours avant.... Et ceux du dollo 1 jour !!!???? Je sais pas trop auquel me fier !!! Mais d'après moi, ça doit être positif car on ne peut pas avoir un faux positif !!!!!
Des avis svp !!!!!!!
enceinte!!
un faux teste positif ca se peut pas...dollorama ou pas
un faux negatif par contre ca arrive souvent!
FÉLICITATIONS! VOUS ETES ENCEINTE!!!! LOLLL
fleur_de_soleil
17/10/2010, 18:16
Youpi !!! C'est ce que je croyais !!!! Pourtant, j'ai payer plus que 10x le prix de celui du dollo !!!!! C'est bizarre les choses !!!!! Ce soir pour être sure, j'en rachète un autre lol !!!! :laugh: Je veux pas me faire des fausses joie !!!!
fleur_de_soleil
17/10/2010, 18:27
Ah, et ceux dans mon facebook, parlez-en pas svp, personne est au courant ;)
weandyou
17/10/2010, 18:41
félicitation :D:D:D:D:D:D
kekchoze
17/10/2010, 19:35
En passant, un faux positif ça se peut!
Quoique rare, c'est tout de même possible.
Marypier
17/10/2010, 19:47
Si la ligne n'apparait pas avant 5 minutes il est négatif !! J'ai déjà faite un test du dollorama et l'avais laissé dans la salle de bain , après quelques heures la deuxième avait apparue très très pâle mais je n'était pas enceinte =(
Mais après autant de test, je suis certaine que tu est bel et bien enceinte !!!!! FÉLICITATION !!!
fleur_de_soleil
17/10/2010, 19:57
Bébé 2 est définitivement en cour de route :) :) :) C'est vraiment super et on est super trop content !!!!!!! WOUUUUUUHOUUUU :p
Dre.House
17/10/2010, 19:58
ecoute quand jai su jetais enceinte de mon garcon javais pris le dollorama ;) first response etait negatif aussi !!! mais le dollo disais positif et je pense que mon garcon est tres bien la il aura 2 ans jeudi lol felicitation nous on attend le 24 octobre pour faire le test mais.... nous sommes pas mal sur que je suis enceinte aussi ;)
fleur_de_soleil
17/10/2010, 20:01
Là, pour le 6 ime, qui est un first reponse mais non numérique, la deuxième lignes est bel et bien là !!!!!
Marypier, la ligne apparaissait après 3 minutes ;) Et ceux du dollo, en arrière de la boite, ils disent 10 minutes ;) !!!!
Je suis tellement mais tellement trop contente !!! Ça pas de sens !!! Ma deuxième grossesse, les 2 grossesses, enceinte le premier mois qu'on essai !!! Wow :) J'avais tellement hâte c'est fou !!!!
wow félicitation fleur_de_soleil !!! dire qu'on pense souvent que les affaire chez dollorama son plus cheap lol !!! contente pour toi et ton amoureux et je vous souhaite un beau bébé en santé !!!!!
En passant, un faux positif ça se peut!
Quoique rare, c'est tout de même possible.
non ca ne se peux pas....il ne peux pas detecter des hormones de grossesses si tu ne l'Est pas(paroles de mon obstestro)tu peux le perdre entre temps mais ca ne se peut pas que tu n'ai pas été enceinte si il indique positif;)
ecoute quand jai su jetais enceinte de mon garcon javais pris le dollorama ;) first response etait negatif aussi !!! mais le dollo disais positif et je pense que mon garcon est tres bien la il aura 2 ans jeudi lol felicitation nous on attend le 24 octobre pour faire le test mais.... nous sommes pas mal sur que je suis enceinte aussi ;)
Moi aussi j'attend le 24 pour passer un test :yes:....
Je commences a être de plus en plus certaine que j'aurai un +, mais jai tellement peur de me tromper....
Quels sont tes symptômes dr. house?????
De mon côté je suis super fatifue depuis 2 jours, je dors vraiment de facon intense, j'ai vraiment souvent envie de pipi comparativement a il y a 1 semaine et depuis hier j'ai les seins un peu plus volumineux et une petite sensibilité....
En même je me pose des questions a savoir si je peux deja resentir ses sympôtmes la puisque que je serais tomber enceinte la fin de semaine passé...
Et toi tu aurais combien de temps???
