PDA

Voir la version complète : J'en reviens pas!!!


passepartout
26/10/2010, 18:15
[B]J'en revient pas ,je fesais une recherche sur le net,quand je suis tomber sur site ,le carrefour des rsg...Je suis tomber sur le sujet (que feriez vous lors de la greve???) Imaginez vous dont que je suis une VEDETTE...ont parle encore de mon SPA!!!:eek: Non mais faut tu rien avoir a faire...:laugh: celle qui porte le spneudo ANGE DE JULIE me fais une pub gratuit!!!! Non sans niaiser!! il me semble qu'il ne faut pas exagérer. C'est de cet manniere qu'ont ternie la reputation des gens...:furious: Aumoin prenez le temps de lire ce que j'avais écrie avant d'en faire tout un plat..Franchement madame,si vous lisez ceci,je vous conseille de vous acheter une vie.:yes:

Lanie
26/10/2010, 18:24
bin voyon donc!!!

sa sera pas long tu vas avoir JE qui va débarquer chez vous!!! :eek: :laugh:

et tu as bien raison que cette fille là aille s'achetter une vie,elle est tout simplement JALOUSE!!!

et toi ma belle passepartout tu es là meilleure!!! ;)

passepartout
26/10/2010, 18:31
Ces en fessant tout un plat avec peu de chose ,qu' elle finir par nuire a notre cause :(

Dre.House
26/10/2010, 18:34
je viens daller voir pathétique cette fille la !!! non mais tsé lollll belle connasse

passepartout
26/10/2010, 18:41
Ces une des raisons que j'adore travailler en solitaire !!! Pour éviter le bitchage.

Dre.House
26/10/2010, 18:51
ouin ben tu vois meme quand tu es ton propre boss ya du bitchage pareil c de meme un monde de femme... que du bitchage c gossant

Josée24
26/10/2010, 19:09
j'ai vue le même commentaire sur lcn matin :o ca a fait du chemin :laugh:

passepartout
26/10/2010, 19:18
Wow!!!je suis une
vrais star les filles un orthographe car ,sa va valloir cher .ces incroyable ,je n'en revient pas , encore plus heureuse que je vient anonyme sur ce forum ...juste un truc comme ça peu briser la vie d'une personne .Quand ces rendu que meme les média parle de mon Spa ,je me dit wow!!

gege
26/10/2010, 19:19
De koi vous parler, je suis curieuse !!

passepartout
26/10/2010, 19:58
Pour celle qui ont lu le sujet(quoi??? )parlant du pot de vint m'offrais pour rester ouverte jeudi prochain , je ne pensais pas qui fallais alller manifester (par manque d'infos )donc j'avais prévus faire un tour au Spa.j'ai donc changer met Plant et pour alller faire mes revendication moé too...mais a ma grande surprise certaine filles ont fais tout un plat avec cet histoir et ses rendu le sujet de converssation sur d'autre site et même dans les média (LCN ) ces a ne rien comprendre .

may66
26/10/2010, 20:19
SPA possible :laugh::laugh::laugh:... je suis sur que si on regarde la definition de SPA sur le web , il y a ton nom a coté astheur :D:D

PHANILIPRIX
26/10/2010, 20:24
tu devrais faire une tite correction dans ton pseudo... pour passeSPArtout :laugh: :laugh:

passepartout
26/10/2010, 20:29
Lollll lollll mais sérieusement j'comprend pas pour quoi cela a pris une tel empleur .Spa sérieux tout sa lolllll

lavande
26/10/2010, 20:52
T'es même rendu sur wikipedia ,......noonnn SPA vrai je niaise :laugh:

Laisse faire c'est une gang de "pas de vies"! ;)

RosyDee
26/10/2010, 21:32
AYOYE! Faut tu avoir pas de vie...Franchement! LOLLLL! Et surtout si ca c'est rendu sur LCN encore plus AYOYE! LOL

Entre2rives
26/10/2010, 21:41
[QUOTE=passepartout;211232][B]J'en revient pas ,je fesais une recherche sur le net,quand je suis tomber sur site ,le carrefour des rsg...Je suis tomber sur le sujet (que feriez vous lors de la greve???) Imaginez vous dont que je suis une VEDETTE...ont parle encore de mon SPA!!!:


Non mais coudonc, tu as droit a ta vie! Tu fais ce que tu veux de ton temps libre...

