PDA

Voir la version complète : Je n'ai toujours pas reçu ma trousse Ziraf...

mary2609
25/10/2010, 12:09
Et vous les avez vous recu???

Je suis de Montreal est-ce normal???

loufi556@hotmail.com
25/10/2010, 12:29
il faut les appelles moi ma trousse pour le moi d`octobre ils ont oublier appelle

steflucas
25/10/2010, 12:36
pareil pour mi je l'ai recu le 3 octobre ma trousse d'octobre j'ai trouvé ca limite et ca parceque je les ai appeler que je l'ai recu

MamanJo
25/10/2010, 12:44
Non c'est pas normal!!! On l'a reçu y'a un ptit bout...
Apelles-les!

mary2609
25/10/2010, 12:50
Bon je viens d'appeler et j'ai oublier de vous spécifier que cest la trotti-trouse que je recois, ont ma dit quelle quittais aujourdhui...

Pkoi est-ce qu'elle part plus tard que la trousse multi-âge??? Il y a moin de stock dedans messemble que sa prend moin de temps a préparer non???

J'ai hate de la recevoir, de préparer mon mois et de voir quest-ce que je pourrais rajouter de plus.....:yes:

Gevry
25/10/2010, 12:52
moi non plus je n'est pas reçus mon troutitrousse , je les apeller, ils dit qu'ils on envoyer aujoud'hui . On va le recevoir cette semaine,

Gevry
25/10/2010, 12:55
oups jen'avais pas tout lu je mexcuse mary2009:-). peut etre que oui qui a moin sctok je en sais pas

Anne-Marie28
25/10/2010, 12:57
Bon jsuis contente d'Avoir lu ce message..j'allais justement téléphoner pour savoir s'il m'avait oublié!!!!!

Gevry
25/10/2010, 13:00
je croi qu il y a beaucoup de monde qu ils ont téléphoner. Car on dirais que le madame avait l'air tanner dire la même chose hihihi

mary2609
25/10/2010, 13:06
Effectivement moi aussi c'est limpression que j'ai eu et elle ma dit: IL N'Y A PAS EU D'OUBLI LA ELLES PARTENT AUJOURDHUI LES TROTTI-TROUSSE, ELLES PARTENT TOOOUJOURS PLUS TARD QUE LES TROUSSE MULTI-ÂGE....

Je me suis dit oupssss madame est tannée lol :laugh:

Gevry
25/10/2010, 13:14
mais ce n'est pas notre faute qu'on a hate de voir et d'etre tres curieuse. Les activiter son trop interesant hihi. je pence j'ai plus hate d'en fair des activiter que les enfants lol. quand je recoit la boite je suis comme un enfant quand ils onvre leur cadeau.

mary2609
25/10/2010, 13:18
mais ce n'est pas notre faute qu'on a hate de voir et d'etre tres curieuse. Les activiter son trop interesant hihi. je pence j'ai plus hate d'en fair des activiter que les enfants lol. quand je recoit la boite je suis comme un enfant quand ils onvre leur cadeau.

:laugh: Je suis exactement comme toi lol :laugh:

En plus le mois de novembre cest avec les clowns, comme je ne peux pas vraiment faire de sorti sous ce theme, je veux faire venir un clowns ici :yes:....

J'ai donc hate de voir quest-ce quils vont nous mettre dans la boite pour maider a planifier le mois et reserver un clown....

douce maman
25/10/2010, 13:29
ben moi j'attends toujours ma trousse normale de ziraf.... j'ai écrit un courriel jeudi et ils m'ont dit que je devrais la recevoir vendredi ou lundi soit aujourd'hui et pour le moment je n'ai toujours rien :furious:

Moi qui avait vanté leur excellent service y'a pas longtemps...:(

loufi556@hotmail.com
25/10/2010, 13:50
moi j`ai faite ma commande aujourd`hui j`espère que je vais l`avoir vendredi pour le moi de novembre:p

Gevry
25/10/2010, 14:03
moi je vais juste mettre nez de clown. les enfants hhhhhhhhhhhadore des clown

Gevry
26/10/2010, 12:48
héééééé les filles est ce que vous avez reçus troustitrouse? car moi j'ai reçus ma boite houuuupi.

loufi556@hotmail.com
26/10/2010, 13:20
j`ai envoyer un mail hier ils mon dit que je vais la recevoir vendredi ou lundi novembre alors je vais attendre

douce maman
26/10/2010, 13:50
Non, moi je l'ai toujours pas reçu :furious:

Je planifie toujours mes choses d'avances alors j'espère l'avoir avant vendredi... mon fils se fait opérer lundi et j'ai des travaux à remettres à l'université le mercredi alors j'aurais aimé pouvoir faire la planification avant le 1er novembre... je vais leur donné une chance mais si je la reçoit toujors aussi tard, je vais sûrement résilier mon abonnement... au profit d'une autre compagnie :(

Anne-Marie28
26/10/2010, 20:04
Moi je l'ai reçu ce midi!!! Elle est vraiment belle jsuis contente...
Moi aussi douce maman..j'aimerais la recevoir plutot.....

mary2609
26/10/2010, 20:17
chanceuse gevryy moi jai pas recu la mienne :no:.