C'est cool ont pourra psycoter ensemble cette semaine :laugh:
En passant :o FELICITATION MA BELLE FLEUR_DE_ SOLEIL!!!!!!! Je vous souhaite un beau bébé en santé a toi et ton conjoint ou mari:flower:
oui moi la ligne est apparue 2 heures plus tard en retrounat voir dans la poubelle car mon instinct me disait d'aller voir :)
Libellule80
17/10/2010, 20:36
Ahhh vous êtes chanceuse!
Nous ca fait 3 mois déjà qu'on essaie .. mais bon, lol c'est pas tellement long! Y'a des femmes qui malheureusement ca prend des années !!! ;)
fleur_de_soleil
17/10/2010, 21:14
Merci beaucoup les filles !!!
Juste pour vous dire quand on veut vraiment mais vraiment trop, habituellement, ça prends beaucoup de temps. Il suffit de laisser aller les choses et souvent il y a un ++++ à la fin ;) Ça, c'est d'après plusieurs personnes qu'ont connait. Aussi, c'est de regarder les ovulations. Personnellement, je l'ai jamais fait, mais si tu regardes, peut-être que ça pourrait aider !!!! De plus, ils disent que si les hommes prennent des tylenol, ça peut aider. Fouillez-moi pourquoi, je me rappel plus du pourquoi. Il me semble, que c'est parce que ça fait augmenter le flux sanguin et parce que les spermatozoïdes ont plus d'énergie ou un truc de même !!!!
Câline, apparament on va être beaucoup de filles enceinte en même temps :) !!!! Pour ma part, j'ai eu aucun mais vraiment aucun symptômes à ma première grossesse à part de la fatigue. J'ai çu que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse lol !!!! Pour ce début de grossesse-ci, j'ai rien à part le coeur dans la gorge le soir quand je vais me coucher !!!!
fleur_de_soleil
18/10/2010, 05:47
J'ai pas réussis à dormir beaucoup tellement que j'y pensais lol !!!!! :laugh:
chevygirl
18/10/2010, 10:01
Félicitation!! C'est tellement le fun un autre bébé. Je te souhaite une belle grossesse et profites-en ça passe vite.
Bonne chance à celles qui essaient pour un autre bébé, on attend de vos nouvelles.
fleur_de_soleil
18/10/2010, 10:31
Merci :) C'est tellement le fun avoir des félicitations :D !!!!! :) Merci d'être l< tout le monde et gênez-vous pas lol ha ha ha !!!!!
Salut fleur de soleil
Je me demandais étais-tu en retard quand tu as passé tes tests du dollo??? Sinon tu étais en avance de combien de temps???
Je dois attendre a la fin de la semaine pour passer mon test, mais je me sens incapable d'attendre lol :laugh:....
J'ai tellement de nausée ce matin et mes seins ont réellement gonflé en plus de de me piquer bcp bcp ce matin. Je suis tellement impatiente que je vais aller m'acheter des tests au dollo. Me connaissant je ne serai pas capable de me retenir et je vais en paser un ce soir, mais je penses quil est vraiment trop tôt donc je m'attend a ce quil soit negatif :laugh:
Winnifred
18/10/2010, 10:42
Youppi ! Félicitaitons à fleur_de_soleil !
Mahel, tu peux toujours acheter un test dollo et un première réponse, moi en tout cas, le première réponse a marché 5 jours avant le début supposé de mes règles. Si tu décide de commencer à faire des tests dollo tout de suite, personne ne rira, je te promet, on sait toutes c'est quoi l'impatience de savoir ! Au pire, tu n'auras pas assez d'hormones décelables et il sera négatif la première fois... et après ???
Dis, tu nous tiens au courant ?
fleur_de_soleil
18/10/2010, 10:46
Moi, j'ai pas rien calculé je pense que j'étais dû pour le 16-17 ou 18 octobre environ donc quand je l'ai passé je crois que celui du dollo j'étais 3-4 jours d'avance !!!??? Mais, je te dis la ligne était si pâle que je pensais que je l'imaginais ha ha ha !!! Mais vers la fin de la journée, elle m'apparaissait bien clair :)
Je vous promet de vous tenir au courant :yes: j,ai tellement hate daller au dollo ce soir lol :laugh: je penses que je vais men acheter 10 dun coup et en passer au moin 1 par jour :laugh:
Ben non j'exagere la mais ce matin mes nausées, mon degout pour la viande hache qui cuit et la douleur au seins qui ne fait qu'augmente me dis que je suis bien et belle enceinte :yes:....
