PDA

Voir la version complète : Je me sens tellement conne, j'en reviens pas...


mary2609
25/10/2010, 11:23
Salut les filles,

La la je me sens tellement conne, ridicule et même stupide... Je comprend tellement pas ma réaction la j'ai juste envie de me cacher, je suis VRAIMENT frustre contre moi-même :mad:....

J'ai écrit un post il y a environ 2 semaines, j'étais enrhumé et je roulais au ralenti. Cette journée la tous mon groupe était enrhumé aussi donc plus chialeux et j'en avais 2 en integration. La maman d'un des petit en integration était venu porter son fils en plein heure de dîner et il n'avais pas encore dîner. Elle refusait de laisser son fils par terre entrain de pleurer le temps que je faisais dîner le autres donc elle etait reste tous le long assise sur une chaise de la cuisine a attendre que je finisse. Les enfants n'avais pas voulut dîner et les petits arrêtaient pas de pleurer. Finalement elle était reparti avec son fils en me disant que sa ne fonctionnerait pas qu'elle était désolé....

La semaine suivante elle est revenu avec son fils parce que j'avais une assistante, mais j'étais reste super mal a laise avec elle. Je perdais tous mes moyens aussitôt qu'elle arrivait et tout commencait a aller de travers. Je comprend tellement pas pkoi la :mad:...

La semaine passé elle n'a pas apporte son fils lundi et mardi parce qu'il etait malade. Mercredi elle a voulut l'apporter, mais j'ai du fermer parce que mes enfants etait super malade. Je lui ai annonce en même temps que j'avais perdu mon assistante. Jeudi elle m'a rappeler pour me dire qu'elle résiliait le contrat.

Ce matin elle est venu chercher les effets personnel de son fils et encore une fois j'ai perdu tous mes moyens :eek:. Je me suis mise a bégailler et a me chercher. Je devais lui remettre le chèque de cette semaine, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai complètement oublié ou je l'avais mis... J'avais beau chercher et chercher je ne trouvais pas et elle etait la qui attendais. Finalement je lui ai dit que j'étais désolé mais que je ne le trouvais vraiment pas. Que j'allais le chercher et lui renvoyer par la post. Elle ma dit que sa serait bien apprécié simplement par principe.

Après qu'elle soit partie je me suis souvenue ou j'avais mis son fameux chèque... J'ai aussi réalisé que je ne lui avais meme pas réclamer l'argent qu'elle me doit pour la résiliation de contrat. Dans les fait elle me doit 50$ pour les frais de résiliation mais je lui doit aussi 25$ pour la journee de mercredi que j'ai ferme. Elle me doit donc finalement 25$, mais je me sens incapable de lui demander.

Je ne comprend tellement pas pkoi je réagis comme sa quand elle est la. Pkoi je perd tout mes moyens comme sa???? Je suis tellement fru contre moi la.... J'ai l'impression je passer pour une vrai incompetente devant elle et sa me met hors de moi :mad:..... ;(

Désolé de se roman les filles, mais je suis tellement fru javais besoin d'en parler. Je comprend vraiment pas ce qui m'est arrive, cest pas dans mes habitudes :no:

Entre2rives
25/10/2010, 11:39
Ou lalala! Tu n'es pas conne... Arrête de penser comme ca! Il y a des personnes qui nous ''mettes'' (je sais que ca s'écrit pas mais la je l'écris Hihihi!) dans ces état la. MAIS ca veut pas dire que nous sommes connes pour autant. Tu sais j'ai un bon caractere, et je suis fiere de qui je suis, Mais ca m'arrive aussi de me mettre a bafouiller et me chercher même si c'est pour aucune raison... Y'as des jours comme ca. Tu n'est pas capable de lui dire en face a face alors écris lui une lettre officiel. Et poste lui en même temps que son chèque, ou attends qu'elle t'ai payer pour lui remettre son chèque ;) Si c'est une femme de principe il n'y aura pas de trouble a te faire payer je crois. MAis bon, Ne dis jamais et ne pense Jamais que tu es conne et aie confiance en toi.

maman-éduc
25/10/2010, 11:46
Sinon, tu peux lui envoyer un cheque au montant que tu lui dois... Bref, tu retires 25$ de son cheque, avec une lettre explicative et une annexe du contrat et des modalités de résiliation....

mary2609
25/10/2010, 11:57
Merci les filles pour vos réponses :o Je sais bien que je ne devrais pas me traiter de conne et ce nest pas du tout dans mes habitudes, mais je me sens tellement ridicule. Je sais que je suis competente dans ce que je fais et sur 5 parents j'en ai 4 qui sont complètement satisfait.

Mais j'ai tellement le sentiment d'avoir passe pour une complète incompetente devant elle la je comprend pas :no:. Je sais pas si le fait qu'elle soit psychologue m'intimide autant ni pkoi mais je comprend vraiment pas. Je ne suis vraiment pas fiere de moi.

