PDA

Voir la version complète : Rive-sud de Montréal - Recherche quelqu'un pour faire de la désinfection de jouets!

cri-cri
01/11/2010, 18:23
mon titre dit tout!
je manque de temps pour désinfecter mes jouets et j'aimerais avoir qqn qui vienne chez moi 1 journée/semaine, qq heures pour le faire!!

je suis de la prairie (rive-sud de mtl)!

si vous connaissez qqn que ca pourrait intéressé, faites moi signe! ce serait vraiment tres apprécié!! :D

dauphinsbleu
03/11/2010, 13:50
mon titre dit tout!
je manque de temps pour désinfecter mes jouets et j'aimerais avoir qqn qui vienne chez moi 1 journée/semaine, qq heures pour le faire!!

je suis de la prairie (rive-sud de mtl)!

si vous connaissez qqn que ca pourrait intéressé, faites moi signe! ce serait vraiment tres apprécié!! :D

Bonjour, je me nomme karine..je suis éducatrice en garderie depuis12 ans, j'ai un poste de 3 jours présentement dans une garderie privée et je serais très interesée à faire une journée de désinfection pour toi...!Je suis libre et je m'ennui un peu du milieu familial(J'ai eu le mien pendant près de 4 ans)C'est une de mes force d'ailleurs le ménage et la désinfection..on m'appelle madame blanche ville!!!:-)...alors si cela t'interesse..contacte moi par courriel(dauphinsbleu22) ou par telephone 450 724-4242.
J'habite également Laprairie.
Au plaisir
Karine Beaulieu

Danielle
03/11/2010, 13:53
Juste par curiosité... combien demanderais-tu pour faire une journée de désinfection:o

dauphinsbleu
03/11/2010, 17:33
tout dépendant de l'ampleur de la tâche......;)

cri-cri
03/11/2010, 21:17
dauphinsbleu: je t'ai envoyé un courriel! :D