PDA

Voir la version complète : Coach parental?


Nanny secours
28/10/2010, 08:48
Salut les filles,

Je suis une ancienne ASP et je suis maintenant à mon compte comme coach parental. Et oui, une super nanny !! hihihi J'ai eu des demandes de RSG pour offrir des conférences dans leur milieu pour leurs parents. Je suis présentement en train de monter tout ça et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'idée et surtout quelles sont vos idées de sujets. Selon vous, qu'est-ce qui vont intéresser les parents de votre milieu?

merci d'avance pour vos idées ! ;)

Hélène
coach parental

mimi1980
28/10/2010, 13:04
Oh moi je trouve que c'est une très bonne idée !!!!!

-Comment gérer les crises à l'arrivée ou au départ ?

NANIE53
28/10/2010, 13:16
Wow , pourrais me donner des trucs perso ?

Sujet: Comment gérer un enfant qui frappe les autres (amis et adultes) ?

weandyou
28/10/2010, 13:17
SUPER BONNE idee :)

- Comment gerer le partage des jouets
- Comment gerer le partage de sa maman avec les amis de la garderie
- Comment gerer un enfant qui ne veut pas diner et qui niaise avec son assiette...


On en a pleins d'idees tse :):)

crecrinette
28/10/2010, 14:00
Comment gèrer l'enfant de la RSG qui fait mal aux autres sans arrêt depuis l'ouverture?
Comment gèrer un enfant qui niaise durant la sieste?

Nanny secours
28/10/2010, 14:09
Je peux toutes vous aider. :)

Je remarque cependant que certains sujets s'appliquent seulement aux RSG. Je suis prête à monter quelque chose spécifiquement pour les RSG s'il y a de la demande mais normalement, vous avez ce service gratuitement à votre bureau coordonnateur...

Par contre, si vous êtes toujours intéressée, je ferai quelque chose pour vous ! ;)

Merci pour toutes les suggestions, j'en prend note !

crecrinette
28/10/2010, 14:11
Je peux toutes vous aider. :)

Je remarque cependant que certains sujets s'appliquent seulement aux RSG. Je suis prête à monter quelque chose spécifiquement pour les RSG s'il y a de la demande mais normalement, vous avez ce service gratuitement à votre bureau coordonnateur...

Par contre, si vous êtes toujours intéressée, je ferai quelque chose pour vous ! ;)

Merci pour toutes les suggestions, j'en prend note !

Je suis au privée donc pas du bureau coordonnateur!

mimi1980
28/10/2010, 14:13
je suis au privée aussi et moi c'étais pour les parents la gestion de crises. Montrer aux parents comment quitter la garderie dans l'Harmonie :yes:

Nanny secours
28/10/2010, 14:16
Et bien c'est parfait !!! J'avais justement un projet de soutien pédagogique pour les garderies privées ! ;) Envoie-moi un courriel et je te ferai signe quand je serai prête. Ça te vas?

Je t'invite aussi à t'inscrire à mon infolettre sur mon site. Je donne des idées ou des p'tits trucs.

carorivest@hotmail.com
27/12/2010, 09:58
Aw Cooll ces genre comme Super nanny a télé loll Super idée!
Moi Aussi je suis au privé et j'aimerais bien avoir des conseils :)

Kikilebeau
27/12/2010, 10:09
je suis au prive aussi!!
Pour moi comme RSG: les probleme de sieste et les probleme de niasage au repas.
Pour les parents de mon SDG: comment gerer les crises, les routines de dodo et les nouveau aliments.
Pour moi comme parent: comment gerer l'attitude d'une fille de 4ans et demi qui se crois avoir 15 ans!!! hihi!

Nanny secours
27/12/2010, 10:17
J'ai un projet de livre en 2011 pour les RSG. ;) Un petit guide qui vous aidera face aux problématiques les plus fréquentes en milieu familial.