Emma_01
26/10/2010, 21:45
Moi ça me fait rire que certaines "capotent" car tu voulais aller au SPA (en passant, tu avais bien le droit,...ha non c'est vrai, nous les RSG sommes des superwomens, nous ne pouvons pas arrêter 2 minutes..)

Moi ce qui me fait capoter, ce sont les milliers de parents qui "profitent" des garderies à 7$ pour nous "shipper" leur enfants quand ils ne travaillent pas... ÇA C'EST SCANDALEUX!!!

Marie - Line
26/10/2010, 22:07
Je viens de lire le post sur le forum ''Au carrefour des RSG'' et je trouve vraiment ridicule de faire tout un post sur un sujet qu'on nous avons lu qu'à moitié et le pire dans cela je trouve ça décevant que les autres personnes réagissant à ce post ne se posent pas plus de questions sur le contexte dans lequel ce fameux mot ''SPA'' est il apparu.
Comme dit ma maman il vaut mieux s'informer avant d'alerter toute la population.
Parce que là la Madame elle s'est arrêtée seulement sur SPA et elle n'est pas allée au-delà pour voir la suite du post de Passepartout.
Mais bon, maintenant le mot ''SPA'' est à la mode en ce moment ahaha :laugh:

MamanJo
27/10/2010, 06:52
Mon dieu...mais le monde capote donc bin!!! C'est rendu criminelle allez au spa? et en plus les autres rsg...son supposé être bien placé pour comprendre que dans notre métier un moment de répis tant en tant c'est essentiel!!
Ouff.....et lcn! Bin voyon donc! Ça me fait sourire ça à matin!!

Alyjackocéangel
27/10/2010, 08:14
la madame se fait de la pub pour son site du carrefour RSG?????

Josée24
27/10/2010, 11:32
Non non cocotte c'est pas lcn qui en a parler ;) sur le facebook de lcn matin une fille en a parler :) surement la même que sur l'autre forum

je me suis mal expliquer oups

Petitelune
27/10/2010, 12:24
Lollll lollll mais sérieusement j'comprend pas pour quoi cela a pris une tel empleur .Spa sérieux tout sa lolllll

Je crois que le parent qui le prend mal, se dit que temps qu'a ne pas aller faire valoir tes droits ben que tu aurais du reste ouvert pis continuer ta journée de garde et ça ne l'aurais pas mis dans la chnoutte.

Mais personnellement je me dit que tu aurais fermé une autre journée pour aller au SPA ben il aurait pas chialé. ;)
Pour le parent le fait que vous faites une grêve ben quand tu fermes ben ces pour aller rejoindre les autres pour revendiquer vos droits.

Je crois aussi c'est le fait que tu as écris sur ton poste sur les parents qui ont voulu te payer un pot de vin pour rester ouverte que si tu n'aurais pas stipulé que tu restais fermé pour aller au SPA, il n'y aurais pas eu de chialage.

Je vais peut-être me faire tirer des tomates pas mûr. mais c'est ça qui est ça.

Bonne chance...:p

passepartout
27/10/2010, 13:04
Holala !!!!!si tu s'avais ma belle comment je m'embalance de tout ce blabla unutile!!!je me rend contre juste que il ya des gens qui ont rien a faire de leur vie...et tu sais koi????!!! Fuck le pictage je vais au Spa pour vrais cet fois si car vous me faite royalement suer et j'ai besoin de me détendre .Aller eceurer ceux qui ce vente de donner du craft diner aux enfants de leur garderie . Plus je suis détendu mieux que sais ... Trouver vous un autre sujet de converssation ....parler donc de la fille qui a cacher les 18 enfants dans les hais cibolle!!!!:furious:

Bonne chance...:p[/COLOR][/SIZE][/B][/QUO

Petitelune
27/10/2010, 13:20
Le pourquoi j'ai écris que j'allais me faire tirer des tomates pas mûr. c'est que écrire sur un forum ont peut pas mettre les émotions de nos paroles... comme quand ont parle directement a la personne.