En plus je pourrai vous reveler ma vraie identite quand jaurai mon + et que j'aurai annonce la nouvelle aux parents :o
fleur_de_soleil
18/10/2010, 10:59
Tu nous diras ça, comme ça on pourras tous te dire félicitations à ton tour :D !!!! Je sais pas pour vous mais on dirait que j'ai le goût de le crier !!! Je suis tellement contente !!! On dirait que pour celui-ci je suis vraiment plus contente que le premier !!! Le premier, je ne réalisait pas vraiment et j'étais enceinte par surprise un peu, mais là, on l'attendait alors, je suis trop contente !!!!
Winnifred
18/10/2010, 11:20
Ben crie-le si tu en as envie fleur_de_soleil, ce serait trop mignon !
fleur_de_soleil
18/10/2010, 12:07
Comment le crier en écrivant lol !!!! JE SUIS CONTENTE, JE VAIS AVOIR MON BÉBÉ 2 :D :D :D
:laugh: attend que j,ai mon + je vais te montrer comment le crier en écrivant :laugh:
fleur_de_soleil
18/10/2010, 14:36
:laugh: attend que j,ai mon + je vais te montrer comment le crier en écrivant :laugh:
ha ha ha lol !!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: Ok, C'est bon ;)
Salut les filles,
Ce matin je suis un peu triste. Hier soir je voulais aller au dollo m'acheter un test et le passer même si je penses quil est trop tot pour le passer. Finalement je n'ai pas eu le temps d'y aller avant que sa ferme. Bon je me suis dit que c'étais probablement un signe qu'il était trop tot pour le passer....
Mon conjoint et moi nous nous sommes chicaner assez fort et nous nous sommes dites des choses un peu blessante chacun de notre côte :(... Je lui ai garocher que même si je me retrouvais seule sans lui, que sa allait probablement être mieux parce que celle qui faisait tout chez nous cest moi....
Sa ma même passe par le tête que finalement sa serait ptêtre mieux que je ne sois pas enceinte et j'ai même souhaiter avoir un -..... Ce matin je me suis lever et comparativement a hier, je n'ai aucun symptome :no:. Aucune nausée, en pleine forme pas fatigué et même mes seins qui me faisait mal hier aujourd'hui rien....
La seule chose que j'ai cest la bouche super sec, le nez complètement congestionné et des mini crampe dans le bas ventre. Ce n'est pas tellement douloureux, mais j'ai plusieurs petit pincement dans l'utérus....
J'étais tellement certaine de ressentir le petit signe qui fait qu'ont sait déja qu'ont est enceinte avant meme de passer un test, mais ce matin disons que je suis pas mal certaine d'avoir alluciné mes symptomes.... :(
En plsu je suis telleemnt de mauvaise humeur, un rien me fait frustre et je manques de patiences... Je me dis que mes SPM doivent probablement commencer??? Ne me reste plus qu'a attendre mes tites copines :(
Bonne journée les filles.....
Salut les filles,
Ce matin je suis un peu triste. Hier soir je voulais aller au dollo m'acheter un test et le passer même si je penses quil est trop tot pour le passer. Finalement je n'ai pas eu le temps d'y aller avant que sa ferme. Bon je me suis dit que c'étais probablement un signe qu'il était trop tot pour le passer....
Mon conjoint et moi nous nous sommes chicaner assez fort et nous nous sommes dites des choses un peu blessante chacun de notre côte :(... Je lui ai garocher que même si je me retrouvais seule sans lui, que sa allait probablement être mieux parce que celle qui faisait tout chez nous cest moi....
Sa ma même passe par le tête que finalement sa serait ptêtre mieux que je ne sois pas enceinte et j'ai même souhaiter avoir un -..... Ce matin je me suis lever et comparativement a hier, je n'ai aucun symptome :no:. Aucune nausée, en pleine forme pas fatigué et même mes seins qui me faisait mal hier aujourd'hui rien....
La seule chose que j'ai cest la bouche super sec, le nez complètement congestionné et des mini crampe dans le bas ventre. Ce n'est pas tellement douloureux, mais j'ai plusieurs petit pincement dans l'utérus....
