PDA

Voir la version complète : Ça me tue des gens comme ça...

kiki et ses poussins
29/10/2010, 16:06
;( Y'en a marre, ceux qui ont vu mon post: Situation stressante comprendront! Le petit dont j'ai dû résilier le contrat pour comportements agressifs...entre autre je me suis faite cracher à la figure!! Les parents m'en ont fait baver toute la semaine,et appel déplacée et méchant d'un des parents IGNORANCE totale de ma personne et de mon chez-moi, chaques fois qu'il entrait chez moi, comme on entre dans un moulin, sans cogner, sans bonjour....:no: Pis là, bien finalement au lieu des 2 semaines, il finissait aujourd'hui, pis mes filles ont essayer de dire un dernier au revoir à leur ami, et la maman l'a poussé dehors en ne lui offrant absolument pas la chance de me dire byebye à moi non plus, malgré tous ces mois passés à travailler aussi fort pour eux, à faire des recherches pour essayer de nouvelles techniques d'intervention...Je suis vidée, triste et fâchée à la fois....peut-être que mon taux d'hormones ne m'aide pas (je suis enceinte), mais je sais tellement plus quoi penser de tout ça malgré la certitude que j'ai qu'il avait GRANDEMENT besoin d'un nouveau milieu...Je comprends qu'il était fâchée de la situation, mais crime, j'ai réellement fait de mon mieux avec ce petit et j'ai essayer pendant plus de 5 mois, qu'il s'adapte mieux, à un bon roulement dans la garderie....Ouf....une chance que c'est vendredi j'ai besoin de temps pour respirer.!;(

coquineactive
29/10/2010, 17:30
franchement meme faché apres ma rsg je ne melerai pas mon enfant a ca ...je te comprend dans touts des etats (et je suis pas enceinte)

Je te souhaite le meilleure des week-ends et surtout un super bel Halloween !!!

maman-éduc
29/10/2010, 17:39
C'est certain que les parents ne devaient pas être heureux de se faire ''rejeter'' par leur RSG, même si ton but n'était pas de dire que leur enfant était un monstre et un ''pas d'allure'', c'est probablement le sentiment qu'ils ont, et je les comprend. Il faut leur laisser le temps de se calmer... Ça doit être difficile d'être à l'aise avec quelqu'un qui ne veut plus s'occuper de son enfant, puisque comme tout parent, on pense que notre enfant est le plus beau, plus fin et le plûs intelligent! Même si on sait que ses agissements sont difficiles, on l'aime notre enfant et on se dit que tous le monde va lui trouver de bons côtés!
Alors ne le prend pas personnel, surtout pas! C'est rare un parent heureux qui se fait ''mettre dehors'', et c'est surtout rare qu'il dise ''merci de tes efforts!''...
Toi, tu sais que tu as fait de ton mieux, c'est ce qui compte... Et focus sur ton ti-loup à venir au lieu de stresser pour les autres...
T'es belle, t'es bonne, t'es capable!!!!!:)
Bonne fin de semaine, repose-toi, et passe un joyeux Halloween!

kiki et ses poussins
29/10/2010, 18:03
Merci sincèrement à vous 2! Et je vous souhaite aussi bon week-end et Joyeuse Halloween!

Maroussia
29/10/2010, 21:27
profites bien de ta fds pour relaxer et prends soin de ton petit bedon ! C'est sûr que les parents ne doivent pas être super heureux mais tu as fait pour le mieux.

