PDA

Voir la version complète : Ce qu'on est bien aujourd'hui!!!


ann2
05/11/2008, 08:44
:wave:
Si ce n'est déjà fait, aller dehors prendre une bonne bouffé d'air!!!!:yes: ELLE EST TELLEMENT BONNE!!!:D On est tellement bien, d'accord, le soleil n'est pas encore au rendez-vous, mais c'est pas grave, on est tellement bien!!! Me semble que ça donne un sourire!!!:D

Bonne journée à toutes!!!!:thumbup:
Annie xxx

Maude
05/11/2008, 12:37
Comme tu as raison !!!

L'été Indien est là !! Faut en profitez !! :D

Marche, promenade, parc... BOUGEZ !! :yes:

Bonne journée !

curieuse
05/11/2008, 13:03
l'été des Indiens


Expression d'origine américaine et canadienne. L’été indien ou l'été des Indiens (d'Amérique) est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l'autonme et juste avant l'hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre (dans l'hémisphère nord, et en avril ou au début mai dans l'hémisphère sud. Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout certaines années.
A qu'il fait beau!!!!!
curieuse

fraisinette
05/11/2008, 13:10
Wow quelle belle journée.Il fait tellement beau.J'en ai profiter pour laver mes douillettes er mes draps pour que ça sente BON.
Aller prendre une belle marche pour respirer la chaleur avant que la neige nous tombe sur la tête :( snif,snif