Moi aussi jespere la recevoir avant la fin de la semaine. J'ai vue au dollarama hier dans la range d'halloween des nez de clowns avec je me rappelle plus trop un noeud papillon je crois....

je penses a aller en acheter 1 pour chacun de mes cocos

steflucas
27/10/2010, 06:04
Effectivement moi aussi c'est limpression que j'ai eu et elle ma dit: IL N'Y A PAS EU D'OUBLI LA ELLES PARTENT AUJOURDHUI LES TROTTI-TROUSSE, ELLES PARTENT TOOOUJOURS PLUS TARD QUE LES TROUSSE MULTI-ÂGE....

Je me suis dit oupssss madame est tannée lol :laugh:

bein je sais pas moi mais si j'avais 36appels par jour de madame tané d'attendre je reverai ma maniére de fonctionné parcequ'il y a un probléme alors !!! ca veut dire que ma compagnie ne réponds pas aux besoins de ma clientéle !!!!! moi j'ai recu la mienne début octobre pour le 1er octobre j'étais en beau t.... parceque merci ma planification !!

Lanie
27/10/2010, 06:51
c'est drôle moi je suis à Lorraine (pas très loin de Blainville sa!) et je l'ai reçu la semaine passé ma trousse!:yes:

ce peux être la poste ou une demande plus grande que prévu mais si depuis plusieurs mois vous êtes satisfaites et que la oups pour 1 mois non,je ne crois pas que de changé de compagnie fera la différence!!!

envoyé un couriel d'insatisfaction peutêtre que sa pourrais aidé au lieu de ''bitcher'' ici!!!

moi je suis 100% satisfaite :yes: et je ne changerais pas de compagnie pour un retard!!!

mary2609
27/10/2010, 07:21
Personne n'est venu bitcher ici, ont se demande simplement pkoi les trotti-trousse sont envoye plus tard que les trousse muli-age et on a hate de les recevoir.

J'ai recu ma 1ere trotti-trousse le mois passe, donc je ne sais pas trop encore comment fonctionne ziraf.....

douce maman
27/10/2010, 08:24
c'est drôle moi je suis à Lorraine (pas très loin de Blainville sa!) et je l'ai reçu la semaine passé ma trousse!:yes:

ce peux être la poste ou une demande plus grande que prévu mais si depuis plusieurs mois vous êtes satisfaites et que la oups pour 1 mois non,je ne crois pas que de changé de compagnie fera la différence!!!

envoyé un couriel d'insatisfaction peutêtre que sa pourrais aidé au lieu de ''bitcher'' ici!!!

moi je suis 100% satisfaite :yes: et je ne changerais pas de compagnie pour un retard!!!

ben voyons.... je n'ai pas bitcher, juste expliquer ma situation... et j'ai aussi envoyé un 2ième courriel hier soir comme ils m'avaient demandé alors j'attends... encore! :o

Lanie
27/10/2010, 08:29
bien sur de fair part de son insatisfaction n'est pas bitcher et oui ont a le droit de s'exprimer mais je ne parlais pas de vos commentaires non plus!!!;)

steflucas
27/10/2010, 09:44
oulala lanie je te trouve bien agréssive ???? il est question ici de retard de livraison bon !!! certaines se plaingnent d'un retard mais d'autres de retard redondant.
il n'est pas question de bitchage dans le simple fait de dire qu'il y a oeut étre un probléme vu du fait qu'une fille c'est fait remettre en place par la madame tané !! si la madame est tané c'est donc qu'il y a un probléme de fonctionnement si tout le monde appel non ???? s'il y a donc un problmée de fonctionnement je suis désolé mais ce n'est au client de patir de la situation non ???
moi ca m'est arrivée une seul fois pour le moment mais si ca devenait redondant que je recoive ma trousse 3jours aprés le début du mois je crois que je serai en colére non ???? je suis navré mais si j'ai une compagnie et que la mm plainte arrive de 30 personnes je chercherai a régler ca vite moi pour ne pas perdre ma clientéle de 1 et surtout pour ne pas avoir de mauvaise pub pour mes future client !!! il n'est nulement question de bitchage ici mais juste de questionnement de qu'est ce qui ce passe ??? et du pourquoi du comment !!! rien de mal n'est dit par personne en tout cas je crois

