PDA

Voir la version complète : Un papa qui trouve ma garderie trop chère

fafalava
02/11/2010, 11:55
J'ai une famille qui est venue visiter ma garderie aujourd'hui, la maman est tres tres enthousiaste depuis plusieurs mois et m'avait demandee une place pour son bebe , par contre papa n'est pas a l'aise avec le prix et je l'ai senti tres tres distant , en plus il a dit a sa femme que j'avais de la moisissure chez moi parce que quand il est descendu dans le sous sol il a eu mal a la tete alors il est sure sure sure que j'ai de la moisissure :confused: j'en ai pas de moisissure mes enfants sont asthmatique et ils n'ont jamais eu de crises depuis qu'on vit ici et moi aussi je suis tres sensible a la moisissure et jamais jamais je n'ai eu de probleme, ma maison est super bien isolee alors sa femme pense que c'est une excuse qu'il se donne parce qu'il ne veut pas prendre la place qu'il trouve trop cher :rolleyes:, sa femme veut absolument que je lui garde la place... mais je sais pas trop comment gerer ca papa m'a deja probablement pris en grippe parce qu'il me voit comme une menace pour son budget... je lui ai dit d'essayer de le rassurer avec les remboursements anticipes mais sinon je ne sais pas trop quoi faire d'autre :no: et j'ai un peu peur qu'il me tombe dessus des que quelque chose ne fera pas son affaire :( est-ce que ca vous ai deja arrive...

alagarderie.com
02/11/2010, 11:57
moi je passerais au suivant...

Deabra
02/11/2010, 12:02
Moi je ne les prendrais pas, ça m'est arrivée et je l'ai amèrement regretter...

fafalava
02/11/2010, 12:02
moi je passerais au suivant...

C'est vrai que ca serait la solution logique, mais la maman aime vraiment ma garderie et je sais qu'elle aurait de la peine .. elle vient de m'appeler je lui ai dit que avant de signer quoi que ce soit, je voulais parler avec son mari de maniere franche et directe et que je ne prennais pas un enfant quand le courrant ne passe pas avec les deux parents ...

fafalava
02/11/2010, 12:03
Moi je ne les prendrais pas, ça m'est arrivée et je l'ai amèrement regretter...

qu'est-ce qui c'est passe

Libellule80
02/11/2010, 12:42
Ohhhh que non, je ne le prendrai pas! Oui mamam est intéressée ... mais c'est un couple. Il trouvera n'importe quel truc pour chialer! C'est une bonne idée que tu aies dit que tu voulais parler à papa .. de cette facon, tu sauras si ca clique! Si ca ne va pas comme tu veux, au prochain!

fafalava
02/11/2010, 12:47
en fait j'ai deja vu papa, il etait la pendant la visite et avait l'air interesse mais des que nous avons parle du prix tout a change et il est devenu super distant... c'est plate des situations comme ca

Malyy
02/11/2010, 13:02
Hummm! Ça sent déjà les problèmes...Moi je passerais aussi au suivant!

fafalava
02/11/2010, 13:04
ouin,. je pense que vous avez raison les filles, apres il suffira d'un petit probleme pour que les deux se revierent contre moi :-(

Alyjackocéangel
02/11/2010, 13:06
c'est pas ta journée toi!!!!!

lou-lou
02/11/2010, 13:10
passe au suivant, c,est sur que que vas avoir des problèmes avec le papa un moment donné. Ca doit bien aller avec les deux parents. Va y avec ton feeling

fafalava
02/11/2010, 13:16
c'est pas ta journée toi!!!!!

gnion:no: pas pintoute, mais bon ca va aller mieux demain... ca va deja mieux dailleur hihi

toitula!
02/11/2010, 13:47
Bon, je suis les filles, passe au suivant mais explique à la maman pourquoi pour qu'Il n'y ai pas de froid...
Dis que c'est le prix, réexplique le remboursement anticipé et ce que ca va leur couté pour de vrai en définitive... Dis que ailleur ce sera la même chose mais que tu leur laisse faire leur recherches et expériences!
Vu ton ouverture,ils verrnt peut-être qu'ailleur c'est pareil et ils reviendront p-ê vers toi de façon plus ouverte pour les finances!
Bonne chance dans tous les cas!

