PDA

Voir la version complète : Avantages à 9 enfants avec assistantes? Au privé versus accrédité?

delphyney
21/10/2010, 12:10
Bonjour,

Je suis un MF privé à 6 enfants présentement mais je suis en réflexion à savoir si je monte à 9 enfants avec une assistante.

Quels sont les avantages?

Est-ce que lorsqu'on est accrédité ça devient plus avantageux être à 9 enfants?

Ceux qui sont à 9 enfants pouvez-vous me parler de vos journées et expériences ainsi que des avantages que vous en retirez autant financier qu'émotionnels s.v.p?

Merci de m'éclairer

Deabra
21/10/2010, 12:22
Salut toi!!! Ça va! C'est ton amie qui a une garderie et on s'est rencontrer soit ici ou sur jardin famillial! Comment va Noémie, moi Eve parle de plus en plus.
Comme ça tu pense allez à 7$... T'es tu renseigné auprès du BC... (les p'tits mulots) car moi y m'avait dit entre 5 et 6 ans d'attente...

fleur_de_soleil
21/10/2010, 12:22
Tu n'est paas sencé au privé avoir le droit d'avoir 9 enfants. Tu as droit à seulement 6 enfants payants au privé. Et encore là, faut que tu regardes avec ta ville. Il a certaine villes que c'est 6 incluants les tiens. Ceux qui sont sous ton toit (tes enfants à toi exclusivement) ne compte pas dans le ratio de 6 puisqu'ils ne sont pas payant et que si il arrive quelque chose, tu ne peux pas t'"auto-poursuivre" (encore là, ça dépends de ta ville). Ceux de ton assisstante compteraient donc dans ton ratio.

Deabra
21/10/2010, 12:23
je crois qu'elle le sait elle demande suelement si elle devrait devenir accréditer pour être a 9 enfants!

bozzo
21/10/2010, 12:59
c'est simple au privé tu ne peut pas être a 9 même avec une assistante . a moin que tu ai 3 enfants a toi et que tu veux une assistante pour t'aider , mais ca pas d'allure^^

pour ma par j'ai déja été a 9 (accrédité) c'est moin payant certe mais vraiment plus plaisant a travailler.

bozzo
21/10/2010, 13:03
moi y m'avait dit entre 5 et 6 ans d'attente...

wow c'est long en titi ;(

delphyney
21/10/2010, 13:12
Merci les filles pour les infos...

Deabra : Je ne suis pas du tout certaine de m'accrédité ça tellement l'air être plus de trouble que de plaisir. Comme je n'ai pas de problème avec mes enfants et mes parents je crois que je vais rester ainsi!!!

Noémy grandi trop vite... elle a tellement de jasette c'est fou!

Faudrait bien s'organiser une rencontre afin qu'elles puissent afin se revoir et nous aussi ;)

Nanouk
21/10/2010, 13:17
Moi, j'avais déjà pensé à avoir 9enfants mais on m'a vite découragé. Si tu ne déclares pas ton assistante tu vas te faire ramasser par les impots. Si tu la déclares tu auras ses fériés à lui payer, ses vacances, sa CSST.... bref, impossible de faire de l'argent. si tu as les moyens (personnellement je ne les ai pas) c'est certain que c'est une autre dynamique (ça doit tellement être agréable!!), mais c'est à toi de voir