Voir la version complète : Cadeaux de Noël pour les enfants
Bubucine
02/11/2010, 14:14
bonjour ,j'ai ouvert ma garderie privé et jai déja 3 enfants que je garde je voudrais avoir des idées pour donner des cadeaux de noel au 3 leur age cest 9 mois, 13 mois et 21 mois? je sais je suis en avance mais je voudrais les faire tou de suite
va voir les éditions chapeau melon.....livre personnalisé a bon prix :) je suis tomber en amour avec le concept et je leur en ai offert chacun un
Bubucine
02/11/2010, 14:37
cest koi ca les édition chapeau melon?
c'Est des conte de noel personnalisés....un livre a cahcun avec une histouire que tu choisis , ils inserent le nom de lenfant , ses amis et sa ville dans l'histoire..
crecrinette
02/11/2010, 14:54
c'Est des conte de noel personnalisés....un livre a cahcun avec une histouire que tu choisis , ils inserent le nom de lenfant , ses amis et sa ville dans l'histoire..
C'est juste des contes de noël?
douce maman
02/11/2010, 15:04
Oui j'avais vu ça l'an passé mais mes achats étaient déjà fait... je crois que cette année ils vont tous avoir ça... en plus c'est vraiment pas cher je trouve... moins de 10$ par enfants incluant taxes et transport... WOW!
douce maman
02/11/2010, 15:05
C'est juste des contes de noël?
non... mais presque!
http://www.editionschapeaumelon.qc.ca/index.htm
Maroussia
02/11/2010, 15:05
J,avoue que c'est une bonne idée et en plus il reste un souvenir !
crecrinette
02/11/2010, 22:49
C'est des livres avec une couverture rigide? Il me semble que je trouve les images ordinaires....
ah moi je trouve les dessins super beaux...néoé a ce prix la, c'Est un beau cadeau ....pi au pire je rajouteri une bebelle avec..
Titetoile
03/11/2010, 08:19
Dans le même ordre d'idée, j'ai commandé un livre pour le fils d'une amie auprès de cette compagnie : http://www.alphakid.com/
Très bon service, très rapide. Et le petit a trippé (2 ans)!
Et il y a autre chose que des livres, tu n'as qu'à parcourir le catalogue...
Bon magasinage! Je regrette presque de n'ouvrir qu'en janvier ;)
mary2609
03/11/2010, 09:39
WOW!!!!!!! Je trouve sa super cool!!!!!
Les enfants adorent avoir des histoire avec leur nom dedans:yes:
En plus il y a un 1$ de rbais pur les service de garde donc au lieu de payer 9.95$ c'est 8.95$. Ont peut leur mettre une dedicace personalise a chacun aussi!!!!
:laugh:Lol dsl mais moi je capote la :laugh: Mesemble que je les commanderais maintenant :yes:...
Je penses que je vais en commander 1 pour chacun. Je vais leurs donner chacun 1 livre avec soit une petite bebelle de 10 ou un bas de noel a chacun :yes:...
Merci loganou de nous avoir fait decouvrir cette edition ;)
c vanousse quon doit remercier!!!! :)
crecrinette
03/11/2010, 13:56
Dans le même ordre d'idée, j'ai commandé un livre pour le fils d'une amie auprès de cette compagnie : http://www.alphakid.com/
Très bon service, très rapide. Et le petit a trippé (2 ans)!
Et il y a autre chose que des livres, tu n'as qu'à parcourir le catalogue...
Bon magasinage! Je regrette presque de n'ouvrir qu'en janvier ;)
C'est super bien eux aussi mais c'est pas mal plus cher...
oui je les ai vu aussi mais jai peeur des traductions et jaime mieux encourager une entreprise québécoise...mais ils ont l'air bien...
je les ai recu! deja! ils sont supeer beau.
couverture molle comme les livres de caillou mettons mais les images sont jolies...je ne donnerai pas juste cela car jai prevu 20$ par enfant mais comme acompagnements c un super cadeau!