Voir la version complète : Petit contrat et part la 2ième semaine sans payer
sunchine29
27/10/2010, 18:07
Bonjour a tous deja 4mois que je suis ouverte :D au debut javais pris un enfant pendant 6semaine et ben elle etais parti sans payer sa derniere semaine et oui sa se repete un entente de 2semaine ok cest pas un gros contrat mais le papa a desirez des hier ne pas venir cette semaine qui etait la derniere de l'enfant en passant agé de 4mois (my god que jai eu de la misère):eek: ben jai eu son appel auj il ne viendra pas le reste de la semaine (a partir de hier) et il me payeras 1 journé seulement La jai perdu un bout il a signe une entente Vous dasn votre regie les parents paye pour les journés que les enfant viennent pas malade comme les vacances etc :confused: caar la je suis depassé il viendra samedi me donné une journé de paye je me suis fait dire de laisser tomber que cetait rien mais aussi jai limpression de me faire piler sur la tête et dun côté il pourrait mal mener le nom de ma garderie svp donner moi des conseil etant debutante je ne sais plus quoi penser merci les filles:thanks:
maman-éduc
27/10/2010, 18:20
Tout dépend de ce qui a été écrit au contrat et/ou régie interne...
J'ai écrit noir sur blanc que tous les jours au contrat étant payable (vacances, maladies, fermeture imprévues, etc.)
Si ta régie n'est pas claire, ce sera le parent qui gagnera.... Vérifie-la bien!
PHANILIPRIX
27/10/2010, 18:24
Les prochains contrats tu devrais demander ta paye le lundi !!!
Même si vous demander votre paye de la semaine le lundi, et que le parent résilie le contrat le mercredi suivant, le parent est en droit de réclamer la somme payée en trop, donc ça ne vous avance pas plus, vous allez devoir redonner cet argent au parent.
sophydes
27/10/2010, 21:00
Même si vous demander votre paye de la semaine le lundi, et que le parent résilie le contrat le mercredi suivant, le parent est en droit de réclamer la somme payée en trop, donc ça ne vous avance pas plus, vous allez devoir redonner cet argent au parent.
Vaux mieux lui en redonner que d'avoir de la difficulté à se faire payer!
sunchine29
27/10/2010, 22:53
merci et oui ma regie est claire meme tres claire mes je crois pas au paiemnt le lundi je debute et je ne veux pas perdre tous mes parents :) mais merci vuat mieux perde 1 semaine de salaire je ne veux pas m'obstiner et risque davoir uen mauvaise reputation de garde rie merci
Petits trésors
27/10/2010, 22:58
Exactement! Je fais aussi payer le lundi, et je préfère 100 fois devoir rembourser un montant que de stresser car un parent ne m'a pas payer.
Je vous comprends, je ferais pareil, c'est pas drôle d'avoir des parents mauvais payeurs, mais il y a aussi des garderies malhonnêtes qui refusent de vous rembourser votre argent. Je suis en plein processus et c'est pas super non plus. Je ne sais même pas pourquoi, elle s'obstine à ne pas me rembourser, elle sait très bien qu'elle le devra, alors je ne comprends pas trop sa réaction.
marie1832
28/10/2010, 07:57
merci et oui ma regie est claire meme tres claire mes je crois pas au paiemnt le lundi je debute et je ne veux pas perdre tous mes parents :) mais merci vuat mieux perde 1 semaine de salaire je ne veux pas m'obstiner et risque davoir uen mauvaise reputation de garde rie merci
Je pense que si les parents qui sont encore avec toi on du bon sens, ça ne leurs dérangera pas que tu modifie le tout et que tu demande le paiement le lundi.... en tk moi jai fait ca et a mon debut, et les parents sont pas partie en courant la! Tu explique la situation et le pourquoi et qqn de sensé va comprendre!
passionkids
28/10/2010, 08:42
Ce n'est pas une question de vouloir faire de la bisbille ou pas ! S'ils ont signés le contrat, ils te doivent les journées quand même !!! Pas mal de parents vont s'essayer de ne pas te payer, mais tiens ton bout et ils vont te payer sans rien dire !!!!