PDA

Voir la version complète : Cadeau de Noël


fzakmj
08/11/2008, 11:05
J'aimerais offrir un petit cadeau pour Noël à tous mes parents (j'en n'ai 12 en tout) et j'aimerais bien leur offrir une tasse avec la photo de leur enfant ou encore un tapis de souris... J'aimerais savoir combien coût tout ça car je ne veux pas dépenser une fortune non plus. Avez-vous d'autre idées aussi que je pourrais faire ou acheter avec la photo de l'enfant

Merci

Mélissa

marie-claude
08/11/2008, 11:16
chez wal-mart tu peux faire faire plein de chose avec des photos pis s'est pas trop cher !

Maude
08/11/2008, 13:04
Salut Mélissa,

y a les calendriers aussi avec photos qui sont jolis !!!

Mais pour le prix.. je ne sais pas :confused:

Regarde sur les sites de pharmacie/photos ... tu auras une bonne idée !!! :yes:

Bon samedi.. sous la pluie.......

Bulle
08/11/2008, 14:17
J'ai déjà vue chez Dollo des tapis de souris que l'on pouvait insérer une photo. Moi j'avais fait un petit montage de style scrpbook avec et c'était super beau et très économique.

Tu peux aussi prendre les petites boites en bois du Dollo (encore hihihi) les peinturer ou teindre et venir y faire un transfert d'image sur le couvercle.

Bonne recherche du cadeau idéal !

paysanne
08/11/2008, 20:49
Allo, peut être pourrais-tu t'acheter des taies d'oreiller ou les faire toi même et t'acheter du papier à tissus. faire imprimer les photos ou dessins d'enfant dessus, repasser le tout et voilà un cadeau original, pratique et sentimentale.Bonne chance

laura
21/11/2008, 15:20
J'aimerais offrir un petit cadeau pour Noël à tous mes parents (j'en n'ai 12 en tout) et j'aimerais bien leur offrir une tasse avec la photo de leur enfant ou encore un tapis de souris... J'aimerais savoir combien coût tout ça car je ne veux pas dépenser une fortune non plus. Avez-vous d'autre idées aussi que je pourrais faire ou acheter avec la photo de l'enfant

Merci

Mélissa
Slt, si tu veux utiliser des photos, il ya aussi des petits gadgets comme des porteclés qui te permettent d'y telecharger une photo. Il y en a de vraiment pas chers chez canadalot.com. Tu devrais y jetter un oeil, ça vaut la peine..

bonne chance pour la suite.