PDA

Voir la version complète : Obligée d'être accréditée pour les assurances?

PetitsCOCO
07/11/2008, 10:10
Bonjour !!! je veux ouvrir une garderie a la maison mais les assurance avec les quel je fais affaire mon demander des membre d'une CPE. quel sont les demarche pour en faire parti et comment trouve les cpe de ma region (REpentigny)

MErci beaucoup a l'avance

frappier
07/11/2008, 14:39
en faite, ils veulent que tu sois accrédité si je comprends bien. Pourtant, c'est complètement idiot puisque la plupart du temps, si tu es accrédité, il y a de forte chance que tu t'assure avec la même compagnie que le Bureau coordonnateur car ils ont des prix de groupe. Pour l,Instant, cherche un autre assureur. Car pour être accrédité, tu dois donner ton nom au bc de ta région et attendre (parfois très longtemps- moi ça a pris 1 an) qu'il te rappel.
Tu peux demander au filles de ton coin qu'elle est le bureau coordonnateur qui s'occupe d'eux. Après ça, tu les appels et puis tu suis leur étape à eux.

fraisinette
07/11/2008, 15:30
Peut-être qu'il te demandent seulement d'être membre du regroupement des cpe.Peut-etre que tu te trompes.Moi les miennes me demandaient ça.Informe toi comme il faut pcq c'est bizarre que t'es assurances te demande ça, car c'est de long mois d'attente et même des années parfois.
Moi je chercherais d'autre assurances à ta place.

Lala
07/11/2008, 22:24
Bonjour !!! je veux ouvrir une garderie a la maison mais les assurance avec les quel je fais affaire mon demander des membre d'une CPE. quel sont les demarche pour en faire parti et comment trouve les cpe de ma region (REpentigny)

MErci beaucoup a l'avance
Je suis privé moi aussi et la seule compagnie qui m'assure est Promutuel.

frappier
08/11/2008, 08:02
en passant, moi aussi, lorsque j'étais au privé, c'était avec promutuel