PHANILIPRIX
29/10/2010, 21:46
;( Y'en a marre, ceux qui ont vu mon post: Situation stressante comprendront! Le petit dont j'ai dû résilier le contrat pour comportements agressifs...entre autre je me suis faite cracher à la figure!! Les parents m'en ont fait baver toute la semaine,et appel déplacée et méchant d'un des parents IGNORANCE totale de ma personne et de mon chez-moi, chaques fois qu'il entrait chez moi, comme on entre dans un moulin, sans cogner, sans bonjour....:no: Pis là, bien finalement au lieu des 2 semaines, il finissait aujourd'hui, pis mes filles ont essayer de dire un dernier au revoir à leur ami, et la maman l'a poussé dehors en ne lui offrant absolument pas la chance de me dire byebye à moi non plus, malgré tous ces mois passés à travailler aussi fort pour eux, à faire des recherches pour essayer de nouvelles techniques d'intervention...Je suis vidée, triste et fâchée à la fois....peut-être que mon taux d'hormones ne m'aide pas (je suis enceinte), mais je sais tellement plus quoi penser de tout ça malgré la certitude que j'ai qu'il avait GRANDEMENT besoin d'un nouveau milieu...Je comprends qu'il était fâchée de la situation, mais crime, j'ai réellement fait de mon mieux avec ce petit et j'ai essayer pendant plus de 5 mois, qu'il s'adapte mieux, à un bon roulement dans la garderie....Ouf....une chance que c'est vendredi j'ai besoin de temps pour respirer.!;(

Ce genre de personne s'arrange toujours pour recracher son venin direct au visage... Ne te demande surtout pas pourquoi le petit agit de la sorte il a 2 superbes modèles pour lui montrer comment devenir aussi méprisant qu'eux ! Au moins ils ne sont plus dans ta vie... passe en mode relax ils n,en valent tout simplement pas la peine je te donne un câlin... Phanie xoxo

kiki et ses poussins
29/10/2010, 22:43
Comme je ne viens pas vraiment le week-end, il y a une chose que je tiens à dire, avant de revenir sur le site....Crime, une chance que ça existe et une chance qu'il abonde de gens comme vous autres...Merci, c'est pas la première fois que je questionne et à toute les fois il y a de l'aide à la clé...Grâce à vous, je profiterai mieux de mon week-end et je me sens mieux et plus en accord avec ce que j'ai fait! Je vous adore, et je me passerais pas de vous!! :o

JadeetRaf
29/10/2010, 22:56
J'abonde dans le même sens que les autres : priorité no 1 toi et ton petit bébé. C'est une situation vraiment désagréable, un mauvais moment à passer pour améliorer tes futures journées! Ils sont fâchés, c'est à eux de gérer ça, pas à toi. C'est fini maintenant ils sont partis, youppi! Fête l'événement!:laugh::p

kiki et ses poussins
30/10/2010, 07:58
J'abonde dans le même sens que les autres : priorité no 1 toi et ton petit bébé. C'est une situation vraiment désagréable, un mauvais moment à passer pour améliorer tes futures journées! Ils sont fâchés, c'est à eux de gérer ça, pas à toi. C'est fini maintenant ils sont partis, youppi! Fête l'événement!:laugh::p

C'est comique que tu dises ça, car mon chum pour me remonter le morale m'a amené une belle grosse bouteille de Mout de pommes, la bouteille ressemblait comme deux gouttes d'eau à une de champagne, la différence? Aucun alcool! ;)

Maroussia
30/10/2010, 13:51
Mmmm je carbure à ça à chacune des mes grossesses, et j,emmène ça dans tous mes soupers :)

Viky
30/10/2010, 15:36
Ils ne te méritaient tout simplement pas. Il y en a pas beaucoup qui en aurait enduré autant avant de briser le contrat. Comme j'ai déjà lu ici, un mauvais parent de parti, 10 bons parents de retrouvés.

Dre.House
30/10/2010, 16:08
C'est certain que les parents ne devaient pas être heureux de se faire ''rejeter'' par leur RSG, même si ton but n'était pas de dire que leur enfant était un monstre et un ''pas d'allure'', c'est probablement le sentiment qu'ils ont, et je les comprend. Il faut leur laisser le temps de se calmer... Ça doit être difficile d'être à l'aise avec quelqu'un qui ne veut plus s'occuper de son enfant, puisque comme tout parent, on pense que notre enfant est le plus beau, plus fin et le plûs intelligent! Même si on sait que ses agissements sont difficiles, on l'aime notre enfant et on se dit que tous le monde va lui trouver de bons côtés!
Alors ne le prend pas personnel, surtout pas! C'est rare un parent heureux qui se fait ''mettre dehors'', et c'est surtout rare qu'il dise ''merci de tes efforts!''...
Toi, tu sais que tu as fait de ton mieux, c'est ce qui compte... Et focus sur ton ti-loup à venir au lieu de stresser pour les autres...
T'es belle, t'es bonne, t'es capable!!!!!:)
Bonne fin de semaine, repose-toi, et passe un joyeux Halloween!

