PDA

Voir la version complète : Grande barrière de séparation

Nad29
20/10/2010, 08:54
URGENT: J'aimerais séparer une partie de mon sous-sol (coin ordi) et j'aimerais une grande barrière. Y en a-t-il parmi vous qui avec la grande en plastique blanc de chez toysrus? Celle qui peut servir d'enclos? Quelle longueur au total a-t-elle? J'ai besoin pour une ouverture de plus de 3 mètre.
Pour celle qui en avez fait, comment avez-vous fait et avec quoi?
Y a-t-il quelqu'un qui en a une à vendre?

merci!

kekchoze
20/10/2010, 09:01
Bonjour

moi, j'ai celle là http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2875247&prodFindSrc=search

et mes beaux-parents aussi.

Nous on s'en sert pour séparer le salon du reste de la maison puisque nous avons un chien. Je suis très satisfaite, elle est facile à poser, et si jamais tu veux faire un enclos avec, tu peux en acheter une 2e. Elle est facile à plier/ranger. Bref, moi je suis complètement vendue!!

Josee30
20/10/2010, 09:02
moi j,en ai une en metal et les panneau sont en tissus avec une porte au milieu elle va super bien. je l'ai prise chez toys-r-us
tu peux la mettre droite ou fermer un coin avec l'angle que tu veux

Josee30
20/10/2010, 09:03
Bonjour

moi, j'ai celle là http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2875247&prodFindSrc=search

et mes beaux-parents aussi.

Nous on s'en sert pour séparer le salon du reste de la maison puisque nous avons un chien. Je suis très satisfaite, elle est facile à poser, et si jamais tu veux faire un enclos avec, tu peux en acheter une 2e. Elle est facile à plier/ranger. Bref, moi je suis complètement vendue!!

c'est exactement celle-la que j'ai!!!

Nad29
20/10/2010, 12:28
Les filles, je me suis trouvé une grande barrière en bois acheté chez costco. Je vais la voir ce soir. La femme la vend 100$, elle l'a payé 200$ il y a pas longtemps. Par contre, elle ne connaît pas la largeur totale et je ne la trouve plus sur le site de costco. Est-ce que quelqu'un là? Il y a la rallonge en plus. Elle dit quelle séparait sa salle familiale avec ça. Ça doit donc être assez large!