Voir la version complète : Sortie Musée pour enfants
chevygirl
29/10/2010, 16:37
J'ai décidé de devancer mon thème sur les métiers donc pour être concept je vais organiser une sortie avec mon groupe d'habitude je ne peux que les lundis mais exceptionnellement cette fois la sortie sera un mercredi soit le 10 novembre dans moins de 2 semaines alors avis aux intéressés si il y a des filles qui veulent me suivre.
tu es prive, j'imagine? Parce que c'est notre journee de greve, je pense? Moi aussi notre theme c'est les metiers, mais je ne pense pas que les parents sera prets a paye le prix pour aller au muse pour enfants..... Ta garderie est a Laval? Comment tu y va pour les sorties?
chevygirl
02/11/2010, 13:19
oui je suis privé, et je me situe à St-janvier proche de Blainville moi j'ai une van et j'ai une maman qui m'accompagne donc on y va en voiture