Voir la version complète : Produits toxiques
vous aller me trouver debile!
mon fils s'Est mis le vaporisateur de m.net dans la bouche. mais il en a pas bu....il la juste mis un peu dans sa bouche....
ec que c dangereux??????????????????
Libellule80
31/10/2010, 13:41
Je ne penserais pas ... mais, tu peux toujours téléphoner centre Anti poison si tu veux etre certaine
Vanousse
31/10/2010, 13:41
Lit la bouteille.
Cest censer etre ecrit dessus quoi faire en cas d ingestion.
Sinon apelle info-sante, ils vont pourvoir t aider.
ouin mais je crois pas quil en ai mangé, il a juste eu le temps de le mettre dans sa bouche, jai laché un cri pi il la enlevé!
Libellule80
31/10/2010, 13:45
Fais toi en pas avec ca! ;) ... surveilles le pour être sure là, mais, ca semble pas très inquiétant!
non ca ne devrait pas etre dangeureux mais surveille comme disent les autres copines...
Le jour se sa rentré en maternelle mon fils a bu un bouchon d'eau de javel...j'avais appelé info santé qui m'ont dis surveiller mais la quantité qu'il a pris c'est pas dangeureux..
non ca ne devrait pas etre dangeureux mais surveille comme disent les autres copines...
Le jour se sa rentré en maternelle mon fils a bu un bouchon d'eau de javel...j'avais appelé info santé qui m'ont dis surveiller mais la quantité qu'il a pris c'est pas dangeureux..
yarc:eek: ya des gouts bisard hahahaha
yarc:eek: ya des gouts bisard hahahaha bien oui ... astheur il prend autre chose :):):)
il voulait pas yaller en maternelle:laugh:
il voulait pas yaller en maternelle:laugh: Mausus non... il avait tellement hate ..c'est en allant se laver les mains qu' il a gouter a l'eau de javel du bouchon de lavabo que je détachais...j'avais tellement la chienne qu'il se soit empoisonné...