PDA

Voir la version complète : La pire avant-midi de ma vie!!!

MamanJo
02/11/2010, 09:53
Ouff, hier j'ai vécu la pire avant-midi de ma vie, avant-midi qui devait pourtant être super puisqu'on avait la visite des pompiers!
Alors, les pompiers arrivent, et là une petite ce met à capoter, mais vraiment capoter. Elle avait peur comme ça s'peut pas. Elle a même fini par faire de l'hyper ventilation tellement elle avait peur. Les pompiers m'aidaient à la calmer et à l'aider à respirer. Pendant ce moment, vous vous imaginez bien que tous les autres étaient en train de courir et crier partout trop exiter par la venue des pompiers. Pendant la panique de la petite je me dirige à la salle de bain pour chercher un mouchoir et bang, dégât d'eau méga flaque partout sur le plancher et j'me rend compte que ça vient d'en haut. En haut, de l'eau à grandeur la salle de bain. Je commence à être dans l'jus solide! 2 minutes après le téléphone sonne et c'est mon frère qui m'appel pour me dire que mon père est entré d'urgence à l'hôpital dans la nuit après avoir convulsé.....
Donc, j'peux tu vous dires que j'aurais dû resté coucher hier matin!!!!
Oufff, contente que ce soit derrière moi! Une chance, j'ai un bon chum qui est parti du travail pour venir me donner un coup de main dans tout ça!!!

Alors, ce matin, j'me croise les doigts que la malchance soit terminé!!!

Bonne journée les filles!!

Libellule80
02/11/2010, 12:46
Ouff! Je te souhaite une biinnnn meilleure journée !

Anne-Marie28
02/11/2010, 12:50
AYAYAYAYeeeeee ....méchant matin que tu as eu là...moi qui trouvait que j'avais eu une matinée d'enfer lolll..rien à côté de toi. J'espère que ce n'était pas trop grave pour ton papa.....
En espérant une magnifique journée avec toute ta gang!!!!!

loganou
02/11/2010, 12:59
pauvre toi :( ya des jours de meme ou tout arrive en meme temps....apres c'Est finis lollll jespere bien :(

natou
02/11/2010, 13:02
Ouin c'est une grosse avant-midi ça. Je te souhaite une très belle journée !

Alyjackocéangel
02/11/2010, 13:08
bonne chance!

ciele
02/11/2010, 13:23
Ouf tu dois avaoir hate d'aller te coucher !!! :laugh:
Courage demain ca ira mieux!

JadeetRaf
02/11/2010, 13:47
Outch! lol tu m'as bien fait rire en tk!

Pour ton père, j'espère que c'est ok.

Je te souhaite une meilleure journée! :)

MamanJo
02/11/2010, 13:52
Héhé Merci!
Là j'en suis rendu au stade où j'en rit!...Mais honnêtement hier matin j'avais pas trop envi de rire!!
En tk, j'dois être correcte pour un bout pour les mauvaises nouvelles :P