J'étais tellement certaine de ressentir le petit signe qui fait qu'ont sait déja qu'ont est enceinte avant meme de passer un test, mais ce matin disons que je suis pas mal certaine d'avoir alluciné mes symptomes.... :(
En plsu je suis telleemnt de mauvaise humeur, un rien me fait frustre et je manques de patiences... Je me dis que mes SPM doivent probablement commencer??? Ne me reste plus qu'a attendre mes tites copines :(
Bonne journée les filles.....
FIOU....ON RESPIRE....ON RESPIRE...ÇA FAIT DU BIEN! Bien des couples passent par où tu passes Mahel! Repose-toi si tu es fatiguée et tout ira mieux par la suite! Essaie de ne pas te stresser avec la "possibilité" d'être enceinte et de ce que tu as dit! C'est humain et normal! Se chicaner avec son chum n'amène pas de belles paroles habituellement! Tu as aussi le stress d'avoir perdue ta remplaçante... Ça fait beaucoup de choses en peu de temps non? Allez...on sourit, il fait soleil!!! XX0XX
Dre.House
19/10/2010, 18:38
jai fais un test dollo apres midi negatif... je suis quand meme a 5 jours avant la date... donc je garde espoir pareil... jai bouffer comme une goinfre hier soir et jamais je mange le soir lol jai manger 2 beignes et ensuite de ca javais encore faim je suis aller me chercher des carottes avec des concombres avec trempette mmmm :D jai une petite sensibilité au seins mais jai des choc electrique on dirait dans le ... vagin :S on check ca
Ce midi j'ai encore eu un degout pour la viande pendant que je dînais. J'ai donc passé moi aussi un test dollo et il était négatif :(...
Je continue d'avoir des petits pincement au niveau de l'utérus, je continue donc de surveiller et je repasse un autre test en fin de semaine...
On se redonne des nouvelles dr.house??? Je NOUS souhaite un gros + dimanche :yes:
Dre.House
19/10/2010, 22:37
je te le souhaite aussi mahel :D encore le meme trip de trempette ce soir lol je mange JAMAIS le soir... mais la ca fais deux jours lol jen refait un dimanche le matin cette fois ci
un gros +++++ :)
fleur_de_soleil
20/10/2010, 06:59
Je vous souhaite un ++++++ Si c'est négatif,(pour le moment) je crois que c'est seulement au manque d'hormones de grossesse !!!! Je sais pas pourquoi, mais moi, il était positif 3-4 jours avant la date !!! La ligne était si pâle que je croyais l'imaginer. J'ai donc demandé à mon chum d'essayer de faire un test....Juste pour voir si la ligne apparaissait pour rien. Et bien non, j'avais vraiment une ligne !!!!! Vous voyez, j'étais surement trop tôt car même le first reponse me disait -No !!!!! J'étais sencé faire le test le 18 oct (date de premier retard) et j'avais commencé le 15 oct à faire un test dollo (2 positifs).... le 16 oct -no (négatif) c'était un first reponse numérique et le 17 un du dollo et un first reponse ordinaire (2 positifs). Donc, total sur 6 test, 4 positifs, 2 négatifs !!!!
fleur_de_soleil
20/10/2010, 07:19
Ah, j'ai oublié de spécifier que je suis bel et bien enceinte :) là, je suis vraiment en retard et j'ai quelques symptômes !!! Soit: seins durcit, pipi souvent, le coeur dans la gorge le soir. J'ai tellement hâte :D Aujourd'hui je me cherche un médecin déjà lol.
Dre.House
20/10/2010, 08:13
mon medecin prend encore des patiente il est a laval il sappelle francois lacombe il est genial :) 450-667-5310 il accouche a la cité de la santé ;) bonne chance :P
fleur_de_soleil
20/10/2010, 09:13
Je pense que je vais aller à Pierre Le Gardeur, c'est plus près de chez moi. En plus, c'est neuf et ils n'ont que des chambres privés. Je connais plusieurs qui ont accouché là-bas et supposément que c'est une super hôpital et le personnelle est vraiment super.
Mon dernier accouchement était à l'Hôpital Maisonneuve/Rosemont et j'ai vraiment DÉTESTÉ cet endroit.... Et mon médecin aussi (un résidant) il était carrément nul. Il y a des millions de raisons du pourquoi j'ai détesté donc, je ne les écriraient pas !!!!
petite Marie
20/10/2010, 09:43
WOW félicitation fleur_de_soleil Je suis vraiment contente pour toi :)
Moi de mon côté ça fait 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir bb2 je suis tombé enceinte après 3 mois mais je l'ai perdu après 3 mois de grossesse et là ça fait 6 mois et toujours rien caline...