Mon ton n'était pas un jugement ou autres, juste une constatation du pourquoi les personnes qui en revienne pas que tu es aller au SPA.
Car je ne te blame pas tu fais ce que tu veux quand tu fermes. je m'en fou pas mal que tu sois allé a Vegas ou meme pour rien faireet rester a maison. je suis pas ta mère.:p

Ne te met pas en colère contre moi car ce n'etait pas mon but.:no:
Je trouve juste niaiseux que certaine personnes grimpent dans les rideaux pour une histoire comme ca.
Nont-ils jamais pris congé maladie sans être malade . C'est comme tirer la premiere pierre si vous n'avez jamais pêcher.:o

Bon j'en parlerais plus de cette affaire la le sujet est fermé.:yes:

Alyjackocéangel
27/10/2010, 13:33
ok maintenant, on va lâcher Passe-partout...
MAINTENANT ON VA VARGER SUR LES BRISEUSES DE GRÊVE, CELLE QUI VONT OUVRIR PAREIL,PIS LES AUTRES QUI VONT RESTER CHEZ EUX À FAIRE DU MÉNAGE(ouais ouais)!!!!!!:furious:
au moins Passe-partout A FERME SON SERVICE!!!!!!

Emma_01
27/10/2010, 21:28
ok maintenant, on va lâcher Passe-partout...
MAINTENANT ON VA VARGER SUR LES BRISEUSES DE GRÊVE, CELLE QUI VONT OUVRIR PAREIL,PIS LES AUTRES QUI VONT RESTER CHEZ EUX À FAIRE DU MÉNAGE(ouais ouais)!!!!!!:furious:
au moins Passe-partout A FERME SON SERVICE!!!!!!

Très d'accord avec toi :)

Alyjackocéangel
28/10/2010, 12:40
imagine toi donc Passe=Partout, que Ange de Julie, dit qu'elle n'est pas abonnée ici,,,HAHAHAHAHAHA, comment elle serait au courant d'abord??? elle a même pas les couilles d'avouer être venue ici!

Libellule80
28/10/2010, 12:44
ok maintenant, on va lâcher Passe-partout...
MAINTENANT ON VA VARGER SUR LES BRISEUSES DE GRÊVE, CELLE QUI VONT OUVRIR PAREIL,PIS LES AUTRES QUI VONT RESTER CHEZ EUX À FAIRE DU MÉNAGE(ouais ouais)!!!!!!:furious:
au moins Passe-partout A FERME SON SERVICE!!!!!!


D'Accord aussi!
J'étais surprise de voir combien de RSG que jconnais qui ne ferme pas leur service! C'Est trèsss dommage!

passepartout
28/10/2010, 12:46
De toute facon,moi j'suis aller manisfester et elle ou était-elle???J'ai meme acheter le t-chirt qui me fais ressembler a une grosse citrouille :laugh: je met les photos sur facebook plus tard lollll:laugh:

Alyjackocéangel
28/10/2010, 12:51
De toute facon,moi j'suis aller manisfester et elle ou était-elle???J'ai meme acheter le t-chirt qui me fais ressembler a une grosse citrouille :laugh: je met les photos sur facebook plus tard lollll:laugh:

mois aussi je l'ai acheté, maudit queca avantage pas la silhouette hein??? mais c'est pas grave, c'était bien

passepartout
28/10/2010, 12:55
De plus,je suis celle qui a encourrager les filles a crier et avoir aumoin du plaisir en agitant les pancartent ...J'était loin d'etre sexy dans ce t-chirt lollllll Mais ont a eu du plaisir lollll

Emma_01
28/10/2010, 13:25
hahahha, vous êtes drôle. :P