Voir la version complète : Urgent: Besoin du nouveau contrat!
Bonjour! J'ai une famille qui doit ajourd'hui signer leur contrat pour commencer jeudi prochaine, mais j'ai n'a pas , mon BC me rappelle pas pour que je pouisse leur demander de m'envoyer par email:mad:J'imagine que a partir de 1 novembre ca prend des nouveaux ententes de services ou je me trompe :confused: :eek: Kk1 peut m'aider et de me envoyer une contrat??? Merci!
spiribus
07/11/2008, 15:43
Ton contrat engagement doit être signé avec ton BC pour le 31 janvier 09. Donc, tu utilise ton contrat de service si il a un parent qui rentre avant que tu signe ton engagement. Tu mets la même fin de contrat que t'es autre parents. Mais le 1 septembre 2009 tu vas devoir changer tous tes contrats pour celui du ministère
curieuse
07/11/2008, 15:51
Bonjour! J'ai une famille qui doit ajourd'hui signer leur contrat pour commencer jeudi prochaine, mais j'ai n'a pas , mon BC me rappelle pas pour que je pouisse leur demander de m'envoyer par email:mad:J'imagine que a partir de 1 novembre ca prend des nouveaux ententes de services ou je me trompe:confused::eek:Kk1 peut m'aider et de me envoyer une contrat??? Merci!
Va sur le site de la www.latrottinettecarottee.com (http://www.latrottinettecarottee.com) tu a tout ce qu'il te faut pour tes nouveau parents
au plaisir Curieuse
spiribus
07/11/2008, 16:11
Sur le site du ministère le nouveau contrat est là
Ton contrat engagement doit être signé avec ton BC pour le 31 janvier 09. Donc, tu utilise ton contrat de service si il a un parent qui rentre avant que tu signe ton engagement. Tu mets la même fin de contrat que t'es autre parents. Mais le 1 septembre 2009 tu vas devoir changer tous tes contrats pour celui du ministère:confused::confused::confused:C 'est compliquer ca:eek:Ca vaut dire que si les parents signent le 7 novembre ( ajourd'hui ) c'est mon ancienne contrat et pas du ministere?:confused:Alors, pourquoi ils m'ont dit que a partir de 1 novembre c'est les nouveaux contrat pour les nouvelles inscriptions:confused:??S'ils signent le 7 novembre c'est jusqu'a quel date 1 septembre 2009 et pas jusqu'a 13 novembre 2009, si mon contrat a une duree de 1 ans??? Aidez moi kk1 SVP avant que je vire folleeeeeeeeeee;(