Sur le coup je lui ai promit de ne pas deposer le cheque quand j'allais le trouver et que je l'appelerai pour lui dire, donc la je me sens vraiment mal de deposer le cheque pour prendre le 25$ dedans. En meem temps si je lui dit et quelle nest pas daccord elle risque de faire un arret de paiement et la cest moi qui sera dans le tort....

En plus elle risque de me demande pkoi je ne lui ai pas reclame sur le moment et je ne saurai pas quoi repondre :no::(

les p'tits papoutes
25/10/2010, 11:58
une situation semblable mais deja arrivée !!! tu es ni stupide ou conne juste que tu voulais etre juste parfaite et elle te mettais de la pression et dans ce temps la tout va mal.de plus tout le monde sait que quand il y a des etranger les cocos sont different en plus ils etait malade. tu a rien a te reprocher y a rien qui arrive pour rien bonne chance

Nad29
25/10/2010, 12:18
Oh là là!!!! Juste à te lire, je ressens ton malaise.
Tout d'abord, comme les autres on dit, non, tu n'es pas conne.
Ensuite, j'appellerai la maman pour lui dire que je déposerais son chèque et que je prendrais un 25$ pour la résiliation.
Troisièmement, lorsque tu lui postera la différence, écrit lui une lettre. C'est ce que je ferais. Souvent je suis du genre sans mot sur le coup et par après je me dis, j'aurais donc dû dire ça, etc.
Dans la lettre, dit-lui comment tu te sens. Que tu regrette la façon dont ça c'est terminé et que, effectivement, en la présence d'autres parents, les enfants ne sont jamais les mêmes, en plus qu'ils étaient tous malades. Bref, par cette lettre, tu pourrais tout de même prouver ton professionnalisme. Ça ne changera pas la décision de la maman, mais je suis certaine que tu te sentirais beaucoup mieux par après d'avoir pu t'expliquer avec les bons mots et à tête reposée.
Bonne chance pour la suite!;)

bonbon
25/10/2010, 13:28
Parfois, il y a des personnes avec des personnalités qui font que nous ne sommes pas à l'aise ou que l'on se mettent à bagayer et chercher nos mots sans raisons. Tu dois te sentir incompétante face à tous ce qui viens de se passer, mais ce n'est pas le cas.
Peut-être que si tu t'écrivais ce que tu veux lui dire ou expliquer avant de lui téléphoner, tu aurais davantage confiance en toi et tu serais certaine de ne rien oublier de lui mentionner.

Bonne chance !

Viky
25/10/2010, 14:00
Moi je te dis que dans la vie, rien n'arrive pour rien. C'est sûrement mieux comme ça, ton coeur et ton corps ont détecté quelque chose et ce quelque chose te rendait très mal à l'aise et ce n'est sûrement pas pour rien.
Ne te décourage pas!

jalapeno
26/10/2010, 09:38
ya des gens qui sont très intimidants de nature et devant lesquels on perd tous nos moyens... c'est probablement son cas et je sais à quel point ça peut être frustrant et comment tu peux te sentir!

pour le 50$ de résiliation, t'as juste à lui répondre que sur le coup, t'as complètement pas pensé à ça, puisque ça ne t'arrive pas souvent qu'un parent résilie son entente mais qu'elle n'a qu'à vérifier sur son contrat pour les modalités!

mary2609
26/10/2010, 10:10
En fait s'était inscrit sur le formulaire de resiliation de contrat quelle ma rapporte signe, elle la donc lue en remplissant la feuille, mais elle ne semble pas sen etre soucie.

Je viens de lui envoyer un courriel pour lui reclamer les frais de resiliation de contrat

Alyjackocéangel
26/10/2010, 13:05
t'as juste à lui dire la vérité, en lui disant que pour la première fois de ta vie,tu te sens intimidée par qqun, et que ça te fait bizarre( enriant) pis après tu peux lui dire: sur le coup j'ai complètement oublié de vous dire qu'il y a des frais quand un contrat est résilié..

hathor
27/10/2010, 19:40
je te comprends. j,ai une maman devant qui je perds tous mes moyens. je suis vraiment insécure avec elle. je suis chanceuse, car il m'est arrivé aucun évènement négatif en sa présence. par contre, c'est certain qu'elle me prends pour une vrai paranoiac. je crois que la chimie entre deux personnes peut parfois faire cela. Tu devrais effectivement lui écrire une lettre pour lui expliquer comment tu te sens. Moi j'ai déjà dit à la maman que j'étais très insécure avec elle et cela pour aucune raison. et cela c'est bien passé. Elle devrait effectivement te payer ton $50, mais moi je n'oserais jamais lui demandé. je trouve difficile de demander les frais de résiliation de contrat même si je sais que c'est notre dû.
c'est surement mieux ainsi, imagine t'aurais peut-être été insécure prendant 4 ans.
bonne chance