Lanie
27/10/2010, 10:32
bon la je suis agressive!!! :confused:

non pas du tout simplement que oui cette situation est plate et bla bla bla mais je trouve que des fois vous êtes vite pour ''chialer'' (si c'est mieux que bitcher'') je trouve sa plate pcq toute les filles qui l'utilise adore Ziraf mais la quand ya 1 problème WOW sa chiale,oui on peux partager notre mécontentement mais sa ne va pas réglé le problème,allez à la source sa OUI sa peux règlé le problème!!!

c'est tout!!! :yes:

quand on est content ont en parle pas, mais aux moindres petites affaires qui déplaises WOW la sa chiale!!!!! entouka pour celle qui ce sente visé si le chapeau vous fait alors mettez le plor les autres j'espère que vous allez recevoir votre trousse bientôt pcq elle à l'air vraiment l'fun!!! :yes:

steflucas
27/10/2010, 10:52
bon la je suis agressive!!! :confused:

non pas du tout simplement que oui cette situation est plate et bla bla bla mais je trouve que des fois vous êtes vite pour ''chialer'' (si c'est mieux que bitcher'') je trouve sa plate pcq toute les filles qui l'utilise adore Ziraf mais la quand ya 1 problème WOW sa chiale,oui on peux partager notre mécontentement mais sa ne va pas réglé le problème,allez à la source sa OUI sa peux règlé le problème!!!

c'est tout!!! :yes:

quand on est content ont en parle pas, mais aux moindres petites affaires qui déplaises WOW la sa chiale!!!!! entouka pour celle qui ce sente visé si le chapeau vous fait alors mettez le plor les autres j'espère que vous allez recevoir votre trousse bientôt pcq elle à l'air vraiment l'fun!!! :yes:

lani

j'adore les trousses zirafs elles sont capotante pour ca que je les achétes hihihihihi :p

crois tu ma belle que je suis du genre a continuer a acheter un truc que j'aime pas lol ???? :laugh:
le travail est fabuleux et je crois que le post a juste été créer pour savoir si d'autres était dans la mm situation que la madame !!! mais c'est pas parceque le travail de recherche est fabuleux que les personnes a l'expéditions le sont par contre mais en tout cas j'adore l'imagination de ces trousses et je les recommande a tout le monde mm que je rush pour faire tout se qu'ils proposent dans le temps qu'ils le proposent lol je trip grave la dessus

Gevry
27/10/2010, 12:36
je suis sur que vous l'aurais cette semain. E.tk moi mon courier maintenent je recois sont toujours en retard je ne sais pas pour quoi?

Gevry
27/10/2010, 12:41
[QUOTE=Gevry;211431](chanceuse gevryy moi jai pas recu la mienne .

Moi aussi jespere la recevoir avant la fin de la semaine. J'ai vue au dollarama hier dans la range d'halloween des nez de clowns avec je me rappelle plus trop un noeud papillon je crois....

je penses a aller en acheter 1 pour chacun de mes cocos) oui trés bonne idée , mais je vais acheter juste pour moi car mes coccinelles sont 7 mois, un 9 mois, un 19 mois sont trop jeune. les deux grand ils on des chapeaus de clown dans le trousse

loufi556@hotmail.com
27/10/2010, 12:50
les filles moi j`ai reçu ma boite a l`instant wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu que j`adore je ne vais pas vous dire plus je vous laisse découvrir moi je l`ai commander lundi je suis chanceuse

douce maman
27/10/2010, 13:25
Bon je l'ai enfin reçue... yé!

Avec Zastuce, on la recevait à la maison et on devait signer pour alors je m'attendais à la même chose.... je l'ai reçue dans ma boîte aux lettres (qui n'est pas à la maison) ... soit lundi ou mardi... le mois prochain j'irai plus souvent chercher mon courrier vers le 20 du mois pour vérifier quand je la reçoit vraiment... puisque habituellement on y va 1 fois par semaine environ. Je vais mettre cette activité dans celles à faire avec les enfants.... ils ont adoré quand j'ai ouverts la porte du casier et que j'ai sorti la grosse boîte!

Bon alors... à dans un mois les filles! :)