S'identifier

Voir la version complète : Produits toxiques

loganou
31/10/2010, 13:40
vous aller me trouver debile!
mon fils s'Est mis le vaporisateur de m.net dans la bouche. mais il en a pas bu....il la juste mis un peu dans sa bouche....

ec que c dangereux??????????????????

Libellule80
31/10/2010, 13:41
Je ne penserais pas ... mais, tu peux toujours téléphoner centre Anti poison si tu veux etre certaine

Vanousse
31/10/2010, 13:41
Lit la bouteille.

Cest censer etre ecrit dessus quoi faire en cas d ingestion.
Sinon apelle info-sante, ils vont pourvoir t aider.

loganou
31/10/2010, 13:43
ouin mais je crois pas quil en ai mangé, il a juste eu le temps de le mettre dans sa bouche, jai laché un cri pi il la enlevé!

Libellule80
31/10/2010, 13:45
Fais toi en pas avec ca! ;) ... surveilles le pour être sure là, mais, ca semble pas très inquiétant!

may66
31/10/2010, 15:13
non ca ne devrait pas etre dangeureux mais surveille comme disent les autres copines...

Le jour se sa rentré en maternelle mon fils a bu un bouchon d'eau de javel...j'avais appelé info santé qui m'ont dis surveiller mais la quantité qu'il a pris c'est pas dangeureux..

loganou
31/10/2010, 15:38
non ca ne devrait pas etre dangeureux mais surveille comme disent les autres copines...

Le jour se sa rentré en maternelle mon fils a bu un bouchon d'eau de javel...j'avais appelé info santé qui m'ont dis surveiller mais la quantité qu'il a pris c'est pas dangeureux..

yarc:eek: ya des gouts bisard hahahaha

may66
31/10/2010, 16:07
yarc:eek: ya des gouts bisard hahahaha bien oui ... astheur il prend autre chose :):):)

loganou
31/10/2010, 16:09

il voulait pas yaller en maternelle:laugh:

may66
31/10/2010, 16:17
il voulait pas yaller en maternelle:laugh: Mausus non... il avait tellement hate ..c'est en allant se laver les mains qu' il a gouter a l'eau de javel du bouchon de lavabo que je détachais...j'avais tellement la chienne qu'il se soit empoisonné...