Voir la version complète : Tour de carriole???
Mira-Belle
01/11/2010, 14:53
J'aimerais organisé une sortie "Tour de carriole " en hiver... avec mon thème de Noël... Est-ce qu'il y en a qui sont déjà aller....?? En avez-vous qui peuvent venir vous prendre a la maison??? J'habite dans Saint-Colomban si qqn connait et peut-être si qqn veut participer avec moi.....
Mira-Belle
01/11/2010, 17:11
Personne???
maman-éduc
01/11/2010, 17:30
Wow, vraiment une bonne idée! Je sais qu'il y a environ 4 ans, j'avais vu à 2 reprises une carriole sur ma rue... Il y AVAIT la cabane à sucre St-Vincent sur le chemin de la Rivière du Nord alors je CROIS que c'était eux! (je suis à St-Canut pas trop trop loin du pont McKenzie). Ils ont déménagé sur le boul. St-Canut, suite à l'incendie... Il faudrait se renseigner à savoir si un, c'était eux, et si deux, ils en font! ;)
http://www.st-vincent.ca/index.htm
Et en passant, c'est une activité qui m'intéresse beaucoup!!!!
Mira-Belle
01/11/2010, 17:34
Wow, vraiment une bonne idée! Je sais qu'il y a environ 4 ans, j'avais vu à 2 reprises une carriole sur ma rue... Il y AVAIT la cabane à sucre St-Vincent sur le chemin de la Rivière du Nord alors je CROIS que c'était eux! (je suis à St-Canut pas trop trop loin du pont McKenzie). Ils ont déménagé sur le boul. St-Canut, suite à l'incendie... Il faudrait se renseigner à savoir si un, c'était eux, et si deux, ils en font! ;)
http://www.st-vincent.ca/index.htm
Et en passant, c'est une activité qui m'intéresse beaucoup!!!!
Je m'informe et je te reviens la dessus...
Mira-Belle
02/11/2010, 14:21
Bon j'ai appelé a deux endroits ... la cabane a sucre et les sommes st-camille a st-jerome... laisse des messages et attends les réponses... je continue les recherches!!
maman-éduc
03/11/2010, 07:26
Cool! Sinon, je ne sais vraiment où trouver une carriole!
Est-ce que tu te déplaces avec les enfants (exemple: en voiture)... Pcq c'est sûr qu'au Vieux-Port, il y en a, mais moi je ne suis pas à l'aise de sortir en voiture, je suis trop moumoune!!!!! lol!