S'identifier

Voir la version complète : Ouvrir une garderie privée à 2

Mi-Jo
30/10/2010, 20:48
Mon amie et moi voulons ouvrir une garderie privée ensemble et je me demandais quoi il faut faire pour avoir plus de 9 enfants ??? si c'est possible ...

Merci

JadeetRaf
30/10/2010, 20:56
La seule façon d'en avoir 9, il faudrait que sur le groupe, il y en ai 3 à vous! Sinon, tu dois avoir une accréditation d'un BC ou ouvrir une garderie en installation et aller chercher le permis du Ministère. Autrement, que vous soyez 2, 3, 4 adultes pour vous occuper des enfants, le ratio légal c'est 6.

JJSAM
30/10/2010, 21:29
est ce que ses 6 a temps compler ou sinon ont peu en avoir plus si il sont a temps partiel et que int en a jamais plus de 6 a la fois

JadeetRaf
30/10/2010, 21:54
est ce que ses 6 a temps compler ou sinon ont peu en avoir plus si il sont a temps partiel et que int en a jamais plus de 6 a la fois

C'est 6 à temps complet. Si tu en as plus parce que tu en as à temps partiel c'est ok. Il ne faut pas que dans ta garderie tu aies plus de 6 enfants à t'occuper en même temps.

JJSAM
31/10/2010, 08:49
C'est 6 à temps complet. Si tu en as plus parce que tu en as à temps partiel c'est ok. Il ne faut pas que dans ta garderie tu aies plus de 6 enfants à t'occuper en même temps.

merci de ta reponse ses ce que je pensais mes etais pas sur ;(