PDA

Voir la version complète : Hey hey les girlz de Montréal... souper à Québec!


Les tites pommettes!
01/11/2010, 20:31
Hey hey les girls qui aiment les soupers de sacoche! Tsé là, celles que j'ai été rencontrer jusqu'à Mtl!!! loll Oserez-vous faire comme moi je l'ai fait et franchir la distance MTL-QC pour un souper de filles qui s'organise le 26 novembre sur un autre post? Je pense que les filles de Qc seraient bien contente de vous connaître... Hey Jumelle Tuladi!:laugh: Amène tes amis!:D

Voici le lien: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956

Allez vous y inscrire vite vite vite! Ce serait l'fun au boutte!

Nathalie

Deabra
01/11/2010, 20:35
Mets en ... Avoye Tuladi, j'aimerai te voir en personne !!! :)

natou
01/11/2010, 20:40
Quel bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!

chevygirl
01/11/2010, 20:41
Moi je serais surement prête à descendre mais comme je l'ai dit vous ête déjà mettons 20 et si on se rajoute ça fait une méchante gang genre 30 et on l'a déjà fait dans un resto et on ne peut vraiment pas parler à beaucoup de monde en plus on va se faire mettre à la porte du resto c'est sur donc il faudrait quasiment avoir une salle si le monde de Mtl et environs viennent ou faire ça chez quelqu'un comme Tuladi a fait

Les tites pommettes!
01/11/2010, 20:47
Moi je serais surement prête à descendre mais comme je l'ai dit vous ête déjà mettons 20 et si on se rajoute ça fait une méchante gang genre 30 et on l'a déjà fait dans un resto et on ne peut vraiment pas parler à beaucoup de monde en plus on va se faire mettre à la porte du resto c'est sur donc il faudrait quasiment avoir une salle si le monde de Mtl et environs viennent ou faire ça chez quelqu'un comme Tuladi a fait

J'aimerais beaucoup beaucoup ça que ce soit chez moi MAIS j'ai vraiment pas la place pour autant de monde dans ma tite maison mobile!!!:laugh: Parcontre il en existe des restos avec salon privé ou on peut aussi apporter notre vin pour celles qui préfèrent cette formules.

crecrinette
01/11/2010, 21:02
J'ai pas assez de place dans mon ti jumelé non plus! :(

coquineactive
02/11/2010, 07:18
j'aimerais bien aussi mais j'ai pas mal abusé sur les sorties de filles depuis un mois et demi que mon chum est tout seul presque a tous les samedi ou vendredi hihi

clarinette
02/11/2010, 08:26
Et pourquoi pas faire un entre-deux un de ces jours! Soit à Trois-Rivières...Moins de chemin pour tout le monde...et encore moins pour moi! :D

Mais, on se voit le 26 novembre à Québec. Bonne journée!

weandyou
02/11/2010, 08:35
Moi jai deja quelque chose le 26 novembre, mes weekend de novembre-decembre sont TOUS bouqués :no: :(

Les tites pommettes!
02/11/2010, 15:48
Les filles c'est un salon privé au resto St- HUbert pour le 26 novembre à 20h00.... tout juste le temps de fermer et de vous en venir! loll Allez vous inscrire rapidement! Ce serait cool de vous revoir! sauf weandyou qui doit rester sage!!!! qu'elle dit lollll

Les tites pommettes!
02/11/2010, 15:49
Et pourquoi pas faire un entre-deux un de ces jours! Soit à Trois-Rivières...Moins de chemin pour tout le monde...et encore moins pour moi! :D

Mais, on se voit le 26 novembre à Québec. Bonne journée!

Je suis allé jusqu'à Mtl.... c'est un pet! jusqu'à 3-rivières! hahah Je suis partante!

Les tites pommettes!
02/11/2010, 15:50
Les filles c'est un salon privé au resto St- HUbert pour le 26 novembre à 20h00.... tout juste le temps de fermer et de vous en venir! loll Allez vous inscrire rapidement! Ce serait cool de vous revoir! sauf weandyou qui doit rester sage!!!! qu'elle dit lollll

oups! c,est pas weandyou mais coquineactive! hahaha