PDA

Voir la version complète : Barack Obama élu

curieuse
05/11/2008, 07:26
Yes je suis contente pour les Américains........ :yes:
Barack Obama devient le 44 président des États-Unis
Enfin ils ont bien voté cette fois si!!!!
Long vie a Barack Obama :D
Curieuse

curieuse
05/11/2008, 08:04
Yesssss je suis vraiment contente quel changement en plus il fait beau aujourdh'ui.
Bravo
curieuse

pappy
05/11/2008, 08:14
moi ce que j'ai hate de voir c'est' si ca va regler les problemes racial
car on saient tous comment ca se passe au etat unis''''
j'espere qu'il va pouvoir nettoyer tout ce merdier''''''''''
ce ne seras pas facile pour lui'''mais je suis content pour lui
il a fait un beau combat''''''''''peut etre qu'il va y avoir moin de guerre'''''

Maman Gen
05/11/2008, 09:13
Je suis contente que Obama soit devenu président des États-Unis, c'est un grand pas pour les afro-américains et tout le peuple noir de la terre entière !... Mais je ne peux m'enpêcher de penser que cela va tellement soulevé des contreverses ... J'espère seulement qu'il n'aura pas le même sort que celui du premier président des USA catholique ( JFK)...

Alyjackocéangel
05/11/2008, 13:39
moi je me dis que peu importe la couleur de la peau ,si il y a du changement à faire,pourquoi attendre et faites -le!!!
Pourquoi la couleur de sa peau en ferait un meilleur président???
je ne crois pas qu'il sera meilleur qu'un autre.Je crois que c'est la PERCEPTION des autres qui va faire en sorte qu'il se démarquera.

C'est pour ça que peu importe ta couleur..FAIS DE TON MIEUX et le monde ira mieux.....

saloua19
06/11/2008, 08:42
bonjour
ne soyez pas trop ravie, il est franc maconique comme goerge buch cela veu dire la meme ideologie

PHANILIPRIX
06/11/2008, 08:42
Je crois que M. OBAMA à plus le COEUR à l'ouvrage que BUSH lui il à l'ai de penser un ti peu trop au FRICCC. ENFIN UNE BONNE NOUVELLE QUI VIEN D'EN BAS!!!:D

pappy
10/11/2008, 08:09
c,est certain qu,il,n,est pas comme bush
sinon il aurait ete sur le coté des republiquains ((( autrement dit requins)))
autrement dit le coté des seigneurs de la guerre
moi je crois qu,il est plutot pacifique,,c,est ce que nous verrons,,,,,:yes: