douce maman
17/10/2010, 22:35
Bonjour, aujourd'hui on m'a confirmé qu'on installera mes nouvelles fenêtres ce vendredi.
Je veux offrir aux parents une demi journée, soit qu'il viennent chercher leur enfant avant la sieste à 13hrs.
Avez vous déjà offert une demie journée?
Comment réagissent les parents?
Viennent-ils à la garderie pour une demie journée ou préfèrent-ils garder leur enfants?
Demandez-vous le plein tarif ou moins? je pensais à 20$ au lieu de 25$.
Est-ce mieux d'offrir une demi journée ou de fermer complètement?
On remplace toutes les portes et fenêtre de la maison et il y aura de la démolition puisqu'on converti 4 fenêtres doubles en 4 grandes fenêtres. Il y aura beaucoup de bruits et les enfants ne pourront faire la sieste, voilà pouquoi je veux offrir la demi journée.
Merci d'avances pour vos conseils!
Je veux offrir aux parents une demi journée, soit qu'il viennent chercher leur enfant avant la sieste à 13hrs.
Avez vous déjà offert une demie journée?
Comment réagissent les parents?
Viennent-ils à la garderie pour une demie journée ou préfèrent-ils garder leur enfants?
Demandez-vous le plein tarif ou moins? je pensais à 20$ au lieu de 25$.
Est-ce mieux d'offrir une demi journée ou de fermer complètement?
On remplace toutes les portes et fenêtre de la maison et il y aura de la démolition puisqu'on converti 4 fenêtres doubles en 4 grandes fenêtres. Il y aura beaucoup de bruits et les enfants ne pourront faire la sieste, voilà pouquoi je veux offrir la demi journée.
Merci d'avances pour vos conseils!