S'identifier

Voir la version complète : CD/Livre de Henriette Major?

anne-ma
29/10/2010, 10:45
Es-ce que vous connaissez les CD/livre de Henriette Major? Es-ce que c'est bien? Le principe a l'air vraiment bien. Lequel es le mieux pour commencer car il y en a 6 je crois. C'est sure que si j'aime je vasi surement finir par tous les acheter masi lequel en premier?

Merci d'avance de votre aide!:D

toitula!
29/10/2010, 13:01
Peux-tu mettre un lien stp, je ne connait pas ca du tout..?

anne-ma
29/10/2010, 13:12
Il y en a 6 dans le meme genre du meme auteur. Voici le lien d'un d'eux.
http://www.archambault.ca/100-comptines-ACH000819547-fr-pr

toitula!
29/10/2010, 13:20
J'aime beaucoup le principe!
J'ai acheté quelques livres de chansons avec le cd à Costco et les enfants adorent ca!
Il y en a un de Noel maintenant et il est vraiment beau et pas cher (7-8$ il me semble)
J'ai hate de l'écouter avec les amis!
Mais je ne connais pas ceux que tu proposes, j'ai hate de voir les commentaires!

madame coucou
29/10/2010, 13:24
Oui,je les connais. J'ai les quatres premiers. Les deux préférés de mes enfants (et des amis de la garderie) sont "Chansons drôles, Chansons folles" et "Chansons et rondes pour s'amuser". Ce sont d'excellents livres! Je les recommande!

anne-ma
29/10/2010, 13:31
Je voulais savoir madame coucou es-ce que c'est toute des chansons différentes sur chaque cd? Car je voudrais demander les autres pour noel à mes enfants.

Merci de ton commentaire!

mimi1980
29/10/2010, 13:33
Moi je l'est :yes: j'ai celui que tu as mis en lien ! Je l'est reçu en cadeau quand j'ai annoncé l'ouverture de ma garderie et je L'ADORE mais parfois les comptines sont difficiles pour les petits !!!!!

madame coucou
29/10/2010, 13:38
Sur les livres que je possède, il n'y a pas de chansons qui se répètent. J'ai aussi "Chansons douces, chansons tendres" (surtout des berceuses...idéal pour se coller avec son enfant pour un petit moment de détente) et "100 comptines" (beaucoup moins de chansons, mais par contre à la fin du livre tu as des suggestions de gestuelles à faire avec certaines des comptines). Voilà!

anne-ma
29/10/2010, 13:44
Merci de vos réponses les filles. Vous m'avez vraiment donner le gout d'aller les acheter.