Voir la version complète : Mais à quoi elles jouent!!!
Je vous explique ma dernière aventure avec une maman, elle vient visiter avec sa petite et le papa qui reste dans l'entrée avec ses chaussures de chantier, elle me rappelle pour me dire qu'elle prend la place mais qu'elle n'a pas le choix que de la mettre direct a partir du mardi toute la journée, bon oui on verra bien, ensuite pour la petite ça se passe très bien et puis le vendredi alors que je suis hospitalisée pour deux jours elle ne veut plus de la place car elle a trouvé une place a 7 dollars soit disant. Mais je n'étais qu'un bouche trou en attendant l'autre place et la petite, ça fait juste 3 garderies qu'elle fait en un mois, c'est quoi ces parents qui ne savent pas se qu'ils veulent et qui baladent leurs enfants de garderies en garderies, et qui nous font perdre du temps et de l'argent !!!:furious:
c'est drole il m'est arrive le meme genre d'histoire il y a environ 2 semaines.
meme genre de parents... ils sont venus visiter puis ils ont pris la place sur le champ...temps plein pas de graduel... puis finalement la maman decide qu'elle va la garder avec elle finalement....pis qu'elle va me rappeler l'annee prochaine quand elle recommencera a travailler
ce que je trouve dommage c'est que nous on refuse des gens parce qu'on pense avoir trouve quelqu'un...
Ben yen a beaucoup comme ca...
Mais beaucoup plus de fiable!!!
C'est cher la vie... ces parents ont tout simplement besoin de ce surplus d'argent pour autre chose c'est tout. Moi j'envoie mon fils dans une garderie a 38$/jour et c'est pas vrai que le gouvernement rembourse la différence pour que ça revienne a 7$/jr aux 3 mois... ça dépend du salaire. J'ai un gros moton d'argent qui part pour la garderie mais moi et mon conjoint on est correct avec ça parce que notre fils est bien ou il est et on a l'argent pour se le permettre. Par contre si j'avais un petit salaire... je pourrais pas me permettre de payer 38$/jour... scusez mais c'est quand même 760$ par mois! 2280$ pour 3 mois. Pis même les garderies a 25$ par jour... c'est 500$ par mois!!! Il y a encore beaucoup de gens qui font 12$/h et franchement quand t'as une maison ou un logement a payer... ben ça fait une différence! Donc quand il y a une place a 7$ qui sort... et qu'on a pas les sous ben on la prend! C'est frustrant pour l'éducatrice c'est clair... mais c'est votre réalité! C'est ça le Québec... quand les places seront toutes a 7$ ... la rotation des enfants se fera moins sentir, donc meilleure stabilité. Vous n'êtes pas les seules a attendre désespérément que le gouvernement se bouge le derrière... moi je fais des 16h assez souvent en tant qu'infirmière... j'ai hâte aussi d'avoir de la stabilité dans mon emploi.
Comme parent on se fait pas du fun a changer l'enfant de garderie... des fois on a pas le choix! Moi mon petit allait dans une autre garderie, 40$/jour... des éducatrices incompétantes qui se lavent pas les mains, qui ne sourient pas, qui mettent pas les bonnes couches aux bons enfants, qui donnent le même Tempra a tous les enfants et qui se trompent aussi d'enfant... et j'en passe!!! J'ai changé de garderie... vous allez comprendre que c'est pour la sécurité de mon enfant que je l'ai fait et qu'il est très heureux dans sa nouvelle garderie!! Et moi je suis pas mal plus heureuse et mon conjoint aussi!! Des éducatrices très chaleureuses et tout est très bien organisé!!
C'est drôle parce que j'ai 5 autres parents donc 3 on déjà eu une proposition d'une garderie a 7 dollars et pourtant ils ont refusés la place et même un enfant a eu une place 2 jours après avoir commencé chez moi et bien il est toujours la et le soir il ne veux plus partir et ses parents sont satisfaits.
Je pense que ce n'est pas une histoire de prix mais d'appât par le prix, ce prix de 7 dollars, c'est juste psychologique et les parents préfèrent coupés dans ces dépenses la mais bon il y a eu assez de post ouvert sur le forum.
Et on va pas refaire le monde !!!
C'est drôle parce que j'ai 5 autres parents donc 3 on déjà eu une proposition d'une garderie a 7 dollars et pourtant ils ont refusés la place et même un enfant a eu une place 2 jours après avoir commencé chez moi et bien il est toujours la et le soir il ne veux plus partir et ses parents sont satisfaits.
Je pense que ce n'est pas une histoire de prix mais d'appât par le prix, ce prix de 7 dollars, c'est juste psychologique et les parents préfèrent coupés dans ces dépenses la mais bon il y a eu assez de post ouvert sur le forum.
Et on va pas refaire le monde !!!
Prends le du bon bord si la majorité reste même s'ils ont eu une proposition a 7$ c'est que tu fais bien ton travail et ils t'apprécient beaucoup :) Moi ben même si je paye 38$ par jour... j'adore la garderie et mon coco aussi... je le changerais pas pour une garderie a 7$ mais si cette garderie fini par être subventionnée... alors la je cracherai pas dessus hehehe