S'identifier

Voir la version complète : Partagez vos trouvailles de Noël!

mimi1980
04/11/2010, 07:13
Allo les filles...

Puisque le temps des fêtes arrive rapidement, c'est le moment de l'année où beaucoup d'entre nous allons nous endetter ou vivre des moments financiers un peu plus critiques mettons :laugh: et j'ai eu l'idée d'ouvrir un post où les filles pourraient y inscrire ce qu'elles ont trouvé pas cher...exemple : Les filles en ce moment chez Zeller's, tous les jouets sont à 60% de rabais (ce n'est qu'un exemple) !

Je ne sais pas pour vous, mais sa pourrait aider des personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour magasiner (dont moi hihihi) à trouver directement ce qu'il recherche ;)

J'attend vos aubaines car moi dès samedi, je commence mes achats car je suis toujours dernière minute et on s'entend que rendu là...y a plus rien en spécial hein :laugh:

Encore une fois....merci à mes columbottes ;) !!!!

kiki et ses poussins
04/11/2010, 07:19
Cool, effectivement, c'est pratique de mentionner un endroit où les jouets sont en spécial!! Toujours pratique chez moi aussi!! Merci!

Spira25
04/11/2010, 07:54
Moi j'ai découvert ce site...ca nous donne les dates et les lieux de plusieurs ventes d'entrepôt...

http://www.montrealaubaines.com/category/vente-dentrepot/

La vente la plus intéressante selon moi c'est celle-ci au groupe Pierre Belvedere...je vous met l'annonce

Vente annuelle d’entrepôt de produits de décorations de Noël du 4 au 28 novembre prochain. Il y aura des rabais allant jusqu’à 85% pour tous vos besoins de Noël qui s’approche déjà à grands pas

Décorations, Cartes de Noël, jouets éducatifs, albums photos, papeterie fine, chandelles, calendriers et agendas

Dates et heures d’ouverture:
•Jeudi 4 et Vendredi 5 novembre 2010 – 12h à 21h
•Jeudi 11, 18, 25 novembre – 15h à 21h
•Vendredi 12, 19 et 26 novembre – 15h à 21h
•Samedi – 10h à 17h
•Dimanche 12h à 17h

Adresse:
Édifice #1
2555 avenue Dollard
Lasalle, Québec

soso
04/11/2010, 08:16
regarder les circulaire canadien tire fait de tres bon speciaux sur les jouets

mimi1980
04/11/2010, 13:44
Merci Spira c'est certain que j'irai jeter un coup d'oeil :yes: !!!

mimi1980
04/11/2010, 13:46
Même les filles qui cherchent quelque chose peuvent venir le demander ici :yes: comme quand je cherchais ma bibliothèque ! Ensembles, on arrive à tout lolll !

isabellebro
04/11/2010, 13:49
merci spira
moi ma super decouverte den fin de semaine ses que je voulais le garage de tonka (les petit camion de pompier) pour mon fils chez toysrus il le vendent 30$ avec juste une auto et ses 15$ pour 8 auto de plus ET BIEN!!!! il lon rentrer chez costco et le meme garage avec 10 auto on la eux a 23$ euhhh ses la moitier du prix pour 2 auto de plus jetais super contente!!!! ensuite jai acheter deux auto que tu crique pis qui roule toute seul de toystory jai payer 20$ pour les 2 ENCORE CHEZ COSTCO!!! et jai vu en fin de semaine que chez toysrus il les vendent 25$ CHAQUES!!!!!! alors moi mes cadeau de noel VIVE COSTCO!!!!!!!

Lanie
04/11/2010, 13:56
moi à chaque année je vais 2-3 fois à cet endroit et je trouve tout le temps plusieurs jouets et à bon prix!!!:yes: :yes: :yes:

http://www.jrctoys.com/main2.asp?lang=fr

natou
04/11/2010, 13:59
J'ai vu dans le circulaire de chez Hart qu'il y avait aussi beaucoup de spéciaux sur les jouets cette semaine.

mimi1980
04/11/2010, 14:03
J'ai vu dans le circulaire de chez Hart qu'il y avait aussi beaucoup de spéciaux sur les jouets cette semaine.

:eek: sa existe encore ce magasin là !!!!!!!! ???

Les petites bulles
04/11/2010, 14:09
hihihi je vais faire ma fraiche. Moi j'ai presque tout acheté mes cadeaux de noel déjà. Puisque j'accouche dans 2 jours, je me voyais pas faire les magasins avec le bébé. Donc, j.ai commencé en septembre. Je suis contente car ça couté moins cher et moins tout d'un coup. Je recommencerai l'an prochain je pense bien.

mimi1980
04/11/2010, 14:12
hihihi je vais faire ma fraiche. Moi j'ai presque tout acheté mes cadeaux de noel déjà. Puisque j'accouche dans 2 jours, je me voyais pas faire les magasins avec le bébé. Donc, j.ai commencé en septembre. Je suis contente car ça couté moins cher et moins tout d'un coup. Je recommencerai l'an prochain je pense bien.

