PDA

Voir la version complète : Ahuntsic - Recherche éducatrices pour une nouvelle garderie

GEFG
31/10/2010, 20:57
Garderie en rénovation pour une ouverture bientôt est présentement à la recherche d'éducatrices avec une expérience min. de 2 ans. Le bilinguisme est un atout. Prière d'envoyer votre C.V, seules les personnes sélectionnées seront contactées.

maude.buteau
02/11/2010, 16:52
Bonjour, je serais intéressé par votre emploi.
J'ai terminé mon DEC en technique d'éducation à l'enfance en 2009. Je travail depuis un an et demi avec des enfants de 18 mois à 5 ans.

Je suis une personne qui recherche à relever de nouveaux défis. Je suis responsable, drôle, ponctuelle, souriante.

SVP me contacter par e-mail maude.buteau il me ferra plaisir de vous envoyez mon curriculum vitae.

Merci de porter une attention particulière à ce message

GEFG
03/11/2010, 15:56
Voici l'adresse d'envoi de vos e-mail : recrutementgarderie

Merci !

Titetoile
03/11/2010, 16:03
Elle est à quel endroit cette garderie? Ce serait intéressant de le savoir...
:)

amelie5p1
15/11/2010, 17:09
Garderie en rénovation pour une ouverture bientôt est présentement à la recherche d'éducatrices avec une expérience min. de 2 ans. Le bilinguisme est un atout. Prière d'envoyer votre C.V, seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Bonjour, j'aimerais bien obtenir le lieu de la garderie qui ouvrira ses portes et aussi la date d'ouverture.

merci Amélie

GEFG
18/11/2010, 17:26
La garderie est située dans le quartier d'Ahuntsic, l'ouverture est pour le début janvier 2011.