PDA

Voir la version complète : La Nenounne!!!

Petitelune
04/11/2010, 13:30
Me suis pas mal trouvé nenounne après midi....

J'ai deux frères, des jumeaux identiques de 12 mois et j'ai ben de la misère a les différenciés.
Je commence mon histoire.

Alors la fille a commence la routine avant le dodo....les changement de couches.
A prend le premier poupon, change sa couche le laisse partir. Jette la couche , me lave les mains, et puis next.
Prend deuxième poupon et le change de couche...Ah! la couche est propre mais je le change pareil vu que ca fait un ti boutte qu'il la. Le laisse partir et jette la couche et me lave les mains.

En revenant je remarque qu'il en a un des deux qui a encore ses souliers...:confused: imposible que je l'ai changer sans lui enlever.... ma tit-lumiere s'allume. J'ai changé deux fois le même poupon!! :rolleyes:

Il devait se demander se que je faisais la pauvre lui.... :laugh:

Et voilà ma petite aventure.... bonne apres midi a tous.

mimi1980
04/11/2010, 13:31
AH AH AH C'EST VENDREDI DEMAIN :laugh:

Malyy
04/11/2010, 13:32
mouhahahaha.... un bon p'tit café avec ça :laugh: :laugh:

Sont-ils habillés pareil??? Je trouve ca ben plate quand des parents habillent des jumeaux de la même façon...;)

natou
04/11/2010, 13:34
Moi, je trouve ça ben cute de les habiller pareil, je ferais probablement la même chose mais, pas facile à différencier.

Nanouk
04/11/2010, 13:35
Ah c'est vraiment drôle!!! J'aime ça ce genre d'histoire simple, courte mais tellement réelle.

alagarderie.com
04/11/2010, 13:37
AHHH! belle détente après avoir lu de poste bourrés de tension!!
cool!!

mercedes
04/11/2010, 13:39
Me suis pas mal trouvé nenounne après midi....

J'ai deux frères, des jumeaux identiques de 12 mois et j'ai ben de la misère a les différenciés.
Je commence mon histoire.

Alors la fille a commence la routine avant le dodo....les changement de couches.
A prend le premier poupon, change sa couche le laisse partir. Jette la couche , me lave les mains, et puis next.
Prend deuxième poupon et le change de couche...Ah! la couche est propre mais je le change pareil vu que ca fait un ti boutte qu'il la. Le laisse partir et jette la couche et me lave les mains.

En revenant je remarque qu'il en a un des deux qui a encore ses souliers...:confused: imposible que je l'ai changer sans lui enlever.... ma tit-lumiere s'allume. J'ai changé deux fois le même poupon!! :rolleyes:

Il devait se demander se que je faisais la pauvre lui.... :laugh:

Et voilà ma petite aventure.... bonne apres midi a tous.

loooooooooooooooooool !!! trop drole !!!:p

loufi556@hotmail.com
04/11/2010, 13:41
il faut mettre un bracelet de couleurs pour les identifier:laugh:

famelix
04/11/2010, 13:41
Oublie pas de les changer LES DEUX après le dodo!!! :)

Petitelune
04/11/2010, 13:44
Oui ils sont habillés pareil mais chacun d'eux a une couleur différente pour les différencier... Et même avec ça, je n'arrive même pas a savoir qui est qui.:eek:

Faut vraiment que je les regarde comme il faut.. y'en a un qui a un ti bobo sur le front...ok ça c'est X. L'autre le bobo est sur le nez ..ok lui c'est Y.:D

Mais une fois que les ti-bobos sont guéris me demande comment je vais y arriver. héhé!:o

C'est grave mon affaire. Oui ça parait que la semaine finit....

mercedes
04/11/2010, 13:48
Oui ils sont habillés pareil mais chacun d'eux a une couleur différente pour les différencier... Et même avec ça, je n'arrive même pas a savoir qui est qui.:eek:

Faut vraiment que je les regarde comme il faut.. y'en a un qui a un ti bobo sur le front...ok ça c'est X. L'autre le bobo est sur le nez ..ok lui c'est Y.:D

Mais une fois que les ti-bobos sont guéris me demande comment je vais y arriver. héhé!:o

C'est grave mon affaire. Oui ça parait que la semaine finit....

du vernis rouge sur un et bleu sur l`autre mais attention.... oublie pas a qui tu a mis le rouge :laugh:

Alyjackocéangel
04/11/2010, 13:59
hihihihi, drôle d'histoire....LOLLLL, moi tout comme natou je les habillerais pareil ou bien le même "suit" mais de couleur différentes lolll
tant qu'ils sont jeunes, je trouve ça tellement cute:laugh:

mimi1980
04/11/2010, 14:06
Fait toi de belles étiquettes pis collent leur dans le dos le matin :laugh:

lou-lou
04/11/2010, 14:08
Fait toi de belles étiquettes pis collent leur dans le dos le matin :laugh:

hihihi :laugh:

Deabra
04/11/2010, 14:16
fais leur un X dans le front après le changement de couche LOL

mimi1980
04/11/2010, 14:17

:laugh: :laugh: oh my que j'ai ris !!!!!!!!!! :laugh: sommes-nous vendredi !!!!! :rolleyes:

Alyjackocéangel
04/11/2010, 14:26

:laugh::laugh:LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLL

Petitelune
04/11/2010, 14:29

Pouuuaaahhhh!! je vois l'image... imagine la maman qui arrive et qui se demande pourquoi ses ti-amours ont des X dans le front. :laugh: :laugh:

Ma ben finir pas les différencier..*je l'espère* ça ne fait que un mois qu'ils sont chez moi.

mimi1980
04/11/2010, 14:30
Pouuuaaahhhh!! je vois l'image... imagine la maman qui arrive et qui se demande pourquoi ses ti-amours ont des X dans le front. :laugh: :laugh:

Ma ben finir pas les différencier..*je l'espère* ça ne fait que un mois qu'ils sont chez moi.

Lave les X après car tu vas te tromper en PM y too !!!! :laugh:

chevygirl
04/11/2010, 15:00
Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui et ça fait du bien des post léger comme ça et oui tu n'auras pa le choix pour les nametags

crecrinette
04/11/2010, 15:08

hahahahahahahahaha!:laugh:

crvpro
04/11/2010, 18:19
:laugh: et :laugh: et encore :laugh: !!!

Demande a maman si elle a un truc. Parfois c'est stupide, mais si ils Sont pareille pour toi, il l'étais pour elle aussi quand ces 2 amours sont arriver!
J'ai deux de mes amies Jumelle et au début, je n'en connaissait qu'un. L'autre me regardait toujours croche quand je lui disait bonjour. LOL un moment donner j'ai demander a ma chum qui les connaissait depuis super longtemps comment elle fesait pour savoir laquelle est laquelle. Meme identique elles ont quelque chose de particulier. Ti va t'y faire
Sinon ben continue de venir nous raconter, on a bien ris hihihihi