Moi je peux pas faire ça car sa me couterait trop cher :eek: si je commence tout suite et que j'achète tout tout suite, ben à toutes les semaines m'a trouver de quoi de nouveau pis m'a me ramasser avec 3000$ de cadeaux :laugh: tandis que si je commence le 20 décembre ben tsé j'ai juste 3 jours à dépenser :laugh:

Maroussia
04/11/2010, 14:15
Hihi, j'ai commencé aussi il y a quelques semaines donc théoriquement, ceux de ma fille sont tous faits. Mais je trouve ¸a plate, surtout qu'au Costco ils sortent des nouveaux jouets chaque semaine....C'est dur de résister !!!

mimi1980
04/11/2010, 14:16
Passe-Partout va venir nous parler de son père noel à domicile :laugh:

mimi1980
05/11/2010, 14:01
Bon moi ce n'est pas un rabais mais bien un endroit ! Hier, je suis allée au Centraide de mon quartier car je vais régulièrement y jeter un coup d'oeil car je déniche de vraies merveilles pour la garderie à très très petits prix.

Bon moi à tous les noel, nous achetons un vrai sapin donc je n'avais pas de sapin artificiel pour la garderie et je suis allée me promener pour en trouver un mais CALIBINE sa coûte les yeux de la tête :eek: le mieux que j'ai trouvé était 129,99 $ ! Donc hier soir, je suis allée au centraide car mes enfants voulaient aller voir et je suis tombée sur un rangée presque complète de sapins de noel OH MON DIEU j'ai payé 2$ pour un sapin presque neuf de 7pieds :eek:...j'étais folle comme la ma!"/ ! En plus il y avait tellement MAIS tellement de décorations et souvent encore neuves dans leurs boîtes originales :yes: donc j'ai trouvé un tapis de sapin avec les personnages Bugs Bunny, Tweety, gros minet et duffy duck dans un paysage d'hiver et de noel, le tapis est en gros matériel épais de grosse qualité et j'ai payé la grosse somme de 0,50$ ! Donc je continue ma promenade les yeux grands de même :eek: et j'ai trouvé des cannes de noel illuminées géantes à 99$ chez Rona et bien oui la madame en a prit 4 pour la modique somme de 1,50 pour les 4 :D et je me suis choisie un gros sac de décorations pour le sapin et la garderie ÉCOEURANTES car les miennes sont en verres donc dangereux pour la gardo pour la somme de 0,50$ pour un sac plus gros qu'un sac de poubelle vert. Donc ma facture s'est élevée à un GROS 4,50$ pour décorer ma garderie à grandeur même assé pour décorer un peu ma propre maison :) !!!

isabellebro
05/11/2010, 14:21
Moi je peux pas faire ça car sa me couterait trop cher :eek: si je commence tout suite et que j'achète tout tout suite, ben à toutes les semaines m'a trouver de quoi de nouveau pis m'a me ramasser avec 3000$ de cadeaux :laugh: tandis que si je commence le 20 décembre ben tsé j'ai juste 3 jours à dépenser :laugh:

moi je les fais tjs davance mais javoue que par la suite je me parle bcb :laugh: sauf que a 5 mini pour la gardo plus un ptit qlq chose pour les 2 miens puisque au party de noel ma grande sera en congé donc avec nous je veux quelle ait un ptit qlq chose comme tout le monde plus 7 neveu niece la dessus jai un fieul et mon chum une fieule, plus mes parents (et jai une famille recomposer) donc ca donne ma mere- mon beau- pere, et mon pere, plus lechange de cadeau plus mes beau-parent et mon conjoint sa me coute un bras pis une jambe et vue que jai pas vraiment le don de me mettre de l'argent de coté jaurais jamais les moyen de tout faire en meme temps ;)

mimi1980
12/11/2010, 14:41
BON les filles chez Zeller's il y a une grosse Maisonnette Little Tikes habituellement 299,00$ mais là elle est à 129,00$ GO GO GO ! Et je l'est vu aussi au Toy's'us à 169,99$ !

La Marmotheque
12/11/2010, 20:57
:eek: sa existe encore ce magasin là !!!!!!!! ???
:laugh::laugh::laugh:
Il existe juste sur les circulaires... je ne l
ai jamais vu pour vrai.

mamaninf
12/11/2010, 21:03
Pour votre information, il y a bel et bien au moins un Hart et il est aux Galeries de la Capitale à Québec...je ne sais pas s'il y en a d'autres??

kekchoze
12/11/2010, 21:17
Pour votre information, il y a bel et bien au moins un Hart et il est aux Galeries de la Capitale à Québec...je ne sais pas s'il y en a d'autres??

Y'en a un à Chambly, un à Val d'or... sinon j'en connais pas d'autre.