Viky
02/11/2010, 13:53
Issh! Ça part mal, imagine si ils s'obstinent comme ça dans le choix de la garderie et qu'en plus elle t'en fait part, imagine ce que ça sera lorsqu'ils seront dans la garderie et qu'ils auront une chicane ou wathever. Le papa qui cherche des poux, c'est une pression constante ça dans une garderie et des casse-tête.

JadeetRaf
02/11/2010, 13:53
J'ai une famille qui est venue visiter ma garderie aujourd'hui, la maman est tres tres enthousiaste depuis plusieurs mois et m'avait demandee une place pour son bebe , par contre papa n'est pas a l'aise avec le prix et je l'ai senti tres tres distant , en plus il a dit a sa femme que j'avais de la moisissure chez moi parce que quand il est descendu dans le sous sol il a eu mal a la tete alors il est sure sure sure que j'ai de la moisissure :confused: j'en ai pas de moisissure mes enfants sont asthmatique et ils n'ont jamais eu de crises depuis qu'on vit ici et moi aussi je suis tres sensible a la moisissure et jamais jamais je n'ai eu de probleme, ma maison est super bien isolee alors sa femme pense que c'est une excuse qu'il se donne parce qu'il ne veut pas prendre la place qu'il trouve trop cher :rolleyes:, sa femme veut absolument que je lui garde la place... mais je sais pas trop comment gerer ca papa m'a deja probablement pris en grippe parce qu'il me voit comme une menace pour son budget... je lui ai dit d'essayer de le rassurer avec les remboursements anticipes mais sinon je ne sais pas trop quoi faire d'autre :no: et j'ai un peu peur qu'il me tombe dessus des que quelque chose ne fera pas son affaire :( est-ce que ca vous ai deja arrive...

Passe au suivant:eek:. Ça n'a pas de bon sens. Le bébé n'est pas encore dans ton service et déjà des divergences d'opinion avec un des parents. Personnellement, je crois que pour vraiment aimer notre travail, on doit avoir des parents qui nous aiment et nous font confiance et qui sont contents de nous confier leur enfant. Si je sens que ce n'est pas le cas, je ne donne pas la place, même si elles ne sont pas toutes comblées.

fafalava
02/11/2010, 14:23
Ouin la maman vient de me rappeler... elle m'a assuree qu'il se sont entendus tous les deux , je vais lui donner une chance pour une deuxieme entrevue et si je vois que le courrant ne passe pas plus je vais dire non, mais si je voit qu'il est rassure avec les remboursements anticipes et que nous arrivons a nous parler je crois que je vais leur donner une chance.. de toute facon je signe des contrats d'un mois alors si je vois que papa est desagreable ou que je sens un malaise, je leur donnerai leur pre avis vous en pensez quoi?

Ladybug
02/11/2010, 14:26
PASSE AU SUIVANT!
Lui! Il sent les problèmes!

Malyy
02/11/2010, 14:30
Ouin la maman vient de me rappeler... elle m'a assuree qu'il se sont entendus tous les deux , je vais lui donner une chance pour une deuxieme entrevue et si je vois que le courrant ne passe pas plus je vais dire non, mais si je voit qu'il est rassure avec les remboursements anticipes et que nous arrivons a nous parler je crois que je vais leur donner une chance.. de toute facon je signe des contrats d'un mois alors si je vois que papa est desagreable ou que je sens un malaise, je leur donnerai leur pre avis vous en pensez quoi?

fafalava...il parlait déjà de moisissure chez-toi voyons donc...Si son bébé est malade il va dire que ta maison est contaminé ou cherche encore les problèmes qu'il pourrait faire! Fais attention...moi à ta place, je tournerai la page!!!! Hummmmm.....fais attention ma belle! C'est déjà pas bon signe!!!

