Voir la version complète : Et si on vous invite à Hawaï?
douce maman
24/10/2010, 20:04
Bonjour, ma mère saura bientôt si elle a gagné un voyage à Hawaï... elle a été nominée à son travail et quelques chanceux partiront en voyage en janvier. Donc, elle a demandé à moi ou à ma soeur de l'accompagner!
Ma soeur et moi avons toutes 2 des garderies en milieu familial.
Fermeriez-vous la garderie pour partir en voyage... gratuitement? (je sais que poser la question c'est comme y répondre mais...)
Dans mon contrat, il est inscrit que je prends 4 semaines de vacances par année, j'en prends 2 en été, 1 à noël, et la relâche. Je ne veux pas vraiment abandonner mes autres semaine pour celle-là pcq ce sont aussi des vacances pour mes enfants... si je pars je prendrais donc 5 semaines de vacances. Toutes à mes frais.
Je pourrais trouver une remplaçante mais je trouve ça difficile côté organisationnel. Et jamais je ne laisserais une étrangère dans ma maison avec mes enfants et ceux de la gardo... je ne partirai pas tranquille.
J'aimerais tellement partir, en plus, avant la garderie, j'ai travaillé au même endroit que ma mère pendant 10 ans.
Je me sens mal de faire ça au parents mais en même temps c'est tellement une belle occasion.
Que feriez-vous....
ben ca dépend... si tu peux te le permettre pourquoi pas... tu ne recevras surement pas une autre offre du genre avant un bout... hawai mmmmmm chanceuse lol !!!! au pire demande au parents si ils seraient capable de s'arranger durant ce voyage... tu vas voir le coté positif et le coté négatif de chaque, si cé le fait de mettre les parents dans l'embaras qui te fait douter... !!!
Libellule80
24/10/2010, 22:25
Poses toi pas la question, et donne le moi ton voyage! Je ferme demain matin! AHAHAHAHAH
Si elle te loffre, FERMES pi vas y ! Prends du temps POUR TOI !!!
mimi1980
25/10/2010, 06:40
HAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....moi j'y suis allée avec mes enfants et mon chum ! Plus précisément à Maui et c'est le bel endroit sur terre ! Les couleurs sont plus colorées qu'ici, les odeurs de fruits et de fleurs partout tout le temps ! C'EST LE PARADIS SUR TERRE et si on me donnait la chance d'y retourner, je quitte demain matin sans aucune hésitation !
kiki et ses poussins
25/10/2010, 06:49
Moi, je pense que si tu as des parents, le moindrement compréhensifs, ils verront, que c'est une occassion à côté de laquelle tu ne peux passer!! Prends du bon temps pour toi, va te reposer et tu leurs reviendras fraîche, dispose et en force!! Bon voyage!! :cool:
douce maman
25/10/2010, 08:33
HAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....moi j'y suis allée avec mes enfants et mon chum ! Plus précisément à Maui et c'est le bel endroit sur terre ! Les couleurs sont plus colorées qu'ici, les odeurs de fruits et de fleurs partout tout le temps ! C'EST LE PARADIS SUR TERRE et si on me donnait la chance d'y retourner, je quitte demain matin sans aucune hésitation !
oui je crois que c'Est à Maui justement....:o
weandyou
25/10/2010, 08:59
Il m'est arrivé la meme chose, ma mere a gagné un voyage a Cuba et l'a donné a moi et mon conjoint! Elle me l'a dit le jeudi et le lundi on partait!!! Beaucoup d'organisation, mais jai pas pu fermé, jaurai trouvé ca trop chien pour mes parents, alors jai payer une remplacante pour 6 jours, cétait pas dans le budget mais jai pas pu passé a coté de mon premier voyage gratuitement...
Trouve une remplacante ma belle!!
weandyou
25/10/2010, 09:01
Moi je conseil pas de fermé par contre ... Si tu veux pas te ramasser avec un enfant en moins a ton retour... Jai des parents qui ont chialé et javais une remplacante, j'imagine meme pas si jaurai fermé :eek: Mais encore là ca depend de ta relation avec tes parents vs leurs possibilités de trouver un plan B ;)
Bon voyage si elle gagne !
chevygirl
25/10/2010, 09:51
Go Go Go vas-y c'est sur. Tu ne le sais pas à la dernière minute, les parent ont le temps de se revirer et de trouver un plan B. Moi aussi cette année mes contrats étaient signé depuis le 1er janvier et c'était écrit que je prenais 2 semaines à l'été et durant la période des fêtes et on s'est fait invité à un mariage d'un couple d'amis à Cuba donc j'ai averti mes parents en février que je partais en mai et tout le monde était bien content pour moi.
douce maman
25/10/2010, 13:52
ouin... une remplaçante... c'est pas un non catégorique mais je dois la connaître. Aussi, j'ai un enfant très difficile dans mon groupe et j'ai peur que la remplaçante me laisse tomber avant même d'avoir à faire la semaine. Et je crois que je devrais la faire venir un peu avant quelques journées pour que les enfants soient à l'aise et tout... mais personne ne voudrait de ce contrat là... :o
L'enfant est en crise de bacon 50% de la journée et ne tolère aucune contrainte...
Je voudrais tellement pas manquer cette occasion mais bon...je vais le savoir en novembre et là je vais tenter de trouver 1 ou 2 remplaçantes... qui se partageraient la semaine p-ê... en plus mon chum travaillerait de la maison toute la semaine...