es-tu entrain de dire que c'est normal de cracher dans face de sa RSG pis c'est comprenable la????? :furious: moi apres ca je les aurais foutu a la porte directement grrrrr

dantr
01/11/2010, 10:51
es-tu entrain de dire que c'est normal de cracher dans face de sa RSG pis c'est comprenable la????? :furious: moi apres ca je les aurais foutu a la porte directement grrrrr

:confused: Je crois que tu devrais relire le message initial... ce ne sont pas les parents qui ont craché au visage mais bien l'enfant agressif.

J'abonde dans le même sans que maman-educ... Les parents perçoivent la résiliation comme un rejet... Il ne faut pas t'en faire. Si tu sais que tu as fait tout en ton pouvoir et qu'il n'y a eu aucune amélioration, tu as pris la bonne décision. Dis-toi qu'un autre milieu ou une RSG avec une approche différente seront mieux adaptés aux besoins de cet enfant... Ne t'en fait pas avec eux et concentre-toi sur ta grossesse.

Dre.House
02/11/2010, 08:12
ah ok jai lu le message initial mais javais mal compris !!!

DoudOurson
02/11/2010, 17:10
Il y a toujours du monde sans coeur..
Frustré qu'il blâme les autres..au lieu d'essayer d'aider eux aussi..
ils avaient pas le droit de mêler le petit à sa
cest triste :(

kiki et ses poussins
03/11/2010, 21:30
Oui, moi aussi ça m'a attristée pendant un moment, mais cette semaine, je tente de me concentrer sur autre chose....ma grande qui aura 5 ans, m,a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir lundi..."Merci maman, ca me fait sourire quand tu passe du temps avec nous sans X.... C'est calme" Ouf, quand même ma fille trouve que je lui consacrait trop de temps, il fallait peut-être réellement que je passe à un autre appel! Merci à vous de m'avoir donner vos points de vue! Et non, Dre.House, si les parents m'avaient craché au visage au lieu du petit, à ça j'aurais pas donné de seconde chance!! lol

Dre.House
03/11/2010, 21:35
mais meme le petit sans farce c'est pas fort pis les parents font rien pour taider BRAVO lol

zia
01/12/2010, 15:26
kiki et ses poussins !

Il est absolument évident qu'il y aura toujours des gens insatisfaits et mécontents de nos interventions. Tu es malheureusement tombés sur une famille en difficultés et dites si vous permettez " vulnérable" face aux nombreux comportements inadéquats envers son éducatrice, et l'important dans tout ça, c'est que tu as vraiment fait ton possible pour aider ce ptit homme ! Tu dit avoir avisé la famille à plusieurs reprises des comportements et de tes épuisements professionnelles en lien avec leur petit.... En plus je dit bien en plus tu vie une grossesse, et pour moi c'est prendre de grand risque, car on ne sais jamais les réactions des bambins. (coup de pieds dans le ventres...) ! L'important dans ton coeur, c'est ta propre conscience professionnelle, le reste kiki et ses poussins, tu ne dois pas t'en soucier, le chapeau ne te fait pas, ne le met pas. Oui c'est facile à dire et pas facile à faire, mais c'est avec ce genre d'expérience qu'on se renforcit et qu'on apprend à détecter les familles à comportement difficile. Pour tout ce que tu as fait, il n'ont même pas été capable de te dire un simple merci, pour moi c'est de l'ingratitude et de l'ignorance. Lâche pas ton beau travail et je te souhaite un très beau bébé en santé et ne te met pas à bout de tes émotions !!! Le bébé en ressentira...Crois moi lol.... Bonne chance ! :yes: