Voir la version complète : Qu'offrez-vous à Noël aux enfants?
pichounette
28/10/2010, 10:21
OUi, je suis déjà rendu a noël...je cherche des idées...j'ai un groupe de 12 mois a 3 1/2 ans. Cette année mon budget est restreint mais je veux leur offrir quelque chose.
chouchounne
28/10/2010, 10:26
moi c'est un jouet d'environ entre 10 et 15 $ chacun
Vanousse
28/10/2010, 10:34
Les editions chapeau Melon facile a trouver sur google.
Cest des livres personnalise.
Les lunettes du pere noel cest vraiment le meilleur !!
Cest 8,95$ par livre si tu passes par les depenses du SG
Cest ecrit 3 a 8 ans,
mais ca fait pour les plus jeunes aussi.
isabellebro
28/10/2010, 10:38
jai vue le site que vanousse parle yon lair super ses livres je vais surment menligner pour ca a leur fete
mais pour noel pour les enfants jy ait ete avec des cadeau personnaliser a chacun vis a vis leur gout et leur interet et avec des chose quil avais pas deja chez eux et je ne te trouvepas trop davance moi jai deja finit des acheters ;)
maridgeve
28/10/2010, 10:43
Moi, les cadeaux de Noel sont achetés depuis un bout!!hihih je me prend toujours trop d'avance (meme les cadeaux de ma famille sont achetée). Je n avais pas a me casser la tete pour la garderie car j ai 5 filles!!!!Le même jouet mais de modèle différent pour ne pas créer de chicane car j ai 10 mois, 2 x 14 mois, 2 ans et 3 ans. J'ai demander l'avis au parents et je leur ai dit le cadeau pour être sur qu'il ne l'est pas déjà et ne le recoive pas par la suite :) 15$/enfant
Les petites bulles
28/10/2010, 11:06
moi aussi des livres....tu peux aller sur amazone ou sur renaud-bray et les faire livrer chez toi et en plus il y a juste une taxe
Moi je mets entre 10 et 15$ par enfants (ca adonne que leurs fete sont toutes autour de noel donc ca fait beaucoup en peu de temps)
et je surveille les speciaux!!! C'est plus long mais ca fait des beaux cadeaux pas cher pas cher...
Moi je leur ai trouvé un mini sac à dos à 8$ chez walmart et à l'intérieur je vais leur mettre un petit quelque chose genre figurine ou autre chose qui tourne autour de 5-7$. Donc 15$ + txs.
Mais là je ne sais plus quoi faire ce matin mon petit nouveau, qui est ici depuis 2 semaines est arrivé avec un mini sac à dos, mais de couleur unie, sans bonhomme. Je ne sais pas si je change ou pas.:confused:
pichounette
28/10/2010, 11:39
Merci a tous !! Je voulais mettre entre $10 et $15 ...j'avais peur d'avoir l'air cheap. Je veux faire une grande fête pour Noël aussi alors ça va compensé
clarinette
28/10/2010, 12:21
Même chose que les autres, soit entre 10$ et 15$. Je fais mes achats selon les intérêts de chacun...si c'est possible. Un trip sur les train = Thomas le train. L'autre sur la peinture = peinture à doigts et feuilles etc...
Bon magasinage, pour moi, c'est fait à moitié...même pour mes enfants!
Bonne journée!
Je dépense environs 10-15$ par enfant. J'attends les spécieux. Cette semaine chez Toys r us, il y a des barbies princesses a 8.97, Magnet-o-lettre(leap frog) a 14.99, poupée fraisinette a 14.99. Au Zellers c'est Toy Story 2/1. Je vais surement m'enligner avec ca.
Cest ecrit 3 a 8 ans,
As-tu déjà vu un de ces livres? Je me demande de quoi ils ont l'air, sont-il bien fait?
J'ai déjà vu des livres personnalisés, mais ça se vendait environ 35/40$..
Moi je me suis rendu compte que je n'ai pas souvent de reconnaissance en achetant des jouets aux enfants pour la maison donc cet année sera la première année ou le cadeau sera collectif et pour la garderie...Ils ont leur surprise à leur fête et pour Noël et bien un gros cadeau pour la garderie avec lequel ils pourront jouer!
Mamzelle Zen
31/10/2010, 07:18
Pour ma part, je compte mettre environ une vingtaine de dollars par enfant et je vais tous me les procurer à une vente d'entrepôt de jouets qui a lieu à chaque année. Ils ont des marques telles que Vtech, Melissa and Doug, Step 2,etc... Les jouets sont souvent soldés à 50 % de rabais alors ça vaut VRAIMENT la peine ! J'y suis allé l'an passé et j'ai fait TOUS mes cadeaux (anniversaire et Noël) à cet endroit. Un vrai p'tit paradis !!!
Je fais un cadeau personnalisé à chacun, selon leur goût et leur intérêt. J'ai bien hâte d'y aller cette année !!
Cest ecrit 3 a 8 ans,
JE LAI ES COMMANDÉ! JAI HATE DE VOIR!!!!!!!!!!!
toitula!
31/10/2010, 19:21
Il est où ton entrepot de jouet Mamzelle zen?
Ca pourrait rendre service à plusieures d'entre nous!
Dit-moi Vanousse, les livres ont-ils une couverture rigide? Sont-ils assez grand ou tout petit?
merci!
tibiloumou
01/11/2010, 11:59
Cest ecrit 3 a 8 ans,
wow, ils ont l'air super ces livres, merci pour le tuyau :thumbup:
les p'tits papoutes
01/11/2010, 12:12
salut les filles je vous donne un lien tres utiles pour plein de chose mais surtout pour la vente de jouet qui aura lieu bientot . sur ce site vous trouverez des vente d entrepot vente de liquidation ect... en plus si vous etes sur facebook metter les dans vos amis et vous aurez de cette facon tout les dates des vente
http://www.montrealaubaines.com/
Bojeux, à Anjou, fait une vente d'entrepôt tout les an. C'est souvent autour de la fin novembre. Jeux, casse-tête, pâte à modeler, bref, tout est à rabais. Faut juste être patiente parce que c'est noir de monde là dedans et c'est très long aux caisses (genre une heure), mais ça vaut la peine.
Moi je me fais des listes de choix de cadeau personnalisé je m'explique, je'observe leurs préférences et j'essaye de trouver quelque chose d'éducatif et qui, en même temps leur ressemble.
Ah! Chez Costco, ma copine a trouvé un ensemble de décoration pour sapin de noël à peinturer soi-même, je me suis dit que ça ferait un beau cadeau pour les parents.
mercedes
01/11/2010, 13:43
pour les cadeaux de noel je mets toujours 25.00$ par enfants j`aime les gater et une journée de travail sans salaire en vaut la peine avec leur beau sourire !!!:D
Je me demandais justement si les rsg faisaient des petits cadeaux pour les enfants. Je suis enseignante et je souligne la fête de mes élèves avec des petits cadeaux (à 2-3$ par élève pour leur fête et un peu plus pour Noël (j'ai quand même 26 élèves). La rsg de mes enfants ne fait pas de cadeau aux enfants et ne fait pas non plus de gâteau (je lui ai offert d'en amener un). Je trouve ça un peu plate. Elle souligne avec une carte fabriquée par les enfants. Qu'en pensez-vous?
isabellebro
15/11/2010, 19:59
la carte est une belle intention quand meme mais je pense que sa depend de chacun moi noel personnellement je trippe et jadore faire des cadeau alors mes mini ne sont pas exempter la rsg de ma belle soeur elle fais meme une campagne de financement avec des sucon chocolat pour offrir au enfant une super salle avec buffet pis pere noel et des cadeau denviron 30-35$ par enfant plus les frere et soeur ses ecoeurants ;) sa fais une super soirée au enfants!!!
PHANILIPRIX
15/11/2010, 20:37
J'ai acheté à chacun de mes amis un ensemble de pâte à modeler chacun en aura un différent... et pour ma toute petite 15 mois un bel ensemble avec un bébé qui pleure, un ti landau et des accessoires... 20$ par enfant plus un petit sac à surprise de 5$ chacun avant de partir... pi je fais un gros cadeau aux parents vacances de 2 semaines à mes frais... esti chu fine hein :yes: :yes: TOUT LE MONDE EST CONTENT pas de chialage et je vais profiter de mes 2 belles filles qui grandissent trop vite !
moi cest mon premier noel donc jai decidé de les gâter...jai mis 20$ par enfant!!! J'ai acheté a mes deux fille de 2 ans : un bébé dans un panier de l'osier avec accessoire, pour mon plus vieux de 4 ans 2 Tonka téléguidé et pour mes 4 autres j'ai acheté du litle people!!! J'espère qu.ils vont aimé!!
Mais la je me demandais si vous faites un petit quelque chose pour les parents????
Et est-ce que vous soulignez l'anniversaire des enfants? Et comment?
fleur_de_soleil
26/11/2010, 19:37
Moi, j'ai mis entre 15-30$/par enfant. (4x ensemble à colorier avec crayon transparent et livre color wonder, 1x une poupée et 1x un chien (leapfrog) qui chante des comptines avec prise usb et bla bla bla.... ;) )
J'espère que mes ami(es) seront contents :)
Faut dire que c'est leur dernier Noël et que c'est aussi un peu leurs cadeaux de départ...
moi cest mon premier noel donc jai decidé de les gâter...jai mis 20$ par enfant!!! J'ai acheté a mes deux fille de 2 ans : un bébé dans un panier de l'osier avec accessoire, pour mon plus vieux de 4 ans 2 Tonka téléguidé et pour mes 4 autres j'ai acheté du litle people!!! J'espère qu.ils vont aimé!!
Mais la je me demandais si vous faites un petit quelque chose pour les parents????
moi je met 15 dollars environ pour cette année ( premiere année donc plus en dessous lol ) et pour les parents bien vue que leur petit coco a commencer en octobre ( pour la premiere fois ) je vais leur faire un montage video des photos que j'ai prise a la garderie avec une petite boite de fudge, sucre a la crème et dessert sucré ;) jespere qu'ils vont apprévier ;)
marie307
26/11/2010, 22:27
Ici j'ai acheté un Mr Patate (garçon 18 mois), une poupée avec poussette (fille 18 mois), un gros tracteur (garçon 2½) et chacun un livre d'activités avec coloriage. Aux parents, je donne une boîte avec sucre à la crème et fudge et une carte dans laquelle je dis un peu mon quotidien avec leurs enfants, ce qu'ils m'apportent... Ma gang n'est pas grosse, donc si je trouve autre chose abordable, je ne résisterai pas! :) Je mets environ 20$-25$ chaque.
fraisinette
27/11/2010, 06:23
Moi j'ai trois petits gars de 2 ans et demi, alors je leur ai acheter au Toysrus, une petite boite avec des cartes magnétiques et ils doivent refaire le bonhomme aimanté à côté. C'est vraiment beau et j'ai payé en spécial 9.99$$$ au lieu de 12.99$$
Je suis sur qu'il vont aimé :)
Pour mon béb je lui ai acheté un jouet qui fait tourner...il a 12 mois.
Ceux qui ont des enfants à eux, est-ce que vous leurs donner un cadeau au même moment que les autres????
Moi j'ai vu la pâte à modeler mangeable au costco. Les enfants font leur propre création et on les faits cuirent au four et ils peuvent les manger!!! Ça se vend en paquet de 3 boîtes env 15 $. J'ajoute un livre ou quelquechose d'éducatif.