Sois honnête et dis leur la véritié.... c'est tout! :yes:

marmaduke
02/11/2010, 14:34
OOOOOO Dans quelle langue je dois te le dire??? passe au suivant &?%$/"!

vIENS SOUPER AVEC NOUS LE 26 ET JE TE RACONTERAI COMMENT ON S'EMBARQUE AVEC DES PARENTS ET COMMENT ON LE REGRETTE ENSUITE....

donnez une chance ah ah ah! est-ce que les parents nous donnes une chance eux lorsqu'ils trouvent enfin un 7$ non passe à un autre ma belle car ta carrière peu se comprommette plus vite que tu ne le crois!

bissness is bisness quand on comprends ca on l'a!!

toitula!
02/11/2010, 14:37
Bon, si tu fais des contrats de 1 mois, ce n'est pas un trop gros risque...
à toi de voir mais mets les choses au clair avec les parents!
Bonne chance!

Libellule80
02/11/2010, 15:22
C'est pas juste le prix là .. il parle de moisisures! Je te dis ... c'est un papa qui cherche les bébittes! Chaque fois que son enfant sera malade, il dira que c'est de ta faute ... jsuis prete a mettre ma main au feu!

fafalava
02/11/2010, 15:33
ah lala cest pas facile des fois de prendre ces decisions... le coco est adorable et la maman aussi, le papa aussi etait super jusqu'a ce qu'on parle de prix:(, je vous remercie les filles, ca fait du bien de pouvoir avoir du support:yes:

DoudOurson
02/11/2010, 17:02
Fafalava..
Caline, moi ma fille va dans une gardo à 25$ qui me revient à 10$..
Je préfèrais payer plus que de payer moins et ne pas sentir que C,ÉTAIT LA BONNE..
je ne sais pas combien tu charge..mais par ailleurs je peux te dire que, tu visites pas une garderie sans avoir demandé au téléphone quelques petites infos du genre; prix, heure douverture et fermeture etc..
aussi, il cherche le trouble avec la moisssisure et blablabla..
sa va être quoi si son enfant tombe en pleine face et se fait un bleu? il va taccuser de pas lavoir vu?
voyons dont..moi je te dis SAUF SI TU AS VRAIMENT BESOIN DE CE GENRE DENTOURAGE LA (ce qui métonnerait fort)
alors refuse les.. et prend une famille qui le mérite vraiment et au moins tlm sera heureux :)

PHANILIPRIX
02/11/2010, 18:17
Baisse ton prix à 12.95$ par jour ta moisissure va soudainement disparaître comme par magie pi son mal de tête aussi...:laugh: :laugh:

Je suis très généreuse de nature et je te suggère de donner au suivant moi aussi :laugh:

marymajé
03/11/2010, 10:01
Par expérience, passe au suivant, j'ai déja une situation semblable et j'ai regrettés au plus au point, j'avais même penser fermer mon service de garde tellement le parent ma fait ch...

Pense-y même pour un contrat de un mois

Marymajé

mamadou
03/11/2010, 11:40
Baisse ton prix à 12.95$ par jour ta moisissure va soudainement disparaître comme par magie pi son mal de tête aussi...:laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: Wow! Bon truc pour se debarasser de la moisissure! En as-tu un autre contre la poussiere? :laugh:

fafalava
03/11/2010, 11:42
:laugh: :laugh: Wow! Bon truc pour se debarasser de la moisissure! En as-tu un autre contre la poussiere? :laugh:

ouin moissi jemn prendrais un truc lol comme ca si jai pu besoin de femme de menage je vais meme pouvoir baisse4r mon prix a 5.50 :D