Profites de ta grossesse et je te souhaite un beau bb en santé :D
La Marmotheque
20/10/2010, 10:15
mon medecin prend encore des patiente il est a laval il sappelle francois lacombe il est genial :) 450-667-5310 il accouche a la cité de la santé ;) bonne chance :P
C'est vrai qu'il est excellent, c est le médecin de ma fille. Il l'a suivi pendant toute la grossesse et elle l'adore. Au moment de l'accouchement, il était en vacances malheureusement pour elle mais même celui qui l'a assisté était super. Donc bonne chance.
Et puis Dr. house as-tu passé un test hier???
Moi je l'ai pas fait j'en ai passe un vendredi et il etait negatif :( Je devrais avoir mes tites copine d'ici mercredi au plus tard. Mon feeling change vraiment bcp. Quan dje n'ai aucune nausée je me dis que je ne suis pas enceinte cest sur, mais jai quand meme les seins qui pique, une grosse fatigue au point que je ronfle plus que mon chum :laugh: (il part de la chambre en plein milieu de la nuit pour aller dormir dans le salon :laugh:).
J'ai encore des nausé par moment, mais rien fou, pas du tout comparable avec mon fils que jetais malade comme sa pas dallure au debut....
Et toi as-tu encore des symptomes???
Dre.House
25/10/2010, 08:08
tjrs rien coté copine rouge ici!!! je suis a j-2 !!! les seins sensible je reagit bcp au odeur surtout celle du parfum je me leve souvent la nuit pour aller faire pipi (ce que je fais jamais) ou je me reveille pis jai faim :| jai passer un test hier negatif... mais bon a ma fille jai attendu 5 jours apres pis la yetais positif mais ligne tres tres pale !!! je garde espoir bonne chance xxx
Tu as peut-être tout simplement pas assez d'hormone... Tantot je faisais le lunch a ma fille et quand j'ai ouvert le frigo et vue le poulet que je dois désossé ce matin pour le dîner le coeur a lever. Depuis j'ai des nausée et j'ai pogné un dgout pour mes pauvre poitrine de poulet :(:laugh:
Je garde espoir moi aussi, je suis tellement habitué d'avoir énormément de nausée des le début que la sa me mélange toute de pas en avoir bcp....
ONt se redonnes des nouvelles cette semaine, je tout souhaite UN GROS +++:yes:
Chaque grossesse est différente, donc ne vous fiez pas à vos précédentes pour ce qui est des symptômes.
Bonne chances à vous 2 et à toutes les autres qui essaient d'avoir un bébé.
fleur_de_soleil
25/10/2010, 11:55
J'ai trouvé mon médecin la semaine passée :) à la clinique des pionniers (Lachenaie). Premier rdv au mois de Décembre :) J'ai déjà hâte !!!!
Les filles, je vous souhaite un ++++. Et comme Woody le dit, chaque grossesse est différente ;) Moi, ma deuxième grossesse n'a rien a avoir avec la première lol!!!!
fleur_de_soleil
27/10/2010, 10:53
Hey, je feel vraiment pas aujourd'hui..... Ça fait a peu près 2 semaines que je dors 4 h ou moins la semaine (la fin de semaine j'essaie de me rattraper).... Ce matin j'ai vomis et je suis étourdis. J'ai beaucoup moins de patiente et on dirait que mon fils fait exprès de me mettre dans tous les états.... Bref, cette grossesse est moins facile que la première (que j'ai rien eu du tout) et je suis faaaaatigué :(
Enceinte de mon fils j'avais enormement de nausée au debut et je narrivais a rien manger sauf par moment des clementine. J'avais bcp de vertige, et je me sentais complètement epuise.
Mon medecin ma explique que comme javais des nausées, je mangeais moin et que comme je mangeais moin javais faim, et comme je mangeais passez mes nausées augmentais et donc je mangeais encore moin et ainsi de suite. C'éatit une roue qui toune et qui a duree assez longtemps merci lol :laugh:....
Il faut se forcer a manger un peu malgre les nausées et se reposer pour eviter d'augtementer les nausee.
J'ai pas hate d'en etre rendu la :no: j'espere que sa sera moin pire qu'avec mon fils :yes:
repose toi ma belle tu en a besoin :yes: