PDA

Voir la version complète : Où trouver une coquille de bébé usagée?


MAC
27/10/2010, 17:20
Bonsoir les filles,

Je veux me trouver une coquille de bébé 0-22 livres usagée. Comme une cruche, j'ai vendu la mienne avec mon ancienne poussette avant de savoir que j'étais enceinte. J'ai acheté une nouvelle poussette Peg Pérégo mais je n'ai pas envie de payer 300 $ juste pour avoir la coquille qui match. Surtout que je me sers de la coquille seulement 4 mois, ensuite j'ai 3 banc 3 dans 1.

J'ai regardé sur Lespacs et Kijiji mais j'ai aucune réponse des annonceurs, je trouve ça un peu poche.

Alors j'essaie le bouche à oreille !!

Merci et bonne soirée :)

gregisa
27/10/2010, 18:10
J'en ai vu au village des valeurs sur séminaire hier soir ;)

Dre.House
27/10/2010, 18:11
jen ai une bleu marin !!! jai juste pas la base !!! ecris moi en mp !!! une peg perego

MAC
27/10/2010, 19:07
J'en ai vu au village des valeurs sur séminaire hier soir ;)

J'y avais même pas pensé ! Merci !!!!

fleur_de_soleil
28/10/2010, 13:37
Faut juste faire attention quand on ne sait pas d'où ça vient les bancs d'auto. Surtout si tu les achète d'un endroit comme village des valeurs, tu ne sais pas ce qu'il a vécu !!! Peut-être qu'il a déjà été accidenté ou tombé. Peut-être que l'années est plus bonne et etc... Des fois on y pense pas mais, ça peut être dangereux. Des fois ça parait pas mais le plastique est endommagé. C'est comme un casque de construction, s'il l'échappe de haut faut qu'il le change parce que parfois ça se voit pas à l'oeil nu....Tu est mieux de l'acheter soit neuf ou de quelqu'un que tu connais pour éviter ce genre de situation.,.. C'est ce que MOI je te conseillerais ;)

MAC
28/10/2010, 13:57
Faut juste faire attention quand on ne sait pas d'où ça vient les bancs d'auto. Surtout si tu les achète d'un endroit comme village des valeurs, tu ne sais pas ce qu'il a vécu !!! Peut-être qu'il a déjà été accidenté ou tombé. Peut-être que l'années est plus bonne et etc... Des fois on y pense pas mais, ça peut être dangereux. Des fois ça parait pas mais le plastique est endommagé. C'est comme un casque de construction, s'il l'échappe de haut faut qu'il le change parce que parfois ça se voit pas à l'oeil nu....Tu est mieux de l'acheter soit neuf ou de quelqu'un que tu connais pour éviter ce genre de situation.,.. C'est ce que MOI je te conseillerais ;)

C'est ce que mon conjoint m'a dit hier soir ... Il préfère payer 150 $ pour en acheter un neuf que d'acheter un usagé. Ma belle-soeur m'a proposé de me prêter le sien. Merci !