Maroussia
12/11/2010, 21:39
Un aux promenades beauport aussi ;)

Anne1
12/11/2010, 21:50
A Drummondville aussi il y a un Hart.

floralie
12/11/2010, 22:14
Il y en a un aussi au Centre d'achat Duvernay à Laval

Entre2rives
13/11/2010, 00:24
Un hart il doit y en avoir quelques uns, j'ai deux amis qui travaillent dans l'Entrepot de ville St-Laurent! :-) Ils fournissent les magasins donc c'est sure qu'il en reste quelques uns au moins.. :-) Hihihih! Moi je ne sais plus ou en trouvez, ceux que je connaissait sont fermé. Peut-être a Chateauguay dans le centre d'achat mais pas sure... :)

Paix intérieure
15/11/2010, 13:45
Il y a un Hart aussi aux Galeries de Granby.

crecrinette
15/11/2010, 14:58

Y'en a DEUX sur le boulevard L'ormière à Québec!!!!! OUI OUI! DEUX!!!!!lol

mimi1980
15/11/2010, 14:59
BON BON ok je pense que nous savons qu'il existe encore des Hart :laugh: hein on s'entends-tu que nous ferons pas 8 pages des lieux des Harts !!!!!!! :laugh: j'attend toujours des trouvailles moi hein !!!!!!

crecrinette
15/11/2010, 15:02
Bon moi, je suis allé jeter un coup d'oeil hier sur le site internet de renaud-bray! J'adore ce magasin! Quand tu achète pour 25$ et plus, il paye la livraison! Je me suis commandé presque tout mes cadeaux pour les enfants de la garderie. Et il faut noter que je met seulement 10$ par enfants! J'ai acheter 3 livres pour 3 des garçons. 2 livres de l'auteure Mélanie Watt (je l'ai connu à cause de mon fils qui est en 2ième année et qui a ramener un de ses livres à la maison). Un qui s'appelle Chester et l'autre Frisson l'écureuil. 9,99$ chacun. Et c'est vraiment un très beau et drôle de livre. Ensuite j'ai commandé un casse-tête pour plancher à 12,99 pour une tite fille et aussi un jeu de Djeco, Les Sardines, à 14,99$ pour la fête d'un de mes cocos (j'avais regardé avant sur internet quel prix le Club jouet le vendait et il le vend seulement 0,50$ de moins). Ça dépasse un ti peu 10$ mais c'est assez dure de trouver quelques chose de bien à ce prix. Donc je vais reçevoir le tout par la poste et je ne paie pas de frais de transport! Et tout ça dans le confort de mon salon!

crecrinette
15/11/2010, 15:04
Pour celle de Québec, il y a le club jouet qui est super! Généralement moins cher qu'ailleurs!

Nad29
15/11/2010, 15:15
Il y a la vente d'entrepôt Bojeux à Anjou le 25 nov. de 9h00 à 21h00 et le 26 nov. de 9h00 à 18h00. Allé voir leur site pour l'adresse, mais ne vous inquiétez pas, il ne parle pas de la vente sur leur site.
Si vous y allé, arrivé tôt, prévoyez-vous beaucoup de temps... ah oui et apportez votre patience. Sinon, oui, ça vaut vraiment la peine.

mimi1980
15/11/2010, 15:17
Il y a la vente d'entrepôt Bojeux à Anjou le 25 nov. de 9h00 à 21h00 et le 26 nov. de 9h00 à 18h00. Allé voir leur site pour l'adresse, mais ne vous inquiétez pas, il ne parle pas de la vente sur leur site.
Si vous y allé, arrivé tôt, prévoyez-vous beaucoup de temps... ah oui et apportez votre patience. Sinon, oui, ça vaut vraiment la peine.

Et quel est le site ?

mimi1980
15/11/2010, 15:18
Voici le site
http://www.bojeux.com/FR/Index.html

chevygirl
16/11/2010, 11:16
Nous on a déjà quasiment toute acheté les cadeaux pour les enfants (les nôtres et les autres aussi) jusqu'à jeudi tout est en spécial chez Toys'r us donc on en a profité vraiment tout ce qu'on a acheté était en spécial et des gros spéciaux là de 10 ou 15$ de rabais donc ça vaut la peine. Quelques trucs que j'ai acheté, une figurine Iron Man à 19.99 ils la vendent 29.99 au Wal-Mart, le aqua doodle géant à 24.99, un petit téléphone Toy's storie, piste de course à 19.99, un tapis de course à 8.99 tellement pas cher, un kit de plastine à 17$ quand mes parents l'ont acheté la semaines dernière au Wal-mart pour 25.
Sinon au Costco les livres sont tellement pas cher pour les enfants il y a en des super beaux, je voudrais toutes les acheté, il y a même des petits kits de livre à 7-8$ seulement c'est fou vraiment quel aubaine donc on va les gâter les petits mousses.