Voir la version complète : Nouilles magiques
tibiloumou
19/10/2010, 21:38
Quelqu'un utilise les nouilles magiques vendues sur le site educatout?
est-ce que ça vaut la peine d'acheter ca? Je trouve cela super mignon moi les dessins proposé par le club avec ces nouilles.
Vous en pensez quoi ?
Annie petits pieds
20/10/2010, 07:47
Moi j'en ai et les amis adorent cela en faire!
Super facile et pas de dégâts non plus!
Vanousse
20/10/2010, 09:12
J'en ai fait hier justement hihi !
Mes amis apellent sa des guimauves.
Super simple, super amusant et super beau :)
Moi je donne pas un plat d'eau, je mouille une éponge jaune et verte et je l'a met dans un plat. Donc il pèse sur l'éponge et hop sur la feuille !
fleur_de_soleil
20/10/2010, 09:14
Est ce que je pourrais voir le lien/photo pour voir à quoi ça ressemble ???
tibiloumou
20/10/2010, 09:16
Est ce que je pourrais voir le lien/photo pour voir à quoi ça ressemble ???
va voir sur le site educatout.com ds la section boutique
fleur_de_soleil
20/10/2010, 09:23
oui, je sais ça, mais il a plusieurs sous-thème (si je peux dire ça comme ça lol)
fleur_de_soleil
20/10/2010, 09:25
ok, j'ai finalement réussis à trouver. Voici le lien pour les autres:
http://www.educatout.com/catalog/popup_image.php?pID=105
:) :D
JulyJoly
20/10/2010, 09:37
Cool! Je me demandais justement! Merci pour la question!:)
tibiloumou
20/10/2010, 11:16
oui, je sais ça, mais il a plusieurs sous-thème (si je peux dire ça comme ça lol)
:laugh: désolée
chouchounne
20/10/2010, 12:33
j'utilise et c'est super l'fun
sur le site éducatout il arrive souvent qu'il te fournissent des dessins
que les enfants peuvent colorer avant et mettre le nouilles dessus
aux endroits désignés
alagarderie.com
20/10/2010, 13:13
Moi je donne pas un plat d'eau, je mouille une éponge jaune et verte et je l'a met dans un plat. Donc il pèse sur l'éponge et hop sur la feuille !
C'est tellement une bonne idée!!
je n'aimais pas leur laisser la tâche de les mouiller car ça faisait des dégâts mais de cette façon il est impossible de faire des dégâts!! COOL!!
tibiloumou
20/10/2010, 13:18
c'est une super idée ton éponge. les nouilles ne collent pas juste entre elles mais elles collent aussi sur le papier lorsqu'elles sont mouillées? désolée de mon ignorance :laugh:
avez vous acheté le gros paquet tout de suite ou bien commencé par le petit? ça dure longtemps?
toitula!
20/10/2010, 13:36
Ok, je ne connais pas trop ca..
Ca colle une fois mouillé? entre eux et sur le papier? C'est réutilisable ou il faut en racheter pour chaque brico? a partir de quel age les utilisez-vous?
Je trouve que ca a l'air interressant mais avant d'en acheter... j'aimerais en savoir plus
isabellebro
20/10/2010, 14:37
Ok, je ne connais pas trop ca..
Ca colle une fois mouillé? entre eux et sur le papier? C'est réutilisable ou il faut en racheter pour chaque brico? a partir de quel age les utilisez-vous?
Je trouve que ca a l'air interressant mais avant d'en acheter... j'aimerais en savoir plus
oui sa colle entre eux et sur du papier, ses maleable on peux les applatir, les ecraser ou leur donner differente forme moi jais commencer a les utiliser avec mes mini a apeu pres 16-17 mois je prend un essuit tout que je mouille un peu pour les plus petit je leur mouillais et les laissais les coller ou il veulent sur leur feuille et etant donner que ses maleable sa leur fais une belle experience tactile ses pas toxique alors meme sil le mette dans leu bouche sa colle pareille sur la feuille apres :laugh: mais ce nest pas reutilisable quand ses coller sa fais ton brico (ben en realité tu pourrais les decoller et ten reservir mais tu deferais ton brico)